pilou76 has writtenOn est plutôt en phase. Pour Atkins, il a alterné le très bon et le mauvais mais un peu plus affûté, il peut progresser. Pour Joesefa, j'ai hésité à le sortir du groupe...Tilouisdarouen has writtenPour moi, je ne ferai pas une révolution sur le recrutement, mais voici ...
Plutot d'accord pour la 1ère ligne. A voir aussi pour Shaun Knight qui enchaine les blessures je trouve.
2e ligne: d'accord. Interrogation sur Ollie Atkins qui doit avoir un bon salaire mais n'apporte que trop peu.
3e ligne: je ne garderai pas Domolalai (âge) ni Takai (trop de commotions). Gahetau pourquoi pas le garder
9: d'accord
10: d'accord avec toi. Il faudrait une recrue
centre: je ne garde pas Radikedike. Tabualevu je m'intérroge car il est JIFF. Peleseuma m'a fait forte impression quand je l'ai vu jouer. Si possible je garderai baptiste Lafond. Je ne sais pas si Josh rempile.
ailier: complètement d'accord avec toi. Dommage pour Vunibaka (seul avantage être JIFF)
arrière: Je garde Milhorat qui va mieux s'adapter l'année prochaine je pense et je recrute un autre arrière.
idée de recrutement avec du un peu de rêve:
talonneur: Guillaume Marchand (3e choix au stade toulousain) on lui donne du temps de jeu (jeune et JIFF), c'est du donnant donnant
pilier: Loni Uhila de clermont (non conservé)
2e ligne: Julien Ledevedec (non conservé)
8: Carl Fearns (lyon)
centre: Maxime Mermoz (non conservé)
ailier: Marc Andreu, Julien Caminati, Remy Grosso (non conservé pour les 3)
arrière: Benjamin Lapeyre, Nick Abendanon en fin de contrat (on sait jamais avec richard hill ça peut le faire), Tiberghien (de clermont, 21 ans)
ailier / arrière: benjamin Fall?
Sinon, pour le recrutement, tu as plutôt des goûts de luxe pour Rouen, mais j'aime ta vision des choses...Je pense quand ce p***** de virus sera parti, on aura une sacré équipe