Salut,
Sans être inscrit je suivais vos discussions plutôt tendu à l époque mais assez respectueuse ( bon lemas63 il gratté fort sur la plaie parfois mais j étais souvent en accord avec ses dires... C est dire que ce devait être souvent la vérité ) moi aussi les tullistes me manquent leur passe d armes avec certains limougeauds aussi ... le gouffre de stade ... les pilleurs d edr voisines etc etc.
Ne serait ce pas le covid qui les a fait éloigné de RF ?... entre autres .... d autres activités?
Si ils nous lisent salut à eux et au plaisir!
En b poule 8, terminé
St Yrieix 10/ Sarlat 57
St junien 7 / Rochefort 51
Causse Vezere 22 / Bergerac 15
Tulle 27 / Barbezieux 20
Mi temps st junien 9 Rochefort 17 bo
Le bo c est quatre essais marqués en fédérale me semble t il peu importe le nombre d essais que l adversaire marque.
Encore quelques petites minutes
Causse 25(1e)/ Bergerac 29 (3e). 73 ieme.Gros match de l ancien usbiste Barboutie.
Saint Yrieix 10 / Sarlat 23 ( 3e) . 75 eme.Match très tendu Sarlat manger en mêlée rien d etonnant comme contre Cahors en amical .
Surgeres 37bo/ Belves 9 . 75 ème
Terminé
Saint Yrieix 10/ Sarlat 23
Surgeres 46 BO/ Belves 21
Terminé
Saint Yrieix 10/ Sarlat 23
Surgeres 46 BO/ Belves 21
Causse Vezere 25 bd/ Bergerac 32
Tulle 14/ Barbezieux 12 bd
St junien 15. Rochefort 20 bo
Belle victoire des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement de carburant dès le début de la seconde période . les 3/4 rouges et noirs en ont profité pour se faire la malle à plusieurs reprises . Les laitiers auront l'occasion de s'étalonner sans pression contre le favori de la poule (Sarlat... je précise quand même) dimanche prochain . Pour les sangliers il va falloir parfaire la condition physique ... il semblerait que la longue intersaison n'ai pas été profitable pour les gars du périgord noir .
beyalo has written Belle victoire des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement d...
Bravo à vous. Beyalo si vous venez dimanche au stade ne soyez pas surpris si il n y a personne... les rencontres seront samedi à 17h30 pour la b et 19 h pour les premières
Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
LeChamps has written Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici
Resume complet merci. As tu vu l article dans le monde au sujet des deux clubs aux objectifs et moyens differents et de la rencontre?
Al87 tu es dispo samedi soir?
Tu n as pas besoin forcément d être trop chauvin pour le club local mais au moins mettre l ambiance?
ICI
En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premier.
Cas24 has written En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premie...
Vous trouverez bien un british pour faire le guignolo , c'est pas ce qui manque dans ce beau coin de
FRANCE....!! A la limite je veux bien remplacer le postier ...mais la soirée sera pénible pour vous et probablement douloureuse pour mes zigues....!!
Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat, un coup a bergerac
toti 24 has written Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire, ...
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!
platinix has written toti 24 has written Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont pl...
Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!!
Satanas platinix !!!!! Va au diable
toti 24 has written platinix has written toti 24 has written Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de ...
Satanas platinix !!!!! Va au diable
Je plaisante biensur, lol