un des 3 en Violet ns suffirait pr grandir !!!!
Votre avis ?
des guerriers ces bretons de Rennes.... !!!
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-en-video-l-extraordinaire-discours-d-avant-match-des-rennais-20220613
Votre avis ?
Bonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s'agira d'un joueur d'envergure de par les réseaux du nouveau staff. Merci.
Votre avis ?
AllanJames has writtenBonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s...
Un dix doit arriver: quand et qui, c'est toute les questions!
Votre avis ?
AllanJames has writtenBonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bourg ? Je suppose qu'il s...
Malgré la proximité de Villard les Dombes et de son parc, trouver un bon 10, c’est certainement comme chasser l’oiseau rare.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenSurtout un 10 d'envergure ... un albatros ... genre Laurent Manaudou ....AllanJames has writtenBonjour tout le monde. Avez-vous des nouvelles pour l'arrivé d'un n°10 à Bou...
Malgré la proximité de Villard les Dombes et de son parc, trouver un bon 10, c’est certainement comme chasser l’oiseau rare.
Votre avis ?
Je fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?
Votre avis ?
On n'a pas encore de 10 ,mais on a deux 5 ....peut etre que ,faute de merle......
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bon 10.
C'est simple pourtant ! Un bon 10 niveau international, expérimenté, très bon buteur, bon animateur et pas cher, alors quoi ?
Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenje préfère baptiste mouchous de Carcassonnevieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe fais confiance à FE pour trouver un bo...
Ordas de Bayonne serait une bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
Cela va très mal à Narbonne...
Votre avis ?
J y pensais, en pilier droit Antoine guillamon serait une bonne option. Il est en fin de contrat a castres et il est du pays
Votre avis ?
Retour de sanlaville au club
Votre avis ?
Recrutement saison 2022-2023
L’USBPA vous annonce le retour au club d’Audric Sanlaville, en provenance de Rouen ! Un an après avoir quitté l’USBPA, Audric revient donc au club ! Recruté en tant que 3/4 polyvalent (ailier ou arrière), le jeune homme de 23 ans s’est engagé pour deux saisons à Bourg (+1 en option) !
Pilier 1 : Reconquérir les pays de l’Ain
Votre avis ?
Nouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu !!!
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-gilles-belzons-president-du-rcn-si-nous-n-avons-pas-de-vrais-repreneurs-je-demissionne_sto8991962/story.shtml
.............un grand club historique en très grand danger !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNouvelle qui va ravir beaucoup de suuporters .............moi le 1er !!!!
Le n° 15 est donc pourvu ...
Perrette peut également jouer 15
Votre avis ?
oui certes , mais vu le monde aux ailes , je pense qu'il sera surtout utilisé en 15............ns verrons bien !
Votre avis ?
dites moi ... Si Hingano ne trouve pas de club ... peut il piger chez nous ???
Votre avis ?