Victoire à l’arrach mais 4 points qui vont compter. Pas grand chose à retenir sinon, beaucoup de fautes. Nos violets y ont mis beaucoup d’intensité. Dommage avec un buteur dans un jour meilleur on aurait pu les priver de bd. On va se contenter de çà pour le moment en attendant des jours meilleurs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et...
C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1
Votre avis ?
Chante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui t'attendent au virage...lol...;
Votre avis ?
Si tu te régales à oyo laisses nous avoir froid à Bourg quand on supporter d'une équipe on ne vient pas chaque fois lui faire remarquer que c'est mieux ailleurs
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenChante pas trop merle,car le jour ou ta cage va bruler.....il y en a des qui t'attendent au virage...
Et toc
J'adore cette expression , je suis pliée en deux
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont c...
C'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quelques KM dans le département ....les 5500 afficionnados se sont gelés en attendant les grandes envolées ...11-10 un grand match de FED 1
ça c'est petit !! moi je fais souvent le voyage a Mathon pour SUPORTER Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written.................c'est pas avec un tel rugby que cert...
ça c'est petit !! moi je fais souvent le voyage a Mathon pour SUPORTER Oyo et contre Nevers je me suis ennuyé grave mais je ne me perméttrai pas de critiquer !! et pour info je n'ai pas eu froid hier soir car en decembre il faut prévoir ......
Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Et toujours pas de pizza !!!!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y en a au moins un qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux et qui a toujours des analyses bien sensées..Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est quoi cette remarque à la c.. ! L'USBPA est mon club de coeur de toujours et j'ai bien le droit d'avoir envie de partager les bons et les mauvais moments avec les joueursL'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has writtenD'une victoire à l'autre, ces photos se ressemblent un peu toutes. Tu n'aurais pas dans tes tiroirs celle du vestiaire après la défaite d'Albi, histoire qu'on voit la tête des joueurs après une dérouillée ?
Et Toc ......il n'y a pas que moi......il y a un qui n'a pas des peaux de sos devant les yeux....Stop arrêtons les critiques FE ne mérite pas celà ...
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenNotre jeu était trop previsible pour surprendre le VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste...
Les rares fois où les avants Violets ont enchainé au cœur ils ont fait mal au VRDR, dommage de ne pas l'avoir fait plus souvent.
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/12/03/loic-baradel-(us-bressane)-on-a-fait-preuve-de-caractere
Votre avis ?
Blairot has writtenrugbyplus08 has writtenBlairot has writtenC'est sûr que pour voir du beau jeu il faut faire quel...
Eh bien tant mieux rendez vous l'an prochain ....enfin peut être
Je poste très peu de messages et préfère lire des analyses bien sensées et objectives , mais là ça devient très pénibles , et je reste poli, de lire ces messages qui n ont ni queue ni tête ( comme celui qui les postes ?)
C'est quoi votre pb ?un manque d'écoute,un ego surdimensionné ,il y a des psy pour cela .
Votre avis ?
Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 .........que des CDP
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75ème 18 à 12 ............
Votre avis ?
vieuxcavet has writtenOui bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !PICARD-GIRARD has writtenEt moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 eme ...sans rancune .....Bourgoin accroche un BD miraculeux à Blagnac à la 75è...
Votre avis ?
LION 26 has writtenC'est vrai et j'espère qu'on se retrouvera la saison prochaine en Pro D2, au moins ça fera, pour chacun, un déplacement pas très lointain !vieuxcavet has writtenOui bien sur mais je ne pense pas que vous étiez bien sereins à 2 mn de la fin , donc ça tient aussi du petit miracle ... Mais bon c'est le sport ....LION 26 has writtenSur l'ensemble du match, il n'y avait quand même rien de miraculeux !Et moi j'en connais qui ont eu un miracle aussi à la 80 ...
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtença c'est une excellente observation technique, je la partage totalement. Qu'aurait-on dit si on n'avait pas eu la pénalité de la 80ème ? sans doute des critiques nombreuses se seraient abattues sur les violets. Cette pénalité ne doit pas nous priver d'une analyse objective du match. Romans a fait son match, plutôt propre, bien structuré, avec une bonne organisation dans les rucks et une solide préservation et couverture du ballon. De plus très bon placement sur le terrain. Peu de fautes techniques. Un jeu de gestion : certes jeu réducteur, peu d'initiatives (mais après tout, ça se défend vu la victoire échappée d'un poil), certes des positions très souvent limites et "pénibles" mais on voit cela chez toutes les équipes voulant faire un coup. C'était à nous de nous faire respecter ! On NE L'A PAS FAIT ! Pour s'opposer aux ballons très ralentis de la Drôme, normalement dans ces cas là, il faut savoir fixer un peu plus au ras, être patient. On s'est beaucoup précipité en 1ère intention en décalant des partenaires trop isolés On revoit tous une passe de 15 m à Baradel en 2ème MT, tous seul, se faisant coffrer par 2 ou 3 damiers. On a énormément vu cela. On a probablement voulu contourner la dimension physique bien réelle du VRDR (on comprend) et du coup on a déjoué. Il va falloir travailler ce jeu d'avants. On n'insistera pas sur le déchet technique (hors les 5 touches vendangées), pas seulement de main mais de placement (pas de relais debouts entre avants, des 3/4 qui n'ont jamais perforé, parfois mal placés, cf les balles envoyées en touche) ; Mais bon admettons que la pluie a perturbé, je redemande donc à voir. Enfin une variété de jeu trop minimaliste, trop prévisible (d'accord là aussi avec rugby 08). Pourtant des joueurs se sont parfois proposés (Cf Bloemen en position d'ailier le long de la CGT, pas servi malgré son attente, quel gâchis !). Justement cela permet de parler de ceux qui normalement "ont des yeux" : Que pensez vous de Poet ? Pour ma part service plus que minimum, se contente de passer au gars d'à côté, pas de prise d'intervalles, pas d'initiatives, la seule fois oû on l'a bien vu c'est quand il fracasse une des seules bonnes occasions de jeu en forçant un drop à l'arrache, puis plus rien. C'est même Bérard qui faisait tous les dégagements en touche. Bref au total encore pas mal de taf mais OK il faut regarder le positif : une énorme volonté et solidarité, bonne mobilité, défense, jeu au pied en progression (à améliorer encore). Donc pas de soucis, ça ne nous empêchera pas de finir dans les 2 (ou dans les 6). Par contre il faudra vraiement voir du mieux contre Dax, et ensuite on attendra avril pour se stresser. On n'oublie pas que durant cette saison on a intérêt à monter le plus possible le niveau de jeu, c'était l'objectif pour la montée et ça reste impératif. Sinon....gare à la 5ème tentative ! . Enfin juste une dernière chose, le VRDR est à coup sûr capable de jouer un jeu ouvert et varié, ce n'était pas son option vendredi. Pour moi une victoire des damiers n'aurait pas été un vol, loin de là !Notre jeu était trop previsible pour surprendre le VRDR et qui montait tres vite en defense ,juste...
Votre avis ?
..............va falloir particulièrement soigner le plan de la traque pour se taper l'Ours tarbais .........qui sera sans aucun doute très agacé après ce que les landais de Dax viennent de lui faire....13 à 9 pr les landais ....J'espère que staff et joueurs visionneront la vidéo........
Votre avis ?