Première fois où on est si peu sanctionné !!!
A mon avis , on est passé d'un extrême à l'autre question jeu au pied , une orgie de coup de pompe en 1ère MT.....jamais vu ça !!!
Plsrs touches galvaudées....dommage
Cette équipe a de la moelle c'est incontestable , mais elle se crispe dès lors que l'adversaire prend un peu le dessus...
Bérard a fait qques bonnes choses au pied mais on voit bien qu'il est nerveux (cf 78ème)......
L'essentiel est fait .....4 pts au compteur !
Il faudra retenir les 4 points de la victoire parce que le reste est à oublier match de fédérale à faire peur pour la suite.
MARCFANXV has written Blairot has written PICARD-GIRARD has written c'est le genre de match , possession stérile à85% , q...
moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ?
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
LE BLAIROT..........je dirai l'escargot............tjrs à baver !!!!
BRAVO VIOLETS OUF
mais que ce fut dur , la victoire est la elle n est que plus belle
MERCI VIOLETS
,
Les plus baradel ça va être dur de le garder quelle match Dupont de l'envie l'entrée de hingano qui va faire du bien pour la fin de saison.les moins notre jeu au pied quand on voit le 10 d en face y a pas photo.malgré tout cette victoire fait un bien fou et de voir le classement...on va en profiter
Gagner !!! Gagner moche Mais gagner !!
Ouuuuuhh que ça fait du bien..
Je ne me souvenais pas que Higuano nous avait manqué à ce point là ...
La charnière Campeggia Viard a encore grincé.
Viard est vraiment pas dedans une fois de plus.
On s'en sort bien, Hingano va faire du bien, ce role d'impact player aura fait la différence ce soir.
PICARD-GIRARD has written MARCFANXV has written Blairot has written moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ? ...
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
LE PICARD .....je dirais pas gentil la.
"Le coup passa si pret que chapeau tomba"................Victor Hugo
la bière est revenue.................mais la pizza a disparu !!!! ................Raison diététique ???
castagne07 has written "Le coup passa si pret que chapeau tomba"................Victor Hugo
..........................pas vraiment.........j'étais plus énervé que Bourg ne concrétise pas , qu'inquiété par le danger cantalou lui même.....
PICARD-GIRARD has written c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marqu...
oui bien sûr. Tu as déjà oublié
PICARD-GIRARD has written castagne07 has written "Le coup passa si pret que chapeau tomba"................Victor Hugo
..........................pas vraiment.........j'étais plus énervé que Bourg ne concrétise pas , qu'inquiété par le danger cantalou lui même.....
oui pas de raison d'être inquiet mais tu avais quand même le trouillométre à zéro mon grand
Ce fut un match âpre, mais les Violets s'en sortent, par le jeu. Que retenir de ce match cadenassé: bcp d'erreurs, bcp de jeu au pieds (trop?), des approximations en touche, du combat dans les rucks, une défense hermétique, de belles combinaisons offensives qui font plouf à cause de peties scories. Les bonnes rentrées de LECLERCQ, FURNO, HINGANO.
ainpro has written PICARD-GIRARD has written MARCFANXV has written Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fé...
LE PICARD .....je dirais pas gentil la.
Et allez haro sur le Blairot continuez à jouer comme ça et on compte les points à la fin
Il va falloir ne pas manquer les 3 à 4 match qui arrive avec deux réceptions très importantes car la suite s'avère très très compliqué. Quand pensez vous ? vous devez bien avoir votre avis même si il faut prendre les matchs les uns après les autres.
Fiphy le Montmerlois has written Ce fut un match âpre, mais les Violets s'en sortent, par le jeu. Que retenir de ce match cadenassé:...
un gros taf devant face à une belle équipe d'aurillac.
j'ai envie de dire qu'on a à peut prêt mangé notre pain noir derrière avec les retours successifs de Doy, puis Bérard qui nous fait un bien fou, Hingano décisif ce soir pour sa reprise, Defleurian tjrs prêt, badet qui progresse, Hugo qui remet le nez à la fenêtreet apporte une alternative intéressante à l'aile, Doucet et Santallier en reprise....Erasmus au repos...... les solutions sont là pourvu que ça dure.
pas trop inquiet devant avec Bloemen, Elia et Baradel en figure de proue qui n'en finissent pas de progresser à chaques sorties. si les blessures nous épargnent et que ça rentre du monde la concurrence pourra jouer à plein et tirer le groupe vers le haut.
reste le problème de la charnière........Faure a prouvé en 20 mn qu'il est actuellement au dessus, puisse cette rentrée hyper positive de Poet le lancer enfin. mais une charnière ça suffit pas, Flo y met toute la bonne volonté du monde mais c'est compliqué, quand à Mathis je pense qu'il joue avec le "trouillomêtre" à zéro, et qu'il se noie match après match. au staff d'essayer de l'aider à refaire surface.
sinon victoire compliquée mais importante tant au niveau comptable que dans les cranes. ça permettra d'aller à Carca en guerrier et pourquoi pas se racheter de la sortie de route du match aller