Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

SOC - Chambéry

orange111275 msgpm

Bonjour les copains Savoyards, 

J'ai cru comprendre que le SOC ne diffusait pas ses matchs à domicile, pouvez-vous me confirmer cette information? 

Votre avis ?

chrismeumeu269 msgpm

Bonjour Orange11;

tu as malheureusement raison, le SOC ne fait pas de diffusion. 

Il faudra se contenter de “vibrer rugby” pour suivre le score ou la page “facebook” du club sur laquelle, quand je suis au stade (ce sera le cas), j'indique le score en direct .

Désolé pour toi.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

chrismeumeu has written

Bonjour Orange11;

tu as malheureusement raison, le SOC ne fait pas de diffusion. 

Il faudra se content...

Forcément c'est toujours décevant de ne pas pouvoir voir son équipe jouer quand elle se déplace, chacun ses arguments mais inutile de rentrer dans le débat car cela ne changera rien. C'est la décision du SOC et on ne peut que s'y conformer. Personnellement je pense que j'écouterais VibrezRugby.

Votre avis ?

chadomper7362 msgpm

vu sur all rugby 

Mtakaiongo à Agen 

Somkhishvili à Montauban

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

etonnant quand meme ces 2 departs 

Votre avis ?

GIGI73126 msgpm

étonnant oui  mais garder des joueurs en fin de contrat qui ont le niveau pro d2 il nous faudrait un mécène mais on la pas😎😎

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

chambe73 has written

Pourquoi étonnant? Les deux ont un contrat qui se termine en fin de saison, et au vu de leurs excellentes prestations, c'est logique que des clubs de niveau supérieur viennent “ faire leur marché” en Savoie, cela a toujours été le cas. Blanc Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia ces dernières années et je dois en oublier. Chaque saison des talents au niveau du pack se révèlent au Soc mais restent rarement plus des deux saisons. Je suis prêt à parier que l'année prochaine, lors que son contrat arrivera a terme un joueur talenteux et performent comme Yvan Tabarot sera ciblé et par un club de Pro D2 voir de top 14.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

JauneNoir has written

chambe73 has written

Pourquoi étonnant? Les deux ont un contrat qui se termine en fin de saison, et au vu de leurs excellentes prestations, c'est logique que des clubs de niveau supérieur viennent “ faire leur marché” en Savoie, cela a toujours été le cas. Blanc Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia ces dernières années et je dois en oublier. Chaque saison des talents au niveau du pack se révèlent au Soc mais restent rarement plus des deux saisons. Je suis prêt à parier que l'année pochaine, lors que son contrat arrivera a terme un joueur talenteux et performent comme Yvan Tabarot sera ciblé et par un club de Pro D2 voir de top 14.

Si vous montez, il y a un certain Monsieur Jean-Baptiste Aldigé qui se propose d'investir et de devenir votre nouveau directeur sportif ! 😜😜😜

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Crusaders has written

JauneNoir has written

chambe73 has written

Pourquoi étonnant? Les deux ont un contrat qui se termine en fin de saison, et au vu de leurs excellentes prestations, c'est logique que des clubs de niveau supérieur viennent “ faire leur marché” en Savoie, cela a toujours été le cas. Blanc Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia ces dernières années et je dois en oublier. Chaque saison des talents au niveau du pack se révèlent au Soc mais restent rarement plus des deux saisons. Je suis prêt à parier que l'année pochaine, lors que son contrat arrivera a terme un joueur talenteux et performent comme Yvan Tabarot sera ciblé et par un club de Pro D2 voir de top 14.

Si vous montez, il y a un certain Monsieur Jean-Baptiste Aldigé qui se propose d'investir et de devenir votre nouveau directeur sportif ! 😜😜😜

Le Soc en pro D2 la saison prochaine ? 1 chance sur 10….. si c'est la cas nul besoin de Mr Aldigé et de la famille Gave ils sont très bien a Nice avec la bénédiction de C.Estrosi.

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Crusaders has written

JauneNoir has written

chambe73 has written

Pourquoi étonnant? Les deux ont un contrat qui se termine en fin de saison, et au vu de leurs excellentes prestations, c'est logique que des clubs de niveau supérieur viennent “ faire leur marché” en Savoie, cela a toujours été le cas. Blanc Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia ces dernières années et je dois en oublier. Chaque saison des talents au niveau du pack se révèlent au Soc mais restent rarement plus des deux saisons. Je suis prêt à parier que l'année prochaine, lors que son contrat arrivera a terme un joueur talenteux et performent comme Yvan Tabarot sera ciblé et par un club de Pro D2 voir de top 14.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

1ere recrue pour la saison prochaine Ramiha Smiler en 3 ème ligne centre 

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

concernant smiler tres bonne recrue .  quelqu un pourrait  il me detailler pourquoi  le soc et rouen ont 21 matchs  egalement avec d autres equipes et les autres 20 matchs comme carcassonne narbonne  albi ?

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

chambe73 has written

concernant smiler tres bonne recrue .  quelqu un pourrait  il me detailler pourquoi  le soc et rouen...

match de Hyères déjà comptabilisé

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

chambe73 has written

concernant smiler tres bonne recrue .  quelqu un pourrait  il me detailler pourquoi  le soc et rouen...

Dans la discussion nationale, Cathare publie après chaque weekend un classement très bien fait qui reflète la réalité journée après journée. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

JauneNoir has written

chambe73 has written

concernant smiler tres bonne recrue .  quelqu un pourrait  il me detailler pourq...

Dans la discussion nationale, Cathare publie après chaque weekend un classement très bien fait qui reflète la réalité journée après journée. 

Post pour faire vivre le forum SO Chambéry 

Votre avis ?

chadomper7362 msgpm

Et maintenant que faire

premier de la saison reguliere c'est acté 

un match tous les 15 jours pas top pour arriver en rythme pour la demi

doit on jouer à fond pour le garder (le rythme) dans le nord au risque de blessures

ou envoyer une equipe mixte ,

q'en pensez vous

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Chambé  ,  l'équipe  qui  maitrise  le  mieux  les  matchs  ,  presque  jamais  d'erreurs  dans  le  jeu , l'équipe  la  plus  technique et  collective ,  la  montée est pour  vous  (Sauf  qu'avec  cette décision  ffr de  finale à Narbonne,  la  fédé  a modifié et  compliqué les  choses sachant que  Narbonne sera  trés certainement à  cette  finale) 

Votre avis ?

chadomper7362 msgpm

MAC J has written

Chambé  ,  l'équipe  qui  maitrise  le  mieux  les  matchs  ,  presque  jamais  d'erreurs  dans  le ...

il faudra faire avec si finale il y a 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

chadomper73 has written

Et maintenant que faire

premier de la saison reguliere c'est acté 

un match tous les 15 jours pas top ...

Un sacré dilemme en effet. J'aurai tendance à dire une équipe mixte. Le risque de blessures est la chose la plus a craindre. Espérons que Paulino (bien que cette saison il ne se soit pas trop fait remarquer) ne sera pas présent dans le groupe nordiste.

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Dans tous les cas je vous dis bravo et merde pour la suite de cette saison. 
Vous avez fait les choses sérieusement, le timing est parfait pour continuer, faire de belles phases finales et tenter de monter à l'échelon du dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up