RCSURESNES has writtenCrusaders has writtenNouvelle signature, un nouveau talonneur de 24 ans en provenance de Cognac Isma...
Ce qui est regrettable c'est qu'aucun “hommage” n'est rendu à ceux qui partent. Il me semble qu'avant d'annoncer les recrues le “communicant” aurait pu publier les noms et les photos de ces joueurs non conservés, car à part les bruits de couloirs on ne peut voir si un équilibre est conservé dans la structure du groupe.
Rappelons que d'après Radio Mont Valo 2 talonneurs, 4 piliers, 1 deuxième ligne, 2 troisièmes lignes, 1 demi de mélée,1 centre et 1 ailier quittent le navire !
Pour le recrutement, O. Pouligny avait dit, avant la ½ finale que le club était prêt pour la Pro D2. Pour l'instant on ne peut pas dire que le recrutement aille dans ce sens, à moins que l'on ne nous dise pas tout…😉
Je pense qu'un communiqué remerciant les partants sera au moins fait via les réseaux sociaux, c'est le minimum quand même que le club puisse faire pour eux !
Pour le reste je suis d'accord avec toi, autant garder une stabilité au mois 1 année de plus est très intéressante et surtout d'avoir pu conserver les joueurs à l'origine prêtés et qui devait réintégrer leur clubs respectifs en fin d'année est une excellente idée, après c'est mon avis.
Maintenant quand tu rabâches depuis un certain temps que tu veux la PROD2, à un moment il faut mettre de vrai moyen, et prendre exemple sur les clubs qui sont monté ces dernières années, et ça passe par une équipe complète comme Nice cette année, mais surtout par un pack puissant, Nice l'avait cette année, en autres temps le VRDR, et je parle même pas de Massy qui embarquait tout il y a 3 ans!
On l'a bien vu cette année, Narbonne à échouer à cause d'un pack trop léger.
Bref on verra bien, je pense que ce nouveau groupe pourra prétendre de nouveau au TOP 6, après plus je n'y crois pas ! On verra bien ce qu''Auradou arrivera à faire avec ce groupe, en espérant que l'adage avec les nouveaux surtout en première ligne se conjugue au positif !
Après je me dis et j'ai l'impression que tous les clubs vont faire attention pour l'année prochaine ! Rouen va devoir baisser sa voilure, Albi à priori ça va baisser fort ! Massy de même, Bourg et Carca sont pas trop sur une politique d'investissement, Narbonne sera un peu comme nous je pense. A ce jour de ce que je vois seul Périgueux recrutement intelligent pour leur seconde année, et surtout Bourgoin ont l'air de vraiment investir pour se renforcer ( bon un peu comme chaque année ), et Chambéry beaucoup de départ !
Bref tout est possible pour à nouveau viser une qualif, mais effectivement qu'on arrête de nous bassiner avec la ProD2, ou alors qu'il y mettent vraiment les moyens !