Ce match avec la mise en scène des 120 ans de l'USB a été ciblé par le staff comme un moment d'accélération dans la dynamique de la saison. Ça marchera (on espère) ou pas, le terrain rendra son jugement demain.
Si la mayo prend bien, on aura lancé ce bloc sur les bons rails.
Dans mon optimisme forcené, je me suis dit que les violets, poussés par la cgt en rage allaient décrocher leur premier bonus offensif... Allez violets !!
Le club fait un gros travail autour du 120 ème anniversaire et de ce match contre Agen. On espère un gros public demain (fin de la jauge) et une super ambiance pour la victoire au bout
Les Violets seront remontés, le stade sans doute bien garni, la CGT sera pleine et en feu: tous les ingrédients réunis pour un grand match de nos Violets, pour une victoire.
Highlander has written Ce match avec la mise en scène des 120 ans de l'USB a été ciblé par le staff comme un moment d'accé...
Avant de parler de bonus offensif,parlons déja simplement de victoire et je signe des 2 mains .
Il faudra faire une bonne entame, une bonne 1ère mi-temps car si je reprends une interwiew récente de FE il disait que pour lui les joueurs rentrants étaient hyper importants car chargés de faire la décision et de tuer le match.Il ne faudra donc pas être trop derrière à ce moment là (plutôt devant ce serait mieux !). On peut donc penser qu'il fait pleine confiance à la 1ère ligne remplaçante d'une part et à Antonescu, Doy, Olender, Campé d'autre part. Ces derniers seront donc prêts et surmotivés. (Antonescu semble au taquet sur la lancée de sa sélection roumaine) . A eux de le prouver, ils en ont les qualités
Nous on va faire bouillir la CGT, les violets seront bien archi dopés (sans craindre les contrôles anti-dopages)
rugbyplus08 has written Highlander has written Ce match avec la mise en scène des 120 ans de l'USB a été ciblé par le staff...
Avant de parler de bonus offensif,parlons déja simplement de victoire et je signe des 2 mains .
Note bien que j'ai parlé de mon optimisme forcené... c'est juste un commentaire sur mon pronostic et non pas une affirmation... l'humilité avant tout, évidemment.
Oui gros travaille du club sur les 120 ans de notre club ! Il ont mit le paquet ! Tifo, maillot, produits, communication, animations, messages dans les vestiaires ! Tout y est ! Plus qu'à aller au stade et pousser.les ptis Violets !
Brou 01 has written Il faudra faire une bonne entame, une bonne 1ère mi-temps car si je reprends une interwiew récente ...
moi j'espère surtout que Mathis va enfin chasser ses doutes et qu'il nous sortira enfin un bon match.
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47125-rugby-pro-d2-120-ans-a-feter-dignement
https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/cest-lheure-de-la-bascule-pour-agen-10118506.php
https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/raphael-lagarde-il-ny-a-pas-eu-denflammade-apres-grenoble-10118505.php
PICARD-GIRARD has written ............Aujourd'hui , que sait - on de quoi l'avenir sera fait.............du club comme du jou...
Il y a 4 ans Baradel arrive dans les mêmes conditions au même poste... Alors pourquoi pas
Ce match s'annonce passionant et peut importe le résultat il marquera un changement positiif ou négatif pour notre saison.
Le beau temps l'ambiance qui entourt le match me fait penser à un match de phase final.
Et j'ai rarement vu nos violet perdre lors de ce type de rencontre avec probablement une ambiance digne de ces rencontres et une belle affluence au programme.
Aucun doute que nos violets vont faire le boulot ce soir et que l'ambiance vas permettre un surplus de motivation
Bien d'accord avec toi, les Violets seront transcendés! Ils vont gagner!
on a perdu la 1ère MT et la snde s'engage mal.....va falloir faire une '' grenobloise'' d'enfer !!!
MATHIS VIARD ENORME !!!!!!
Ils sont ouf ces poulets!!!
IMPOSSIBLE N EST PAS BRESSAN !!!!!!!!!!!!!!
.............autre exploit Béziers mené 14 à 0, renverse Bayonne 35 à 14 !!!
ce sport est fou !!!
un grand merci aux joueurs de montrer un tel engagement et qui ne lâchent rien...............Quel 120 ème anniversaire !!!!!
Elias et Kapa ont fait un bien enorme ... devant tout le monde a fait un job formidable ... Graulle est impeccable, une vraie bonne trouvaille ... et Dupont est un danger permanent avec des relances imprévisibles. Quelle 2 ième mi temps !!!
BRAVO VIOLETS MAGNIFIQUE MERCI VIOLETS
QUEL MATCH QUEL SUSPENSE FELICITATIONS ,