MARCFANXV has written Je vais peut-être faire bondir les Bressans historiques avec le derby qui se profile mais je dirais...
je suis d'accord avec toi, MARC. Je préfèrerai aussi une victoire en Bretagne pour prendre de la distance avec une équipe moins bien classée que nous; et j'espère que nous enchainerons face à Oyo!
Je mettrais bien DARLET sur la feuille.
Coco01 has written PICARD-GIRARD has written Faut arrêter cette sinistrose quasi hebdomadaire Coco !!!!
Santallier en...
C'est juste la vérité il y a des postes où tu n'as pas le choix
De là à replacer Santallier à un autre, poste Bérrard aussi,tout comme Viard et Campeggia ça fait beaucoup de bricolage d'un coup !
Erasmus et Santallier ne vont pas jouer 80 minutes tous les WE quand même
Pour moi , c'est pas du bricolage ......c'est de la polyvalence assumée pour Bérard Viard car clairement annoncée vu leur passé.....Campeggia certes bcp moins fréquente mais très envisageable ..........et qd Santallier a joué en 15 , il a largement fait la maille....
les joueurs ''frais''........un banc 6 plus 2
Santallier
Erasmus Bérard Dupouy De Fleurian
Viard puis Olender........................Viard pouvant rentrer au centre si besoin pr faire glisser Bérard en 15
Guilon puis Campeggia
Benoit puis Lyons en 8.............Lyons n'est pas trop entamé
Baradel Darlet .....puis Beuke....
Anto Roth puis Bloemen...........Veyret doit souffler ac ses 400 mn au compteur
Arias Bordewie...........Martin Elias Kapa Drancourt.........ils tournent tous à une MT
Je mettrais Anthony MARTIN à gauche.
Plus modestement, je me dit que si on ramène 1 point de Bretagne, ce sera déjà pas mal !!! Quant au derby contre Oyo ce sera une autre histoire et on aura le temps d'en parler là semaine prochaine en fonction des résultats de ce week-end et de l'infirmerie
.............Déjà 6 000 places vendues pour le derby !
Pour voir nos 2 Tongiens..........samedi en direct à 15h25 .....Ecosse vs Tonga sur BEIN MAX 4............REDIF à 22h30 sur BEIN SPORTS 3
Compo selon le Midol :
Kapa - Elia - Arias
Beukeboom - Roth
Darlet - Benoit - Lyons
Guilon - Poet
De Fleurian - Dupouy - Doucet - Erasmus
Bérard
Banc : Drancourt - Martin - Bordewie - Veyret - Bloemen - Ioane - Faure - Viard
PICARD-GIRARD has written Pour voir nos 2 Tongiens..........samedi en direct à 15h25 .....Ecosse vs Tonga sur BEIN MAX 4.......
Hingano et Latunipulu titulaires d'ailleurs
Coco01 has written Compo selon le Midol :
Kapa - Elia - Arias
Beukeboom - Roth
Darlet - Benoit - Lyons
Guilon - Poet
D...
...........................la semaine dernière elle était juste.........
PICARD-GIRARD has written Coco01 has written Compo selon le Midol :
Kapa - Elia - Arias
Beukeboom - Roth
Darlet - Benoit - Ly...
...........................la semaine dernière elle était juste.........
Bon cette semaine ils ont mal orthographié Roth
Roth a du se blesser ou malade, il a fait une très belle partie à Aix au repos contre Narbonne et semble-t-il prévu titulaire mais absent.
Beaucoup de rotations, mais cela reste un très beau groupe.
J'aime bien Lucas Lyons comme capitaine
Fiphy le Montmerlois has written Beaucoup de rotations, mais cela reste un très beau groupe.
..............C'est une fausse impression Fiphy !!!.............ac 8 nvx ds le groupe sur 23 , on est ds le standard observé jusqu'alors ac 3 fois 7 nvx , 3 foix 8 nvx et 2 grosses lessives ac 11 nvx vs Agen et Aix...........Des absents longue durée comme Benoit Poet Faure peuvent donner cette impression..........mais effectivement le groupe demeure de qualité et surtout sera frais ac 10 joueurs ayant très peu de TDJ sur les 4-5 dernièrs match..........Fraîcheur plus volonté de prouver..........l'équipe peut faire un beau résultat..........cf décla DARLET ds Midol.........donc je mise 4 à 1 pr Bourg !!!
J'aime bien cette compo avec une équipe taillée pour jouer, déplacer les zones d'affrontement avec un peu plus de densité pour tenir ou aller chercher un résultat sur la fin de match bref jouer crânement sa chance. Ca peut le faire même si bien sûr les Vannetais ont le costume de favori.
..........costume de favori ?...................ben il est mal taillé je pense !!!! .............supporters staffs joueurs bretons n'ont aucune certitude à mon avis.....un léger mieux depuis 2 rencontres et tt le monde espère une continuité ds la convalo.............et côté Violet , on n'a rien à perdre à jouer le coup à fond...............ce qui devrait ns donner un match du type Bourg Narbonne.........un peu fou par moment et faudra attendre la 80 ème pr savoir qui en sortira vainqueur !
...........Comme les 4 autres visiteurs , NEVERS prend ses 40 grains ds les Landes........comme quoi notre 48 à 13 ac 2 cadeaux n'était pas aussi ridicule................