Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Ram161369 msgpm

La victoire ne semble pas être une priorité absolue….. Il faut faire des choix et pour le moment ils furent plutôt judicieux…..

Jonny en 15 demain : curieux de voir cela……

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

Superbe victoire avec B.O. (5 essais  ) contre Nevers hormis un début hésitant …le SAXV change d'objectif  de Championnat…2025 Chanzy va vibrer avec 2 receptions sur 3 matchs qui nous éclairerons , On y sera ..!!!

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte va être âpre avec 6 équipes concernées (et attention à Oyonnax).

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

lebeurton56 has written

De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte...

Ouh là…. Un top 4 c'est beaucoup….. un top 6 serait déjà historique….. : on va gagner à Aguiléra en barrage et ensuite on sort du game !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Info C.L. : NOEL AU SAXV C. Sentuberry a offert un coq (vivant) à J. May…..

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Ram16 has written

lebeurton56 has written

De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin ...

Ouh là…. Un top 4 c'est beaucoup….. un top 6 serait déjà historique….. : on va gagner à Aguiléra en barrage et ensuite on sort du game !

Ah je trouve pas. Au classement britannique vous êtes 4ème, au classement général à 2 pts de la 3ème place et vous avez 8 matchs à jouer à Chanzy. Faut pas croire que c'est impossible ! Vous avez les armes pour.

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

lebeurton56 has written

Ram16 has written

lebeurton56 has written

De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à...

Ah je trouve pas. Au classement britannique vous êtes 4ème, au classement général à 2 pts de la 3ème place et vous avez 8 matchs à jouer à Chanzy. Faut pas croire que c'est impossible ! Vous avez les armes pour.

Merci de croire en nous SAXV mais la place de 6e serait déjà un gros exploit…et éviter un nombre de blessés conséquent sera une des cléfs..!

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

Un  MAY …peut en cacher un autre MEY ( François ) ..prété par Clermont en qualité de Joker ¾ centre pour pallier la grosse blessure de.. MAU..non Mais..!

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Elle vous plaît toujours pas ma théorie de SA XV top 4 ? 😉 (les pauvres dacquois ce soir 😢)

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Elle me plaît ta théorie…. Mais je crois que la défaite contre ASBH nous privera de ce top 4 à la fin….

C'est pas gravissime non plus !!  le plaisir est réel ! Le jeu est plaisant, le public kiffe : un top 6 serait fantastique !

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Le prochain bloc est très copieux, ça situera les ambitions (et le classement) du SA XV pour la fin de saison. Ca pourrait se jouer sur les points terrains effectivement…

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Le niveau de notre équipe a clairement progressé cette saison. Encore des irrégularités comme la semaine dernière mais c'est nettement mieux. Le TOP 6 serait vraiment énorme car n'oublions pas que pour le moment Brive, Oyonnax et Colomiers sont derrière nous. Mais on n'aura pas la pression du maintien cette fois, enfin normalement. Bravo à toute équipe ! Mes 4 gros coups de coeur : Tilsley, Proult, Burgaud, Masibaka.

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

nico24300 has written

Le niveau de notre équipe a clairement progressé cette saison. Encore des irrégularités comme la sem...

..le top match référence ce soir à Chanzy plein au diapason…tout les joueurs ont fait un super match….avec  Tilsley et Masibaka en patron..! et encore 3 essais refusé en plus des 6 ….seul bémol la grave blessure semble t-il de Peter LYDON …et moins grave de Georges TlLSLEY  et j.MAY… compartiment majeur qui pourrait empécher le top6 ou 4…des blessures de joueurs cadres ou stratégiques..A suivre..mais la saison est belle du coté de Chanzy..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Profitons de Masibaka au max car il partira sous d'autres cieux malheureusement ! QUEL TALENT !

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

Ram16 has written

Profitons de Masibaka au max car il partira sous d'autres cieux malheureusement ! QUEL TALENT !

..faut pas faire partir les joueurs avant l'heure..le SAXV peut aussi avoir de l'ambition..!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Chanzy dépassera-t-il enfin les 5 000 places assises ?

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/angouleme-nouvelles-tribunes-au-stade-chanzy-xavier-bonnefont-dit-oui-23532314.php

Votre avis ?

MOUMOUN1620 msgpm

Ram16 has written

Chanzy dépassera-t-il enfin les 5 000 places assises ?

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/...

..Comme a dit le Président Pitcho….c'est essentiel pour la pérennité du SAXV en Prod2…et pas que pour les places assises mais pour augmenter aussi le nombre de loges trop peu nombreuses rapport à la demande….car mème si c'est indispensable c'est pas avec les pesages qu'un club se consolide..

MOUMOUN1620 msgpm

..et le SAXV  4e avant de recevoir NICE….et pourquoi pas une phase finale à Chanzy si on finit 4e..déjà dans les 6 peu nous y voyaient , mais 4e serait Incroyable !!

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Le SA XV et Colomiers sont les 2 équipes que je suis attentivement pour plein de raisons et respectivement l'une finira top 4 (le top 2 n'est même pas hors de portée !) et l'autre dans le top 6 au profit de Béziers. Ce serait plus que méritée.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

lebeurton56 has written

Le SA XV et Colomiers sont les 2 équipes que je suis attentivement pour plein de raisons et respecti...

Les barrages se joueront un jeudi et un vendredi je crois…..

CAB a pris une option certaine hier pour le Top2….

Les potentiels barragistes sont (outre SAXV) : Provence, Colo, Sapiac, ou ASBH.

Si nous avons la chance de connaitre un barrage (inespéré pour notre pequeno SAXV) et que celui -ci se déroule à Provence ou Béziers,qui plus est un jeudi, (déplacement impossible), j'ai peur que ce soit létal pour moi 😮

Donc il ne nous reste plus qu'un Top 4 ! SAXV / Sapiac à …… Chanzy !

Votre avis ?

Login / Sign up