orange11 has writtenCrusaders has writtenHier à Comberlin on a eu dans l'ensemble à un jolie match de “ nationale 2 ”. D...
Effectivement Suresnes va devoir mettre le casque et enfiler le protège dents pour le match à venir contre Albi. Les tarnais sont revanchards et ont faim. La déroute à domicile face à Carcassonne, ajoutée à la défaite frustrante chez nous hier soir, ont sérieusement dû les mettre en rogne. Mais Suresnes peut espérer ne pas rentrer les mains vides. Comme tu l'a souligné, votre touche est un point fort. Albi est correct sur ce secteur mais vous pouvez clairement les embêter. Hier soir nous leur avons volés quelques ballons d'ailleurs. Après la question sera de savoir si Suresnes est capable de former efficacement ses ballons portés et de lancer la machine.
Mais à mon sens, le gros point fort d'Albi c'est sa dimension physique. Il y a beaucoup de puissance, d'agressivité dans les impacts. Les courses sont tranchantes et claquent sévère dans les défenses. Cela ne signifie pas que c'est impossible. Le SCA aime porter le ballon, il écartent de temps à autre mais c'est gérable si vous coulissez bien. Par contre il faudra une grosse défense de Suresnes et beaucoup de discipline. Parce qu'en face c'est vraiment costaud. D'ailleurs niveau grattages, Albi est plutôt bon, il faudra que les soutiens ne se fassent pas attendre. Allez je suis sûr que Suresnes peut proposer une deuxième partie de saison plus souriante !
Merci Orange 11 pour ton analyse de votre match, on fera ce que l'on pourra avec nos moyens et suivant l'équipe qui sera aligné. Je suis assez véhément certes dans mes propos mais c'est la passion et surtout une forme de frustration car j'ai cette impression que l'on peut faire beaucoup mieux, comme si on avait pas encore débuté ce championnat, bref une saison dur à suivre car déçu des prestations. Faut juste se faire une raison. Bonne chance à Narbonne, vous êtes sur la bonne voie et dans les cordes.