Bon, toujours seul sur ce forum. J'ai l'impression d'écrire mon journal intime Pas grave, l'important, c'est que je sois d'accord avec moi-même sans que je m'insulte et donc, d'éviter les sanctions et le couroux du taulier. Comment devient-on chef, chef ? C'est simple, tu lances une page sur le rugby à Rouen et tu peux gérer tout ce qui est dit, s'écrit sur ce sujet....Bref, tu es tout seul...
@ Tilouisdarouen, je suis complètement d'accord avec toi, continue, je suis de tout coeur avec toi
Merci Tilouisdarouen, ça fait chaud au coeur et ça me fait plaisir. ....
Bon, plus sérieusement, J10 approche et la réception d'Oyo... Ouille, ouille, ouille. Bon, partant du postulat qu'on a aucune chance et que sur un malentendu, on ne sait jamais. Bien sûr, que la tâche est ardue, mais on a toujours l'avantage d'être inattendu et que les équipes adverses, qui viennent toujours pour prendre 5 points face à un promu, peuvent douter s'il y a de la résistance. Perpi à Rouen et le SA XV en ont fait l'expérience. Mais est on capable de réitérer cette perf. pendant 80 min ? Je le souhaite et le pense, mais à eux de le vouloir.
Déjà, point météo, car facteur important :
Sachant que les prévisions météo à deux jours sont plutôt fiables, mais généralement décalée plus tôt, et cela voudrait dire que la pluie matinale serait plutôt dans la nuit de Je à Ve. Donc, terrain gras, mais sans pluie et temp. fraîches
Ma compo :
1.Guion / 2.Bonnot / 3.Knight (si retour blessure)
4.Atkins / 5.Adamou
6.Giraud / 8.Dastugue / 7.Vincent
9.Campeggia / 10.Michallet
12.Mchedlidze / 13.Drauniniu
11.Lemy / 15.Renaud / 14.Fuster
16.Dorey, 17.Fournier, 18.Domolaïlaï, 19.Toevalu, 20.Cazale-Debat, 21.James, 22.Milhorat, 23.Perenise