Brou 01 has written OK camarade les types qui aiment le vélo ne peuvent pas être complètement mauvais ....d'ailleurs...
Formidable vos échanges à propos de la petite reine merci et bravo les z'amis pour vos connaissances encyclopédiques...Que de souvenirs vous ravivez ! Pour ce qui est de Audiard, c'est l'inénarrable André Pousse Roi du Vel d'Hiv (qui pour d'autres raisons terribles est devenu de triste mémmoire) qui le convertît à la chose...
MARCFANXV has written Brou 01 has written OK camarade les types qui aiment le vélo ne peuvent pas être complètement ma...
Formidable vos échanges à propos de la petite reine merci et bravo les z'amis pour vos connaissances encyclopédiques...Que de souvenirs vous ravivez ! Pour ce qui est de Audiard, c'est l'inénarrable André Pousse Roi du Vel d'Hiv (qui pour d'autres raisons terribles est devenu de triste mémmoire) qui le convertît à la chose...
Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yvette Horner avec son accordéon debout sur une traction Citroen !
Brou 01 has written MARCFANXV has written Brou 01 has written OK camarade les types qui aiment le vélo ne peuvent pa...
Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yvette Horner avec son accordéon debout sur une traction Citroen !
Punaise tu nous parles de ton Ephad .....
Brou 01 has written MARCFANXV has written Brou 01 has written OK camarade les types qui aiment le vélo ne peuvent pa...
André Pousse, le roi du vel' d'hiv' , prince des piquouses et des amphets' , mort dans un accident de voiture à la suite d'une piqûre de ..... guèpe le karma comme disent les d'jeuns Une légende ce type
Blairot has written Brou 01 has written MARCFANXV has written Formidable vos échanges à propos de la petite reine merc...
Pétard MDR !!! la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion ! ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant .... mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !
.............C'est déjà fait............!!!!
Entrainements pluvieux,entrainements heureux, ! c'est bien ça ?
Brou 01 has written Blairot has written Brou 01 has written Ah ! André Pousse ...les courses au vel d'hiv !... et Yv...
Pétard MDR !!! la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion ! ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant .... mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !
Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....
Pour tous les joueurs sans club actuellement,il faudrait savoir leurs prétentions pécunières.mais n'ayez crainte ils ne vont pas rester longtemps sans club
domilis01 has written Pour tous les joueurs sans club actuellement,il faudrait savoir leurs prétentions pécunières.mais n...
C'est ce qu'on leur souhaite!
Les clubs de pro d2 chercheront certainement des Jokers.Donc pour certains joueurs cités pas trop de soucis. Il est vrai que si le club avait les finances,certains seraient les bienvenus pour une nouvelle saison.
Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers...
Fiphy le Montmerlois has written Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers...
je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne
MSI has written Fiphy le Montmerlois has written Je pense que le club a déjà consenti à bcp d'efforts financiers......
je me suis toujours demandé combien un joueur de l usb gagne
On est pas au foot donc rien de mirobolant. La fourchette va de 2000 à 3000/ mois pour un contrat pro plus avantage en nature (véhicule logement ... billet avion pour les iliens selon négo....)
LUCOYO has written Blairot has written Brou 01 has written Pétard MDR !!! la meilleure de l'année ! Je vous rassure ...
Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....
je lui manque déjà
Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours.
PG. LE RETOUR EN NATIONALE
ainpro has written LUCOYO has written Blairot has written Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas enc...
je lui manque déjà
Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours.
C'est le conseiller Privé du Président ?
Blairot has written ainpro has written LUCOYO has written je lui manque déjà
Seulement le conseiller ?
ou le président ?
ainpro has written Blairot has written ainpro has written Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi i...
Seulement le conseiller ?
ou le président ?
Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....