le soucis on le connait tous, le club descend
de tous temps les jeunes formés dans la région sont partis alimenter les clubs pro des alentours
les centres de formations de lyon , montpellier, bourgoin, grenoble ... sont remplis de jeunes de la région
le club serait en prod2, ils seraient restés, sauf proposition d'un cador de la division ou de l'étage au dessus, comme pour n'importe quel club
arrêtez un peu d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas
des clubs qui descendent et conservent les meilleurs éléments ça arrive pas souvent
personne ne connait les contrats, les clauses, les prétentions salariales des joueurs, les propositions des autres clubs
ce brave authier je suis certain qu'il y est pas pour rien dans le conflit israelo palestinien et je me demande mm si il serait pas allé faire un petit tour en chine pour manger des pangolins en 2019
royer il avait prolongé au passage, il me semble que bahraoui aussi mais pas sur, donc ils doivent pas avoir tant de pb avec authier et le club que ça
quant au servette, on a qd mm une vague idée des raisons qui poussent à y aller, mm si j'ai aucun pb avec ça et que ce club est surement très bien structuré et va vite gagner ses galons pour monter en fed1 voir nationale