Foi de revermontois !
Votre avis ?
Bonne chance les Bressans, il est temps de briser la malédiction.
Votre avis ?
Je suis.... tendue pffff allez petit violet faites le
Votre avis ?
Pourquoi ne pas prendre les pts quand ils ce présentent
Votre avis ?
Pourquoi nous mettre le match avec Narbonne .....?
Votre avis ?
bon , ben ...............méthode habituelle....................RE MON TA DA ..............
Votre avis ?
............plus que 3 pts.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............plus que 3 pts.............
Minimum 7 points de plus
Votre avis ?
............à 20 mn de l'exploit .................la transfo étaient vraiment très difficile mais Olender ne tremble pas !
Votre avis ?
17 a 16 pour BOURG
ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
A chaque clochette du multiplex, je me dis pourvu que ça soit un essai violet ! Allez Violets accrochez-vous !
Votre avis ?
Cédric74 has writtenA chaque clochette du multiplex, je me dis pourvu que ça soit un essai violet ! Allez Violets accro...
Il faut tenir !
Votre avis ?
Aïe j ai bien peur que cela soit fini de nos espoirs
Votre avis ?
Bon ben 2 clochettes fatidiques :(
Votre avis ?
ON REVIENDRA.....PLUS FORTS...... !!!
Votre avis ?
J ai envie de leurs dires merci.merci pour ces émotions merci pour tous ce qu ils nous on donner.ça fait chier parce que je pense que nous avions notre place dans cette Pro d2.mais nous avons laissé trop de pts en route toutes cette saison.on va avoir mal à la tête pendant quelques temps mais on reviendra à verchere pour pousser fort pour retrouver cette pro d2
Votre avis ?
Moi j"ai envie de dire un merci à Boulanger ...pour sa premiere moitié de chanpionnat !!
Votre avis ?
Les raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-estebanez-dites-aux-gens-que-vous-etes-chanceux-de-jouer-a-bourg_sto8922407/story.shtml
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-boulanger-entraineur-des-arrieres-a-vannes_sto8922419/story.shtml
Votre avis ?