Catastrophique, il ne faut pas non plus exageré…
Ok en touche on a eu bcp de mal, mais l'année passée on a aussi eu un trou d'air en touche. Au pied, c'est pas top non plus. Vargas aurai peut être dû aller au contact lors de son échappé… il a sans doute pris une mauvaise décision.
Pour ce qui est du jeu, c'est très dure en attaque, on a eu du mal a casser les lignes sauf en contre sur des explois personnels. C'est la pro D2, va falloir bosser et mettre quelques tactiques en place. En défense on a bien tenu le coup a l'image de la saison derniere, ça c'est positif
Point noir selon moi qui nous aide pas du tout, c'est l'impartialité de l'arbitre:
-Pas de carton sur le plaquage haut sur vargas
-deux en avant volontaires, le 1er on peut concevoir qu'il ne le soit pas, mais il ne met pas les deux mains. Le 2eme est évident qu'il tape sur le ballon, l'arbitre aurai dû sortir un carton.
-Ecran d'un damier que l'arbitre siffle logiquement, deux minutes plus tard écran d''un vert, essai accordé.
Voilà mon avis. Je reste confiant, on voit la touche de fortassin, de la vitesse dans le jeu, on hésite pas à jouer avec les ailliers, on sollicite moins les avants…
A voir dans les prochains matchs. Celui de Biarritz risque d'être compliqué mais nous ne gagnerons pas tous les matchs.
Olympe26 has writtenN'ayant vu aucun des matchs amicaux mais ayant lu les commentaires et articles de presse qui étaient...