NIORT / CMF
Bien le bonjour, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés, j'étais parti chasser. Pendant deux semaines, le programme c'était :Ppalombière, vin, ricard, benenuts, volaille, cheddar, furet,antilope, cochon, roti, pissenlits, marguerrite et boeuf(je m'égare désoler).
Tiens tiens en parlant de boeuf (pas bourguignon car j'ai mal visé), dimanche, les niortais ont "lachés les boeufs" (expression du XVI e siècle, j'étais pas né). Quelle densité physique. Ils nous ont littéralement mastiqués comme du petit chewing-gum (mot anglais, car je suis un petit peu bilingue, eheh claro que si).
Bref, on a chargé. À noter, un petit sursaut d'orgueil a la sortie des citrons.
Match prochain vs les lapinous de Langon (mascoooooootttteeeeeee)
En esperant que les LangonNEZ vont se moucher après une belle déculottée grâce au retour de Letellier (sisi les rimes, ehe claro que si).
Sans rire, cette équipe de langon démontre de très belles valeurs en cette deuxième partie de saison. En plus de cela, un joli contexte de Derby, pour une belle journée. En esperant une belle prestation de nos: Floiracaisssss allez, Floiracaisssss allez, Floiracaisssss allez, allez les Floiracaissss.
Match qui va tenir à coeur à nos expatriés Guiraud, Blot, Escarnot, Pierrot (et O par ci, et O par là). Guiraud me fascine, ce joueur determiné, va falloir le lancer en fer de lance, avec sa pointe de vitesse extra (cf le match versus RCBA). Que dire du travail du capitaine Pierrot, toujours aussi agile lors du Pierre, Feuille, Ciseaux d'avant match afin de gagner le traditionnel TOSS d'avant match. Un élément trés trés fort ce paquet d'avant, voir même indispensable (pour le toss principalement, deuxièmement pour son engagement, troisièmement pour son casque rouge, quatrièmement pour ses mizunos).
Albathor, seras tu au repas d'avant match?
Allez les gars, nous floiracais, croyons en vous!
FLOIRACCCCAISSSS, allez,allez,allez (réspi), allez, allez, allez (respi), allez, allez,allez