Bernie Babe Bis has written Tilouis..... Je ne comprends pas ce que tu me reproches ??? Je ne te reproche rien, je ne fais q...
[Bernie, tu ne le vois pas, mais je souris....Pourquoi ?]
Depuis hier soir, j'ai reçu 2 messages de potos, qui me disent, qu'is ont bien rit de voir, que j'étais quelqu'un de prétentieux, mais surtout, et je ne l'avais même pas remarqué, il me faisait part de ta modestie envers Provence, qui est le meilleur club....en JIFF sur les feuilles de match. Ca m'a fait sourire, car je pense, que c'est de la taquinerie, mais tu dois avouer que de me repprocher de la prétention et de la suffisance, et derrière, me dire que Provence est le meilleur, c'est "rigolo" ? Bref, ce n'est pas très important, comme tu dis, ça fait passer le temps...
Plus sérieusement, pour rebondir sur le sujet des JIFF et NON JIFF, à Rouen, il reste encore une recrue à faire (ailier), et j'ai appris ce matin, que ce dernier recrutement serait annoncé, sûrement, d'ici à la semaine prochaine, mais surtout, qu'il y ait de grandes chances, que ce soit un NON JIFF.Je suis très étonné. Je pensais, que le club choisirait vraiment un JIFF. D'ailleurs, il y a quelques temps, un JIFF tenait la corde, mais s'est finalement engager avec FRANCE 7. Alors, l'une des réponses, au fait de prendre un NON JIFF,serait que très peu de JIFF, du niveau Pro D2 ou très bon fed 1, auraient postulé, et que dans le même temps, des bons, voire très bons NON JIFF se présenteraient. Il semblerait, qu'un groupe de 6 joueurs se détachent. Dans ce groupe, le club a lancé le nom de Latu LATUNIPULU, 23 ans de Bayonne. Mais, celui-ci, ne semble pas être en "haut de la pile"....Intox ou Info....Même, si enregistrer un 12 NJ ne me semble pas une catastrophe pour la gestion de l'équipe, je trouve que c'est quand même se tirer une balle dans le pied. Alors, j'en appelle aux JIFF, manifestez-vous !!! (Palisson,....)