Tif26 ma volonté n'etait pas de te vexer (je vois que ca n'est pas le cas puisque tu es déjà de retour 1h30 apres ta mise en retrait volontaire ?) , tous les avis sont bons à prendre surtout quand ils sont construits comme le tien. J'aurais juste aimé que tu commence ton post en admettant que notre jeu avait évolué hier, moins de chandelles, de ballons rendus, comme tu le demandais. Bref.
Comme toi et d'autres je reve que l'on joue comme les blacks, comme toi et d'autres je trouve que notre plan de jeu n'est pas clair, comme beaucoup je regrette aussi le manque de turnover à certains postes (2, 9, 10 meme si je prefere Javaux à Chouvet, 11 merci Sawailu a laissé sa place,...).
Après ça, il faut quand meme se rappeler d'où l'on vient, quelle est notre experience à ce niveau, depuis combien de temps le groupe joue ensemble,... Étant supporter du CO, des matchs pourris j'en ai vu énormément et meme les années de titre (2013 et 2018), la différence c'est la cohesion pour défendre coute que coûte (ça on ne l'a clairement pas) et le réalisme (hier si on marque cet essai a la 65eme le match est plié, javaux ou pas).
Concernant les joueurs, Royer m'a surpris par sa tenue en mêlée, Burduli est la base du pack, l'investissement de Dougall est remarquable, la hargne de Souquet a fait du bien (sur le terrain et dans les tribunes), j'ai bien aimé aussi la vivacité de Reynaert.
Tout n'est donc pas à jeter !
Encore une fois le staff semble avoir le soutien des dirigeants, il faut donc faire avec et préparer la suite en espérant conserver les bons éléments pour les années à venir.