vieux violet has written MARCFANXV has written PICARD-GIRARD has written vu l'infirmerie encore fournie , l'équipe de vendre...
Le côté droit de la mélée oui avec 2 valides (Harmes et Declerq), idem à l'ouverture (encore que avec la non-entrée de Olender vendredi pas 100% impossible que soit pensée une autre organisation ?) pour le reste il y a concurence sur pas mal de postes...
J'imagine que Doucet, Sione et Beukeboom, Darlet, Faure devraient ou pourraient revenir dans le jeu des rotations. Pour Perette ainsi que Martin et Martin peut-être un peu moins sûr (A possible, I ce serait étonnant). Dupouy difficile à dire il y a embouteillage au poste mais ne pas oublier qu'il a tenu son rôle dans les moments difficiles. Peu-être à revoir dans une dynamique plus positive ? Seuvou devrait bien finir par faire une feuille surtout avec les profils de seconde ligne épais absents. Santallier, sa présence en conf laisse à supposer qu'il y sera, son discrours un peu moins ? Enfin le "en attente" de Defleu et Bérard ouvre le champs à toutes les interprétations...
Allez, je me lance avec une feuille en 6 + 2 mais avec pas mal de ?...
Kapa-Ellia-Harmes (Martin-Sione-DeClerq)
Bloemen-Furno ( Beukeboom-Seuvou)
Darlet-Baradel-William (Lyons)
Graulle-Viard (Faure-Olender)
Doucet-Doy-Hingano-Santallier (ou Dupont si Bérard ok)
Bérard (ou Dupont si Bérard out)
OK avec toi, peut être peut on ajouter Benoît en rotation pour faire souffler Lyons ou Baradel.
On s'aperçoit au gré des compos, la place prépondérante que prend William dans notre effectif (ses prestations ne sont pas étrangères a notre bonne dynamique actuelle)
Oui tu as raison j'ai oublié Benoit qui pourrait rentrer dans la rotation. Peut-être (?) plutôt en lieu et place de Lyons que de Baradel dans le sens où Baradel était au repos à Carca ?
Pour Info les replays des matcsh sont ici : https://myrugby.lnr.fr/videos
Les filtres ne marchent pas trop mais si vous sélectionner en catégorie "Replay", la bonne saison et la journée vous trouverez dans la liste le match d'agen
Jusqu'alors , ça ne fonctionnait pas , je n'obtenais que le résumé de 4 minutes.............Par contre , en remplaçant USBressane par Agen , j'obtiens le replay complet du match......
le rugby conserve............!!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/22/a-49-ans-frederic-laruaz-joue-les-prolongations-au-sa-bourg
Coco01 has written Pour Info les replays des matcsh sont ici : https://myrugby.lnr.fr/videos
Les filtres ne marchent p...
Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvre.
Fiphy le Montmerlois has written Coco01 has written Pour Info les replays des matcsh sont ici : https://myrugby.lnr.fr/videos
Les fi...
Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvre.
vous (les Bressans) voulez revoir le match USB-OYO ?
LUCOYO has written Fiphy le Montmerlois has written Coco01 has written Pour Info les replays des matcsh sont ici : htt...
Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...
la mise en place donnait ça il me semble :
Kapa - Élia - Harmse
Bloemen - Furno
Lyons - Baradel - William
Graulle - Viard
Santallier - Doy - Hingano - Latu
Dupont
.........ce qui serait assez probable pr moi...
LUCOYO has written Fiphy le Montmerlois has written Coco01 has written Pour Info les replays des matcsh sont ici : htt...
Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvr
tu veux revoir mont de marsan oyo?
Highlander has written LUCOYO has written Fiphy le Montmerlois has written Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups...
Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...
parce que tu fais quoi toi?
vioooolet01 has written LUCOYO has written Fiphy le Montmerlois has written Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups...
tu veux revoir mont de marsan oyo?
moins intéressant, car moins d'essai
Coco01 has written la mise en place donnait ça il me semble :
Kapa - Élia - Harmse
Bloemen - Furno
Lyons - Baradel - W...
................confirmé par le Midol
Ac le banc ANGA DRANCOURT SEUVOU DJE CAMPEGGIA OLENDER BADET DE CLERCQ
Très belle compo: je regarde le banc en premier maintenant!
...........du coup je change mon 4 à 1 en 5 à 0 !!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/24/l-us-bressane-veut-continuer-a-enflammer-verchere
PICARD-GIRARD has written ...........du coup je change mon 4 à 1 en 5 à 0 !!!!
en tant que supporter du RCV je préfère vous dire que l'équipe que l'on envoie est quasiment l'équipe type. Donc ne viser pas trop pour ne pas être déçu.
Bon match à vous !!
Attention, attention ! nous sommes pour la 1ère fois en configuration de jouer et gagner 2 matchs de suite à la maison. Après la victoire de vendredi, il y a très gros danger, c'est le match piège type. N'oublions pas que nous sommes encore une équipe de bas de tableau qui est loin de maîtriser ses prestations. Un emballement de notre part (partir la fleur au fusil) peut se terminer par une cruelle punition. N'oublions pas non plus la 1ère mi-temps contre Agen malgré une grosse débauche d'énergie, nous avons été déréglés dès le premier accroc et Agen nous a ramené sans cesse dans notre camp. Demain non seulement Vannes a les moyens de nous poser de gros problèmes mais de plus est prévenu de nos possibles finish de feu. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on perd souvent le fil du match à partir d'1 ou 2 phases mal maîtrisées et cela peut durer toute une mi-temps. Il sera primordial de débuter avec concentration et de verrouiller dès le début, de lâcher nos coups, de jouer le plus possible "chez eux" ou de contrer sévèrement.
C'est peut-être pour cela que la compo qui débute est plutôt basée sur le banc de la semaine dernière. Et du coup les titulaires de vendredi dernier auront à coeur de se montrer et de "tuer" eux aussi la match (il y a là un aspect psychique à ne pas perdre de vue, surtout si l'on se réfère à la priorité accordée par FE au banc). Ils seront un peu plus frais pour le faire n'ayant pas batailler plus d'une mi-temps contre Agen
Dans ces conditions, si l'on prend la rencontre par le bon bout (tout partira de là !!), on peut envisager une rencontre aboutie, avec une victoire au bout. BO ? si oui il faudra être vraiment très fort TOUT LE MATCH. A la vue de la seconde mi-temps d'Agen pourquoi pas ? (c'est possible) mais tiendra-t-on 80 mn ? éternelle question cette année ! A l'inverse si Vannes nous embête, nous agace ou s'accroche au score alors ....gros stress. Mais bon on ne va quand même pas finir cette saison sans un BO !!!! Alors ......(et si c'était contre Mt de Marsan à Verchère ? ). Bon OK si c'est demain on prend aussi
Il sera important de ne pas louper notre entrée de match pour ne pas être obligé de courrir après le score et éviter des scénarios déjà connus. Quatre points impératifs à prendre pour garder la tête hors de l’eau et se donner un moral avant les prochains matchs qui s'annoncent particulièrement indigestes ...