Gadget5863 has written PICARD-GIRARD has written Brou 01
On craint évidemment tous une fuite d'autres pointures. ça dépend...
Brou dont j'apprécie les posts parle de POINTURES ......n'éxagérons rien si vraiement il y avait pléthores la Nationale pas connaitre et les agents feraient le forcing ...A suivre
Assez surpris du choix d'Erasmus ... non pas de rester en Pro D2 mais de sa destination.
Pour suivre un petit peu Nevers, il me semble que le nombre de Non JIFF est assez conséquent dans leur effectif et que leur recrutement n'est pas orienté JIFF pour le moment... Le quota restant à 16 l'an prochain ça va être juste et après il passe à 17...
Deuxème point je crois que Brou espérait qu'il touche plus de ballons là bas... alors quand on regarde Nevers et les commentaires des supporters on peut pas dire que le jeu de 3/4 soit un point fort loin de là même donc pas sûr qu'il soit plus servit.
Un nivernais me repprendra si je me trompe ;)
Concernant le fait qu'il y a 3 ans on a gardé beaucoup de joueurs il y a deux raisons:
- comme cette année qui peut réellement prétendre à un club de Pro D2, pas juste pour faire le nombre dans un effectif mais pour y jouer ? Très peu je pense, si on descend c'est bien que notre effectif n'était pas à la hauteur (sur 30 amtchs le ahsard n'a plus sa place)
- en revanche ce qui change par rapport à la dernière descente c'est que les joueurs c'était réuni autour de T.CHOVEAU pour repartir en National, cette année le contexte est différent puisque les méthodes FE ne sont pas appréciés de tous
Coco01 has written Assez surpris du choix d'Erasmus ... non pas de rester en Pro D2 mais de sa destination.
Pour suivr...
rien à redire sur ces 2 pts .....je regarde aussi Nevers (comme ts les récents anciens clubs de féd !!) .....et les commentaires des supp' sont sacrément plus exigeants que chez ns , et pas de cadeaux sur le jeu derrière.....!
Coco01 has written Concernant le fait qu'il y a 3 ans on a gardé beaucoup de joueurs il y a deux raisons:
- comme cett...
............
........il semble qu'effectivement Choveau a été le catalyseur du groupe ......quant aux méthodes de FE , qu'est ce qui n'est pas apprécié ?......si qqu'un a des infos .......................j'ai reproché certains propos publics de FE .....en disant que certaines choses doivent rester ds le vestiaire....tu ne manages pas un club comme une sélection nationale de jeunes..............en club , les joueurs c'est ts les jours et ils sont plus matures.........en sélection tu travailles sur de courtes périodes et ce sont des jeunes en formation.....FE va apprendre ....
J'ajouterai qu'à la différence de 2019 , les joueurs ont 3 ans de plus , ça donne aussi un autre regard sur l'avenir de ta carrière .....partir , rester ? ....la nationale est d'une autre qualité que la défunte fédérale....plus les paramètres liés à la vie privée comme énoncés hier....Macon Stade métro comme pts de chute s'expliquent aisément ......CQFD
PICARD-GIRARD has written Coco01 has written Assez surpris du choix d'Erasmus ... non pas de rester en Pro D2 mais de sa dest...
rien à redire sur ces 2 pts .....je regarde aussi Nevers (comme ts les récents anciens clubs de féd !!) .....et les commentaires des supp' sont sacrément plus exigeants que chez ns , et pas de cadeaux sur le jeu derrière.....!
les commentaires "étaient" plus exigeants surtout la saison dernière et concernant principalement XP , ça c'est beaucoup calmé depuis le début de 2022 ... et Nevers peut être la bonne surprise des PO , je ne serais pas surpris du tout
..........le lièvre et la tortue version 2022...........MDM a perdu un peu de sa vista..........Oyo ds le doute.....pourquoi pas en effet.......c'est à mi mai qu'il faut être prêt !!!
ARIAS signe pour 2 ans à Suresnes
Blairot has written Gadget5863 has written PICARD-GIRARD has written Brou 01
Brou dont j'apprécie les posts parle de POINTURES ......n'éxagérons rien si vraiement il y avait pléthores la Nationale pas connaitre et les agents feraient le forcing ...A suivre
Tu as raison Blairot, OK globalement. D'ailleurs j'ai reposté plus loin : "Et d'accord avec Marcfan, soyons humbles, nos "cadors" bressans (à nos yeux) ne font pas encore tous fantasmer les recruteurs de France et de Navarre !! "
Pat01 has written ARIAS signe pour 2 ans à Suresnes
SURESNES qui fait un sérieux ménage ds son effectif et qui repart sur un nouveau projet s'il faut en croire le Midol d'il ya qques semaines....ARIAS 309 mn et 8 FDM 4T et 4R.......et disparu du paysage depuis la J12...............Bonne route à lui !
Je pense que FE voudra recruter jeune et s'appuyer sur quelques cadres actuels (c'est là qu'il faudra faire l'effort financier!).
Fiphy le Montmerlois has written Je pense que FE voudra recruter jeune et s'appuyer sur quelques cadres actuels (c'est là qu'il faud...
......................on va voir quelles seront les proportions du futur 4/4 violet.........ça ns donnera aussi une indication si on peut espérer pouvoir remonter de suite , ou se dire qu'il faudra une saison de transition avant de sérieusement envisager jouer la montée.........wait and see !
Du forum normand..........
''Départ de Jonathan Giraud (décision du club j'ai l'impression). Dommage car c'est avec des mecs comme ça qu'on soude un groupe et c'est quelqu'un qui donnait tout sur le terrain. On ne l'a pas beaucoup revu après son opération, peut-être qu'il avait du mal à récupérer ou alors décision du staff. J'aurais aimé qu'il reste, ne serait-ce que pour que pour son envie, sa bonne humeur, sa gentillesse avec les supporters et bénévoles, et son charisme.''
Recrutement jeune ; on verra
le 9 arrivant à bourg à 26 ans
PICARD-GIRARD has written OTIS ROUX Sud af....
Idéal pour faire l'ascenseur
................ils jouent ensemble aux Ascinter Warriors....!!!!
........... efficacité garantie pr monter des quilles..........et sur les renvois .......
https://www.leprogres.fr/sport/2022/05/16/un-grand-chantier-attend-l-effectif-de-la-jl-bourg
...................décidément , on n'a que de gros chantiers de reconstruction à Bourg...........et qd le bâtiment va .........