C'est bien ce que je disais, pas besoin d'ennemis quand on a des "partenaires" comme toi.
Je n'ai meme pas besoin de répondre à tes défoncages de portes ouvertes, t'es magique. Relis toi, tu comprendras peut être, ou pas...
Et juste pour info, j'ai vu autant de match de l'équipe réserve que de l'équipe une. Pas mal pour un mec qui se fout de la réserve. Tu vois, une fois de plus, une attaque personnelle infondée de plus. tu deviens ridicule. Mais c'est sur, c'est plus facile de chier sur le club, les joueurs ou une personne quand on est masqué derrière un clavier . Et pour cela, t'es un champion. Pas un propos positif sur le club depuis des années. Quand le club va bien, on te voit plus, dès qu'il y a la moindre brise, tu réapparais tel un corbeau sur une carcasse. Au fait, j'attend toujours ton identité histoire de voir si tu assumes tes propos d'il y a 2 ans. Tu sais qui je suis, donc?... courage quand tu nous tiens... C'est bien beau de faire le grand, mais il faut assumer ses propos dans la vie monsieur le grincheux masqué. Mais t'inquiètes, tout se paie tot ou tard, alors, prépares toi bien, parce qu'il n'y aura pas d'avertissements.
Aller c'est pas grave schtrouph grincheux, la vie est belle, on te survivra tous, le club y compris et ceux malgrés ton travail de sappe.
PS : Pour les juniors partants non signalés, promis cette année le club va faire un communiqué AFP et un feu d'artifice à leur pot de départ. On exclu pas une remise de médaille et un chèque de 5000 euro.
support'air has written tortuerion has written Avec des "partenaires" comme ça, pas besoin d'enemis...
C'est vrai, le club ...
torturion une fois de plus tu arrange les propos a ta sauce si tu lis correctement avec un peu de recul et une fois de plus si tu etais present pour les match tu te rendrais compte que tous les jeunes ont disparu depuis l'an dernier et pour eux il n'ai pas question
de jouer en equipe 1 ou reserve mais juste une question de respect et de paroles, discute un peu avec eux
mais il vrai que tu n'a pas trop de relation avec eux puis que seul les resultats de l'equipe 1 t'interresse
je le dis et je suis pas le seul a rion et morcenx, on va payer tres cher cet exode des dernieres annees dans peu de temps
et n'oublie pas une choses les tresorerie vont avoir du mal a ce remplir pour les annees a venir ,certains partenaires comme tu dit vont quitter le navire ils ont des choix a faire financer un club de rugby ou les emplois de leur entreprise, peu etre a ce moment la tu mettras la main a la poche toi , du moins je l'espere vu la qualites de tes messages
a bon entendeur