Cette année, le recrutement continue avec de bons joueurs en espérant que la mayonnaise prenne......
Votre avis ?
ST JEAN poule 2 avec: MONACO, BIEVRE, ST RAPHAEL- FREJUS,TOURNON-TAIN, LES ANGLES, ST MARCELLIN, VOIRON, MONTELIMAR, MONTMELIAN- VINAY, VEORE.
A t'on une idée de la moyenne d'âge des nouvelles recrues?
Votre avis ?
On va attendre la fin du recrutement pour faire une moyenne (pour l'instant, ça part de 21 ans à 38 ans).
Votre avis ?
à l'heure actuelle, le recrutement est vraiment très bon .
le talonneur BELLE, le numéro 9 OLLIER, vont vraiment apporter à notre club, 24 ans pour le premier et 20 ans pour le second
Vaudaine va amener son expérience, cela est très bien aussi
les autres pas trop entendus parler
Votre avis ?
SCR 26190, j'ai aussi regardé le match Annonay-Agde; Annonay a mené au score pendant la quasi totalité du match et les agathois l'ont emporté sur le fil d'un petit point.
Votre avis ?
Qui va jouer en 10 ?
bard à VINAY
Suchier annoncé de partout
Allègre et saporito seront donc les 2 numéros 10 ?.
merci de me donner vaut avis
Votre avis ?
Pour le poste de 10, je pense que Suchier va rester pour jouer au moins quelques matchs et ils vont recruter quelqu'un d'autre (Allegre plutôt 9 et Saporito un peu juste pour faire une saison de titulaire à ce poste si important).
Votre avis ?
Encore une recrue (un fidjien de St Raphaël au poste de 2 ème ligne : Venisoni Uluvula).
L'équipe de St Jean taillée pour la Fed 1.....
Votre avis ?
SCR 26190 has writtenPour le poste de 10, je pense que Suchier va rester pour jouer au moins quelques matchs et ils vont...
Suchier ne reste pas à Saint Jean c'est acté, faire la saison avec Allegre et Saporito n'est pas une mauvaise option, sachant que Lacour peut aussi dépanner à l'ouverture tout comme le jeune arrière recruté à Domont il me semble.
Votre avis ?
Première rencontre hier à Ernest Chuilon où le SCR est sorti vainqueur de La Bièvre 23 à 16, avec beaucoup de difficultés.
St Jean présenté comme le favori de la poule 2 serait-il un géant aux pieds d'argile ?
L'avenir nous le dira, mais hier les supporters étaient un peu déçus.
Nouvel entraineur, nouveaux joueurs, il faut du temps pour que la mayonnaise prenne.
Bon dimanche, allez St Jean !
Votre avis ?
La mayonnaise n'a toujours pas pris, St Jean s'incline 19-24 à Monaco.
Paut-être faudra t'il en venir à analyser à la loupe la prestation de chaque joueur et trouver ce qui empêche la machine de donner son rendement optimum,
Une victoire sur le fil contre La Bièvre et une défaite face à Monaco, il me semble revivre le doute de la saison dernière.
A quand le réveil ???
Votre avis ?
Je suis étonné de ne pas avoir vu de commentaires le week-end dernier et celui-ci également dans "le dauphiné" sur le club de Saint-Jean !!! Que se passe-t-il ?
Votre avis ?
petit ours je doute que le dauphiné ait un correspondant à Monaco
donc à mon avis pour le résumé du match va falloir demander aux gens du club qui y sont allés...
pour info je pense que cette poule est bien plus homogène que l'on pouvait imaginer... Montmelian faudra y aller, Voiron qui perd ses 2 premiers matchs, Vinay faudra y aller... Les angles solides.. on devrait y voir plus clair après le second bloc
Votre avis ?
bonjour à tous les amis de la poule 2. Je vois que les vautours sont à l'affut.Chacun y vas de son imagination, mais que se passe t il a saint jean??? Et bien tout simplement avec un renouvellement des cadres et de l'encadrement il faut que tout ce beau monde prennent leurs marques.Alors juste un peu de patience pour que le travail effectué à l'entrainement paye, car ils s'y collent tous. je pense que quand l'équipe sera rodée collectivement, elle vas envoyer du jeu et rendre les matchs magiques. donc patience ca vas faire. Quant aux détracteurs faites vous plaisir pour l'instant...de toute façon c'est de bonne guerre.
Votre avis ?
Rendre les matchs magiques comme ceux de la saison dernière ?
Votre avis ?
bonsoir . les personnes qui temoignent peuvent etre qualifiées de vautours mais c'est un jugement impropre , moi aussi ,j'aime le SCR depuis ma tendre enfance . je me trouve en ces periodes insatisfait du rugby produit , le niveau est elevé et les moyens aussi certes il me semble ! mais tout cela n'arrive pas a combler cette envie de plaisir que j'ai besoin de ressentir à l'annonce des resultats du SCR . j'espere toujours que les presidents et tous les benevols, qui tiennent mon club de coeur debout , soyent un jour bel et bien recompensés sportivement ,ils le meritent . .
Votre avis ?
ce qu'il y a de plus embetant actuellement, c'est que notre sport n'est plus attractif pour les gamins, nous avons de plus en plus de mal à avoir des équipes de cadets juniors et ce sont eux l'avenir des clubs. On ne jure que par le top 14 , un rugby de combat sur vitaminé, ou la casse fait des dégats au niveau des genoux des chevilles...et c'est le fléau de tous les clubs actuellement, ce qui laisse croire que dans 10 ans finie le rugby des champs, nous regarderons canal+ encore si ils nous coupent pas l'image, ou alors il faudra se deplacer dans les grandes metropoles avec leur rugby euros. Donc profitons de nos 2 equipes seniors rouge et noir le dimanche , soyons un peu patient et comme le dit ZEC ce sera la plus belle recomprense pour nos presidents et dirigeants de redonner le sourire à tous nos supporters.
Votre avis ?
Très bon match a Saint-jean Royan cette après-midi
Nagusa en forme , Soqueta puissant, Ollier qui anime très bien en 9,daligna aussi tres bon , une tres bonne 3 ligne , de très beau mouvement,
malgré plusieurs en avant encore
J'ai trouvé vraiment une très forte équipe
ca devrait faire mal
Votre avis ?
oui d accord avec raviole 1234
bon match de saint jean Royan hier
de très belle action avec de la vitesse
Malgré des fautes de main encore, il faudra régler cela, et la touche aussi
mention particulière et très gros match de
Nagusa(11), soqueta (8), et Ollier (9)
Votre avis ?
1 mi-temps , donc les 10 première minute catastrophique