Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Gaudermen

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 1

Fédérale 2

Régionale 3

Hauts de France

Espoirs Accession

Espoirs Elite

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MARCFANXV4331 msgpm

Brou 01 has written

OK camarade    les types qui aiment le vélo ne peuvent pas être complètement mauvais ....d'ailleurs...

Formidable vos échanges à propos de la petite reine merci et bravo les z'amis pour vos connaissances encyclopédiques...Que de souvenirs vous ravivez ! Pour ce qui est de Audiard, c'est l'inénarrable André Pousse Roi du Vel d'Hiv (qui pour d'autres raisons terribles est devenu de triste mémmoire) qui le convertît à la chose...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Plus que 6 partants apparemment tjrs sans point de chute..........Maxime BOYER – Tom DARLET – Malie...

PG  sort ta carte bleue  ?

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

MARCFANXV has written

Brou 01 has written

OK camarade    les types qui aiment le vélo ne peuvent pas être complètement ma...

Formidable vos échanges à propos de la petite reine merci et bravo les z'amis pour vos connaissances encyclopédiques...Que de souvenirs vous ravivez ! Pour ce qui est de Audiard, c'est l'inénarrable André Pousse Roi du Vel d'Hiv (qui pour d'autres raisons terribles est devenu de triste mémmoire) qui le convertît à la chose...

Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yvette Horner avec son accordéon debout sur une traction Citroen !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Brou 01 has written

MARCFANXV has written

Brou 01 has written

OK camarade    les types qui aiment le vélo ne peuvent pa...

Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yvette Horner avec son accordéon debout sur une traction Citroen !

Punaise tu nous parles de ton Ephad .....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Brou 01 has written

MARCFANXV has written

Brou 01 has written

OK camarade    les types qui aiment le vélo ne peuvent pa...

André Pousse, le roi du vel' d'hiv' , prince des piquouses et des amphets' , mort dans un accident de voiture à la suite d'une piqûre de ..... guèpe  le karma comme disent les d'jeuns  Une légende ce type

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Blairot has written

Brou 01 has written

MARCFANXV has written

Formidable vos échanges à propos de la petite reine merc...

Pétard MDR !!!  la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion !   ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant   ....  mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............C'est déjà fait............!!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Entrainements pluvieux,entrainements heureux, !  c'est bien ça ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Brou 01 has written

Blairot has written

Brou 01 has written

Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yv...

Pétard MDR !!!  la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion !   ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant   ....  mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Pour tous les joueurs sans club actuellement,il faudrait savoir leurs prétentions pécunières.mais n'ayez crainte ils ne vont pas rester longtemps sans club

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

domilis01 has written

Pour tous les joueurs sans club actuellement,il faudrait savoir leurs prétentions pécunières.mais n...

C'est ce qu'on leur souhaite! 

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Les clubs de pro d2 chercheront certainement des Jokers.Donc pour certains joueurs cités pas trop de soucis. Il est vrai que si le club avait les finances,certains seraient les bienvenus pour une nouvelle saison.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers... 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers... 

je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Fiphy le Montmerlois has written

Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers......

je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne 

On est pas au foot donc rien de mirobolant. La fourchette va de 2000 à 3000/ mois pour un contrat pro plus avantage en nature (véhicule logement ... billet avion pour les iliens selon négo....)

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

Brou 01 has written

Blairot has written

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Brou 01 has written

Pétard MDR !!!  la meilleure de l'année ! Je vous rassure ...

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

LUCOYO has written

Blairot has written

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas enc...

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 

C'est le conseiller Privé du Président ?

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

LUCOYO has written

je lui manque déjà

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Blairot has written

ainpro has written

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi i...

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

Votre avis ?

Login / Sign up