LATU pourrait dépanner au centre, mais il faut vraiment se renforcer à ce poste. Peut-être faire monter un espoir...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ère MT
Bourg sanctionné 12 fois dont 6 en avant.............................Béziers sanctionné 1...
26 pénalités, c'est énorme! mais, je maintiens que si les fautes violettes y étaient bien, Monsieur CHEREQUE en a laissé passer quelques-unes des Biterrois. Mais il y a un gros travail à faire sur la discipline!
Votre avis ?
c'est énorme ?...........oui et non.....
Ds les 26 sanctions , et donc perte de la possession , il y a les en avant......
Sans les en avant , on arrive à 19 ftes violettes vs 17 fautes ASBH.......lors du résumé Carca vs FCG , le commentateur a cité à un moment le décompte de 18 fautes alpines......
Pour bien mesurer où on se situe , il faudrait le décompte des autres rencontres afin de comparer , même si comparaison n'est pas raison !!!......c'est pourquoi qd les commentateurs ou staffs ou joueurs disent , ''on ne peut pas gagner ac autant de fautes'' , ça ne veut pas dire gd' chose , tant que tu ne compares pas aux fautes adverses et aux chiffres des autres rencontres..............et plus encore qd tu analyses les fautes , entre les fautes évitables , par une plus gde maîtrise et discipline , et les fautes comme tu en listes ds ttes les rencontres....
Qd je regarde d'autres rencontres , je constate que ts les 9 mettent au moins une fois hors jeu l'équipe par un coup de pied de moineau faisant à peine 10 m...... vendredi Campeggia s'est offert le sien , comme Faure et Guilon l'avaient fait auparavant.....A part 3 ou 4 type de faute comme ballon gardé au sol , HJ de ligne , que tu retrouves 2 ou 3 fois ds les 80 mn , tu as un large inventaire de faute unique......
Sur les en avant , peu de fautes de main , ce que j'appelle des ''moufles'' ......mais bcp de ballons qui giclent devant sur les percu , les chocs et les luttes.....
Après , tu as aussi 2 ou 3 ftes que l'arbitre pourraient ne pas siffler des 2 côtés....mais là se pose la question du réglement et du véritable poids de la faute......ds le déroulement de la partie !
Par exemple , le CDP ds le ballon d'un ruck ....
Votre avis ?
La victoire contre Béziers ? voilà une bonne chose de fait. Oui beaucoup de fautes mais les 4 points sont la. Même si je pens que Béziers n'était pas descendu du bus en première période mon avis perso.
que penser du match à Nevers 1 bonus défensif me semble pas mal de toute manière un déplacement encore compliqué.
Votre avis ?
Nevers sera très remonté après sa large défaite, il faudra des Violets comme la 1ère de Béziers pendant 80 minutes.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNevers sera très remonté après sa large défaite, il faudra des Violets comme la 1ère de Béziers pen...
??? Avons nous les moyens physiques pour tenir 80 mn à ce rythme je ne pense pas.
Votre avis ?
Et bien il faut bosser le physique!
Votre avis ?
A chaque problème ......sa solution !!!!
Votre avis ?
Vibrez au rythme des Violets et de la Pro D2 au 10 55 !
Envie de regarder le match entre amis, en famille ou entre collègues ? Pas de problèmes ! Le 10 55 diffusera la rencontre ce vendredi sur un écran géant LED, dans la toute première « Fan Zone USBPA » !
Au programme :
– Ouverture de la Fan Zone à 18h30
– Happy Hour jusqu’à 19h30
– Coup d’envoi du match à 19h30, diffusion sur écran géant
– Un ballon de l’USBPA Rugby à gagner
– Décoration aux couleurs du club
– Selfie Box pour repartir avec un souvenir
– Brasserie pendant le match
– Restauration sur place
RÉSERVEZ VOTRE PLACE EN FAN ZONE ICI : https://bit.ly/3HN57O3
Votre avis ?
..............pourvu que ce ne soit pas le score final .......!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............pourvu que ce ne soit pas le score final .......!!!!
non car pas possible de faire mieux que nous
Votre avis ?
..............................Pour les JM , on devrait trouver notre bonheur chez un Top 14 qui a de jeunes joueurs en manque de TDJ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written Via un communiqué, l'US Carcassonne a annoncé la venue de deux prêts ce mardi. Ainsi, le centre de ...
notre budget restreint nous oblige a prendre des jeunes en prêt ,et le carnet d'adresse de C Labit nous aide bien !!!
ils s'entraînent chez nous depuis 15 jours...et serons sur la feuille de match à Bayonne
le fils d'Henry Tuilagui est très très solide...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bien il faut bosser le physique!
Alors au boulot
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA chaque problème ......sa solution !!!!
oui mais le problème pour toi il est où ? ? exprime toi mon PG ?
Votre avis ?
..........si tu dis qu'on est courts sur pattes question physico........ben , faut travailler ce point............tt simplement..........!!! et rien d'autre !
Reste juste à préciser si par ''physique'' c'est le rapport poids - taille Violet par rapport à celui des Nivernais.......ou si c'est question de notre capacité à reproduire le rythme de la 1ère MT vs ASBH pdt 80 mn contre les hommes de Péméja....
Votre avis ?
il faudrait "piquer" le carnet d'adresses de c.Labit
Votre avis ?
C est quand même ballot pour pas dire autre chose que l une de nos plus valu ce blesse.et en plus pour un bon moment
Votre avis ?
vieux violet has writtenOn espère que Doy reviendra très vite car avec la longue absence d'Hingano conjuguée avec la commot...
faudra pas attendre monts et merveilles de Ben Doy à sa reprise,
saison presque blanche en 2020-2021, et seulement une feuille de match et 20 mn de jeu pour celle en cours. ça va prendre du tps pour remettre la machine en route, ce en espérant que ces satanés blessures l'oublient un peu.
J'imagine qu' Erasmus avec sa force de pénétration et son abnégation défensive peut parfaitement jouer 1er centre. on peut aussi espérer que le fantomatique Latunipulu se rapelle qu'il touche un salaire...
l'occasion de revoir Alexandre Badet et le tout jeune Maxime Boyer.
Votre avis ?
il y a aussi la solution Bérard et Viard pr attendre le retour d'un Doy complètement rétabli (et ne pas risquer une nelle rechute.........), ce qui ouvre la porte à Olender en 10 ac Poet.......parfois , sous la contrainte et les impératifs , des solutions se révèlent satisfaisantes.............
Votre avis ?