HUGO ns quitte ................ou s'arrête ?.... un Joueur dont on gardera un très très bon souvenir , une très belle image !!!!!
Ca va faire drôle...........
HUGO ns quitte ................ou s'arrête ?.... un Joueur dont on gardera un très très bon souvenir , une très belle image !!!!!
Ca va faire drôle...........
Votre avis ?
U S B P A
Le club tient à remercier tous les joueurs qui quittent le club de l'USBPA Rugby.
Certains ont porté la tunique Violette durant de longues saisons, d'autres ont rejoint l'aventure en cours de saison dernière, mais ils ont tous joué pour défendre les mêmes couleurs, le même club, la même ville !
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière !
Pensées particulières à nos "Centurions"
Hugo Dupont (5 saisons de capitanat)
Pierre Santallier et Dimitri Doucet qui ont porté plus de 100 fois, ou presque, le maillot Violet !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenU S B P A
Le club tient à remercier tous les joueurs qui quittent le club de l'USBPA Rugby.Cer...
Peux tu faire une liste de qui part après l'annonce du club.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenPICARD-GIRARD has writtenU S B P A
Le club tient à remercier tous les joueurs qui quittent le c...Peux tu faire une liste de qui part après l'annonce du club.
Pas de soucis , c'est prévu ....
Votre avis ?
Dans cette liste il y des surprises mais il n'y a pas tout le monde je crois ...
Du coup serait encore là :
Sione, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, Faure, Poet, EDF, Meliande et Berrard ?
Votre avis ?
Bordenave tient ?! Alors peut être PG ;)
Dommage pour De Clercq, Furno... en revanche très surpris pour Benoit et Darnet sauf s'ils ont accepté des challenges au dessus
Votre avis ?
Il restait un an de contrat à HD , j'imagine qu'il stoppe sa carrière ( au moins à ce niveau....) vu son âge , 34 ans en septembre , et sa saison gâchée par des petits pépins physqiues qui sont souvent des signes annonciateurs........une chose est certaine , il laisse sa marque ds ce club , tt comme Santallier et Doucet ...........ça fait qd même le trio de fond de terrain qui s'en va en même temps.....c'est pas rien !
Votre avis ?
MISE A JOUR PERMANENTE JEUDI 16 JUIN 17H00
Hugo DUPONT – 6 saisons au club, 121 matchs et 138 points inscrits RETRAITE ?
Elia ELIA – 1 saison, 17 matchs, 15 points inscrits NEVERS ProD2
Christiaan ERASMUS – 2 saisons, 30 matchs, 20 points inscrits NEVERS ProD2
Florent CAMPEGGIA – 2 saisons, 40 matchs joués et 96 points inscrits ROUEN ProD2
Thibault OLENDER – 1 saison, 16 matchs, 65 points inscrits ROUEN ProD2
MELIANDE signe au Racing 92 mais prêté à ROUEN ProD2
Victor DAMIAN ARIAS – 4 saisons au club, 59 matchs et 15 points inscrits SURESNES NATIONALE
Jone SEUVOU – 1 saison, 5 matchs TARBES NATIONALE
Mathis VIARD – 4 saisons, 67 matchs, 406 points inscrits NICE NATIONALE ?
Dimitri DOUCET – 8 saisons au club, 95 matchs joués, 120 points MACON National 2
Pierre SANTALLIER – 6 saisons au club, 100 matchs et 145 points inscrits MACON Nationale 2
Anthony MARTIN – 2 saisons, 29 matchs, 5 points inscrits MACON Nationale 2
Titouan GUILON – 4 saisons, 68 matchs, 15 points inscrits STADE METRO Nationale 2
Franjo BORDEWIE – 4 saisons, 40 matchs, 5 points inscrits STADE METRO Nationale 2
Charles Antoine BENOIT – 4 saisons, 55 matchs et 20 points inscrits STADE METRO Nationale 2
Pierre DUPOUY – 3 saisons, 44 matchs joués, 45 points inscrits FLEURANCE Nationale 2
Ismaël MARTIN – 1 saison, 5 matchs, 5 points inscrits FLEURANCE Nationale 2
Maxime BOYER – Formé au club, 2 saisons pro ???
Matthew BEUKEBOOM – 1 saison, 10 matchs, 5 points inscrits ???
Tom DARLET – 1 saison, 19 matchs, 10 points inscrits ???
Malietoa HINGANO – 1 saison, 15 matchs, 20 points inscrits ????
Ismaël MARTIN – 1 saison, 5 matchs, 5 points inscrits ???
Latu LATUNIPULU – 1 saison, 11 matchs, 5 points inscrits ???
Joshua FURNO – 1 saison, 9 matchs ???
Théo WILLIAM – 1 saison, 7 matchs, 15 points inscrits ???
Jean Baptiste DE CLERCQ – 1 saison, 11 matchs, 5 points inscrits ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDimitri DOUCET – 8 saisons au club, 95 matchs joués, 120 points
Hugo DUPONT – 6 saisons au club, 12...
merci
Votre avis ?
.....................P.....n cette hécatombe !!!!!!!!!!!!!!
Mauvaise surprise pr moi BENOIT ............sa saison gâchée par des blessures ?
Les autres nvx départs sont ''logiques'' pour moi vu la relégation .......même si pour plsrs j'osais espérer.................restera à voir les points de chute .............parfois ça relativise............et tant qu'on ne sait pas qui s'en va et qui n'est pas retenu , tout ne trouve pas sa réponse !!!!
Votre avis ?
On aurait 26 Joueurs sous contrat si on suit l'infographie et qu'il n'y a pas d'oublie...
Drancourt, Kapanadze, Bordenave
Jullien, Sione
Harmse, Tevdorashvili
Bloemen, Roth, Antonescu, Veyret
Buatier, Jean-Etienne, Ioane, Baradel, Lyons
Graulle, Faure
Poet
Perrette, De Fleurian, Soubeyrand
Doy, Badet
Berrard, Meliande
Votre avis ?
t'es limité en nbre de contrats en Nationale ?
Votre avis ?
j'étais arrivé à la même liste ac surtout la bonne surprise de MELIANDE restant en violet.....plus Anton que je craignais partant et Bordenave qui m'avait séduit..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'étais arrivé à la même liste ac surtout la bonne surprise de MELIANDE restant en violet.....plus ...
Meliande on avait un infime espoir ... Bordenave j'attends d'être sure que ce n'est pas un oubli ;) Si Poet reste j'avoue que ça me va. On est dépeuplé à ce poste, il a l'expérience buteru fiable et sur la lance des dernières sorties ça peut être intéressant
Votre avis ?
26 joueurs, manqueraient 6 à 8 noms, voire moins si tu fais monter des Espoirs.
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenj'étais arrivé à la même liste ac surtout la bonne surprise de MELIANDE r...
Meliande on avait un infime espoir ... Bordenave j'attends d'être sure que ce n'est pas un oubli ;) Si Poet reste j'avoue que ça me va. On est dépeuplé à ce poste, il a l'expérience buteru fiable et sur la lance des dernières sorties ça peut être intéressant
Et BERARD?
Votre avis ?
il me semble mais à vérifier qque part , le nbre de contrat doit être de 35 en nationale.....donc ds 15 mn on devrait avoir 6 à 8 noms comme dit Fiphy.....en pilier 3ème L 9 10 12 & 13.....soit 6 clairement identifiés !
Votre avis ?
Pour le rôle de Violet 2023................. les nominés sont ....
Ils renforcent notre effectif
Liste des recrues (mises à jour régulières) :
Téo BORDENAVE – Pilier Gauche
Pilier 1 : reconquérir le pays de l’Ain
Téo BORDENAVE
Pilier 2 : une équipe moteur du projet
Quentin DRANCOURT – 14ème saison au club (formé à l’USB)
Adrien BUATIER – 13ème saison au club (formé à l’USB)
Wikus HARMSE – 10ème saison au club
Benjamin DOY – 8ème saison au club (formé à l’USB)
Dimitri JEAN ETIENNE – 7ème saison au club
Cyril VEYRET – 7ème saison au club
Clément JULLIEN – 6ème saison au club
Loïc BARADEL – 5ème saison au club
Bence ROTH – 5ème saison au club
Vazha KAPANADZE – 5ème saison au club
Lucas LYONS – 5ème saison au club
Koen BLOEMEN – 4ème saison au club
Marius ANTONESCU – 4ème saison au club
Alexandre BADET – 4ème saison au club (formé à l’USB)
Sione ANGA’AELANGI – 3ème saison au club
Pierre BERARD – 2ème saison au club
Elie DE FLEURIAN – 2ème saison au club
Nicolas FAURE – 2ème saison au club
Tala James IOANE – 2ème saison au club
Sebastiàn POET – 2ème saison au club
Zauri TEVDORASHVILI – 2ème saison au club
Pilier 3 : une formation efficace
Audrey SOUBEYRAND – 3ème saison au club
Robin GRAULLE – 2ème saison au club
Thibaut PERRETTE – 2ème saison au club
Votre avis ?
Teo BORDENAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bordenave en prêt 1 an de la part de la section paloise
Votre avis ?