MSI
Tiens à votre avis d’ailleurs. Quels joueurs selon vous en dépit de la situation actuelle resteraient ? Les départs vont ils se faire en fonction de la situation de FE
Déjà , ceux qui vont partir parce que non renouvelés ou option non confirmée…….
Bérard et Ioane avaient une option……mais surement un salaire ‘’ important ‘……et leur âge pas en phase avec un projet de redémarrage …..sans parler qu'en 2 saisons , ils ont svt été décevants et d'un apport insuffisant
Poet , décevant sur 2 saisons , et pareil , certainement un salaire ds le haut de la fourchette…….
Faure , mi chèvre mi chou pr moi , arrive au terme de son contrat………..2 saisons qd mêmes délicates , usure mentale de devoir lutter encore et encore après 3 saisons à galérer au V R D R………….Pr moi pas franchement ‘’ condamné ‘’ mais quel intérêt de le conserver ?……….il peut dépanner en 10 !
Ensuite , ceux qui risquent fort de ne pas être reconduits pr raisons médicales et âge
DJE et sa blessure qui le met sur le flan depuis l'an dernier………….Drancourt et son mollet qui le prive de quasiment tte la saison…..C'est qd même risqué de repartir ac ces 2 joueurs…………..Reste le cas Harmse ………pdt 30 à 40 mn en jouant 2 matches sur 3……oui pr une ultime saison , pourquoi pas et garant d'un esprit !
Derrière
Je garde tt le monde ……….mais surtout je les fais jouer autrement ….Quant à dire s'ils restent même si le MG demeure en place , il n'y a qu'eux qui le savent !!!
Sanlaville a fait l'amère expérience de l'exil……loin de Bourg …..mais son nouveau positionnement en 15 est très intéressant et lui offre tt de même 2 postes ds sa panoplie…………………..Doy , je ne serai pas étonné qu'il aille retrouver la diaspora Violette….
Devant
Gros danger que plsrs joueurs soient approchés……………
Bloemen Antonescu Kapa May , me semblent être des cibles prioritaires……..et leur départ ns ferait très mal !!!!
Falcoz ne semble pas être ds les petits papiers de FE……à mon avis , il part si FE reste
Veyret , à mon avis , son corps l'abandonne……….Roth saison blanche………..quel est l'état de son genou ?…….
Les 3 talons ……un jeune et 2 anciens ………je garde mais ac une bien meilleure rotation !
Tevdo Bordenave De Jager ………je garde mais eux , resteront -ils…………?
Deliance Ait Leverstein c'est l'avenir pr reconstruire ac un Tachat expérimenté………..
Lyons et Baradel , pr guider et encadrer…….mais ce dernier me semble très éprouvé par cette saison……..il irait respirer ailleurs que je ne serai pas étonné !