THEO WILLIAM au LOU jusqu'en 2025.....
Votre avis ?
Hingano si il ne trouve pas de club il faut vite qu'il revienne
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de la Bresse cela même ...
......................Qui était absent ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe n° 10 ...Coco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de l...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenen recrue présente sur les photos, y a juste le centre mamaoCoco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de l...
Votre avis ?
Bon bah il semblerait que le chargé de com est comme la plupart des joueurs, toujours en vacances
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains encore en vacances loin de l...
Pas vu de Poet par exemple
Votre avis ?
Pas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n'apparaît plus
Votre avis ?
Coco01 has writtensur twitter par contre c est toujours d'actuPas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n...
Votre avis ?
Coco01 has writtenPas d'Annonce de Recrue !
Le psot facebook a été modifié et le paragraphe sur une annonce Mercato n...
..........................mais qui est donc ce Recrue ????
Votre avis ?
Pour le 10.
Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......
Mais je verrai bien FE nous sortir de son chapeau un jeune qu'il aurait connu avant !!!!
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenPour le 10.
Soit c'est une grosse pointure... mais difficile à convaincre......
Mais je verrai bien...
D'accord avec toi. Je verrai bien un jeune prometteur, bien dans le style FE plutôt qu'un nom ronflant au CV long comme un bras car on a vu que c'était pas toujours une réussite d'intégration
Votre avis ?
De
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenPour la reprise tout le monde n'est pas là certains en...
Pas vu de Poet par exemple
Normal qu'il y ait des absents, chacun à droit à son quota de congés légaux. Je pense que début juillet tout le monde devrait être sur le pont, recrues comprises
Votre avis ?
Normalement , Drancourt , voire Soubeyrand sont absents en raison de leur blessure....puisqu'en phase de ré éducation
Les recrues car leur contrat ne débute normalement que le 1 er juillet ....d'où ma surprise que l'un cite MAMAO parmi les participants
Sinon tt le monde a disposé de plus de 35 jours consécutifs de congés depuis le 13 mai.....et bénéficiera des coupures d'une semaine entre blocs.......y a plus malheureux comme situation je pense !
Votre avis ?
RDV à 16h...
Votre avis ?
................comme hier !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................comme hier !!!!
Ils ne vont pas se louper deux fois!
Hier, il manquait le photographe!
Votre avis ?
....................chose impensable au SA XV...........qui en eu jusqu'à 15 !!!! ..................pourvu que la chaleur ne fasse pas fondre le stylo ............ce serait ballot !!!!
Votre avis ?
................je mise sur le 10..................
Votre avis ?
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vs annonce le prêt de Christian Lacombe, en provenance d’Agen ! Le jeune homme de 22 ans a évolué sous les couleurs du SUA la saison passée en Pro D2, avant d’être prêté à Chambéry pour la fin de saison de Nationale (41 points en 12 journées). Il a connu le haut niveau en jouant avec Agen en Top 14 la saison 2020 - 2021 (8 rencontres).
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain
Votre avis ?