PICARD-GIRARD has written Brou 01 has written Bravo, SUPER ! Vraiment bien !
Cela redonne un peu de courage car le dernier po...
..............................GADGET .........une pipe aux pronos .............il est classé ds le dernier tiers des participants !!!
Personnellement, je suis complétement neutre, que Bourg descende ou reste en pro d2, cela ne va pas changer le cours de ma vie
Pour les pronos, j'essai de m'en soritr le mieux possible mais comme je suis attaché a deux clubs, mes pronos sont souvent trop bons pour ces deux clubs, ceçi explique un "peu" cela
par contre,PG je sais compter et lire,tu annonce qu'il te "plairais d'avoir 10 ,11 ptsmême qu'il faut ces 10 , 11 pts sur les 4 derniers matchs(post 4660)
Donc sans être un pronostiqueur digne du "turf",et bien, je sais encore compter jusqu'a 10 voir 11 .Sur 6 matchs soit une moyenne 1,66 pts /match En tant que grand amateur de chiffre tu devrais voir que Bourg sur 24 journées c'est 1,54 pts par match.(37:24 = 1,541666)
Tout bon parieur, pronostiqueur prendra ces données en compte avant de se mouiller ou alors, explique moi comment toi PG tu fais la multiplication des "points".
Les BO ne sont pas intouchables mais "0" depuis le début de la saison donc ....... j'en tire juste une autre infos, un fait, Bourg n'a pas de BO en 24 journées et la il faudrait en faire au minima 1 .Bien tant mieux si cela peut se faire.
Je repete je n'ai rien a gagner ni a perdre que se soit,Bourg, Narbonne, Rouen ou Grenoble et peut être Agen (aie) chute en Nationale, je dis seulement que 10, 11 points, se ne se fera pas tout seul et que "tes chères mathématiques et stats " sont contre les 10 et donc les 11 pts sur 6 matchs.
Mais je continue a dire que rien n'est joué,il faudra faire journée après journée et attendre un faux pas de l'autre......ou pas