Dis donc PG, l'immodium c'est très bien pour traiter ceux qui ont peur de faire dans leur froc sur les relances des arrières de Grenoble (je t'en remercie ) mais malheureusement cela n'est d'aucun effet sur les causes ....
Aujourd'hui je suis un peu vanné et la voix cassée (la quinquaillerie pharmacie PG va bien me trouver un remède ) mais on a quand même vécu une soirée de feu hier soir, on s'en souviendra malgré le résultat. Quel supporters ! Prenons cet échec comme un nouveau point de départ. On aimerait ne pas faire cette fois comme toujours, à savoir remettre simplement l'ouvrage sur le métier, mais plutôt fonder une nouvelle aventure solide et durable. Sincèrement je me demande si c'est vraiment possible compte tenu de notre surface et potentiel financiers, du bassin économique, géographique, démographique et sportif, à 40 mn de Lyon, Oyonnax. Une 5ème tentative, ça interroge quand même ! 4 échecs de suite ne sont pas le simple fait de la malchance. Je pose simplement la question, sans avoir de réponse à mon modeste niveau mais elle se pose forcément. Cela doit être néanmoins possible, en version réaliste et mesurée, en trouvant tous les bons ingrédients, c'est toute la problématique. Pas facile ! et durant notre séjour en nationale, le niveau de la pro d2 va encore probablement monter. Mais bon j'ai envie de me passionner encore pour cette 5ème tentative, pas de soucis. Trois éléments de base : définition des objectifs, délai de réalisation, budget (tout dépendra si on veut faire très vite, vite, ou prendre le temps nécessaire, c'est tout le problème). Et le recrutement, progressif ou pas, sera essentiel. Ne pas négliger aussi le vivier fédérale (où il y a de la qualité)
Et voyez vous, comme vous je suis déjà prêt à me laisser embarquer dans ce challenge, la preuve nous voilà déjà sur le point de parler du futur effectif et du recrutement .
Et quand même quels supporters nous faisons !! Cette saison, les meilleurs violets....c'était finalement peut-être bien nous !