REPRISES…………..
28 juin pour BOURGOIN
https://www.ledauphine.com/sport/2023/05/17/csbj-deux-derbies-cet-ete
1er juillet pour CHAMBERY
https://www.ledauphine.com/sport/2023/05/25/chambery-c-est-fini-pour-vite-recommencer
…………nous on ravaude…………..plus qu'on ne reprise !!!!! 😀
PICARD-GIRARD has writtenREPRISES…………..
28 juin pour BOURGOIN
https://www.ledauphine.com/sport/2023/05/17/csbj-deux-derbies-cet...
Au vu de La précocité de la reprise, le recrutement doit être bien avancé
PG tu lui proposes Dupont et Ntamack il dira que les CV ne sont tops 😜
…………pas besoin de CV ac de tels joueurs…………tu les regardes une fois à l'entrainement , et ça suffit…………ils doivent surement y faire de ‘’ belles choses '' !!!! 😀
Pour revenir à D Jones…….. , 3 dernières saisons très moyennes ………on va donc dder l'avis des supporters !
Jones a laissé un bon souvenir à Chanzy…. C'était un peu le “chouchou”… Perso je ne suis pas fan : très bon jeu de déplacement mais pas un gros défenseur ni perforateur…. Botteur parfois inégal…..
Souvent indisponible : côtes, migraines,……
Mais cela reste un bon joueur surtout en Nat.
Ce n'est que mon avis et je sais qu'il n'est pas partagé par tous !
Tu auras beau avoir le plus rapide des chevaux de course, si le jockey n'est pas à la hauteur…
………………ben ………………tu le mets à l'entretien des écuries et t'embauches un nouveau jockey !!! 😀
Faure qui prolonge de 3 ans !!!!!!!
Dans quel merdier on se fout encore
MSI has writtenDans quel merdier on se fout encore
bah … la définition du demi de mêlée est d'introduire le ballon dans les mêlées organisées … il le fait très bien !
Bon au niveau stat, il est loin d'être un filou comme ses congénères du même poste,
2 saisons USBPA 41 matchs 1 essai
2 saisons Romans 39 matchs 0 essai
4 saisons Bourgoin 60 matchs 2 essais …….
ça cause !
…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀
FAURE sort de deux saisons moyennasses… et on le prolonge de 3 ans. Un peu surpris quand même. Cela n'augure pas d'une augmentation de la vitesse du jeu Violet.
Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.
Mais tout ça ne fait pas rêver
PICARD-GIRARD has written…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solution...
Peut-être qu'il montrerait son talent derrière un paquet conquérant…
…………….fallait choisir entre augmenter le capital et augmenter la vitesse de jeu …………….on a choisi le capitâââle………………….comme disait GM !!! 😀
vieux violet has writtenBon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure po...
C'est certain que si l'on joue comme la saison dernière, on n'est pas dans la merde!😡
vieux violet has writtenBon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure po...
ça pue la même saison si on garde ça…
………………………………..jeu de mot volontaire ou pas , associer pointure et Graule…………….je note sur mon agenda !!!! 😀