vioooolet01 has writtenMoi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère malgré tout que nos viol...
Pas trop dans la musette quand même..........
vioooolet01 has writtenMoi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère malgré tout que nos viol...
Votre avis ?
Vue comme nos violets on envie de défendre ça va être salé.c est pas possible à ce niveau de laisser autant d espace
Votre avis ?
17 à 18..................encore 20 mn pr l'exploit !!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS 18 a 17 pour nos violets ALLEZ VIOLETS ON LACHERIEN
21 a 17 pour BOURG
Votre avis ?
Allez violets!!!!
Vous menez d'un point, faut enfoncer le clou!!!
Votre avis ?
YES ESSAI pour BOURG
Votre avis ?
c'est fait ..........28 à 17 !!!!
allez Violets !!!!!
Votre avis ?
Putain!!! Qu'est-ce qu'il vous arrive??!!!
Il faut tenir maintenant....ou enfoncer le clou!!!
Votre avis ?
...............on n'avait rien à perdre ............on se lâche
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............on n'avait rien à perdre ............on se lâche
Taverna a remis les crampons???
Votre avis ?
oh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS SUPER ALLEZ GAGNER A AGEN CHAPEAU MERCI VIOLETS
Votre avis ?
Wooooouhhh !!!!!!!!
Votre avis ?
Ok j ai parlé trop vite.quelle deuxième mi temps de nos violets.elle fait vraiment plaisir cette victoire.prendre 4 pts ce soir va mettre de la confiance au groupe.
Votre avis ?
BRAVO
Votre avis ?
castagne07 has writtenvioooolet01 has writtenMoi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère ...
Non, juste 4 !!
Votre avis ?
Ah celle là elle est belle.Merci Violets.
Votre avis ?
phillips has writtenPICARD-GIRARD has writtenoh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!
Tout à fait. Tonton Ferrasse doit se retourner dans sa tombe..............
Votre avis ?
Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!
Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...
Votre avis ?