Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.
Dommage que nous ne puissions pas retourner au stade dès ce week-end avec la venue de Perpignan, j'en finis même par me demander si nous retournerons au stade avant la fin de la saison...
Concernant les départs et prolongations, le départ de Clément Darbo est normal dans la mesure où il souhaitait un dernier challenge dans sa répion natale, le BO lui offre cette opportunité et tant mieux pour lui, il le mérite ! Il laissera un excellent souvenir à Aix, un grand professionnel et un gars très accessible, qui n'a jamais eu le melon lorsqu'il est arrivé chez nous au regard de son parcours.
Les joueurs en fin de contrat sont ( si je ne me trompe pas ) : Momo Loukia, Thomas Vernet, Yohan Montès, Loick Jammes, Damien Lagrange, Jérome Mondoulet, Bertrand Guiry, Julien Ledevedec, Charles Brousse, Baptiste Delage, Dorian Lavernhe, Thibaut Zambelli, Andrzej Charlat, Florent Massip et Romain Sola.
Julien Ledevedec devrait rester au club, auprès des jeunes notament, s'il ne rempile pas pour une saison.
La priorité des priorités à mon sens est de conserver Flo Massip, ça discute tout comme pour Charlat et Zambelli... Mais Flo doit être très sollicité.
Devant, je pense que ce serait bien de prolonger Loick Jammes et Momo Loukia.
Concernant Adrien Warion, Le RCT voudrait bien l'enroler suite au départ à la fin de la saison de Romain Taofifenua, je pense que ce sera dur de le conserver.
Il est sûr que si Adrien part, il va falloir reconstruire une 2e ligne en recrutant 2 à 3 joueurs dans ce secteur, ce qui ne va pas être simple.