Si c'est pareil pour le match contre oyo vendredi ..... on espère avoir nos abonnements avant le jour du match pour gagner du temps
Votre avis ?
...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restaurations sont facilement accessibles......mais qd il fera froid et humide ; tu pourras difficilement empêcher les spectateurs d'arriver ds la dernière1/2 heure........Pas facile tt ça..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restauration...
le match passe à la télé ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............attendre qd le temps est ''clément '' passe encore ......surtout si les restauration...
anticiper , je l'ai déjà dit; les supporters qui prennenet la carte abo viennent avec leur pass sanitaire retirer leur cartes cela ferait gagner pas mal de temps puisqu'il n'y aurait que la carte abo à présenter les jours de matchs;...
Votre avis ?
..............et si tu prêtes ta carte à ton fils ou ami............et ne répondant pas aux critères sanitaires..........En chaque français sommeille un fraudeur...........c'est bien connu !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............et si tu prêtes ta carte à ton fils ou ami............et ne répondant pas aux critère...
Encore bien vu ce pass fait l'unanimité !!!
Votre avis ?
................revenons au terrain.................
est-on au complet désormais ?
y a t il des blessés ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................revenons au terrain.................
est-on au complet désormais ?
y a t il des ble...
J'ai fait un saut mardi à l'entraînement j’ai vu l'ensemble des 19 joueurs au complet du 9 au 15
Tout le monde paraissait en forme et plutôt affûté. Les recrues impressionnantes.
Pas attendu pour voir les avants
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written................revenons au terrain.................
est-on au complet dé...
J'ai fait un saut mardi à l'entraînement j’ai vu l'ensemble des 19 joueurs au complet du 9 au 15
Tout le monde paraissait en forme et plutôt affûté. Les recrues impressionnantes.
Donc maintenant tu peux nous donner les horaires des entraînements ;-)
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written................revenons au terrain.................
est-on au complet dé...
......................l'apéro....???????
Votre avis ?
Votre avis ?
...............au complet pr passer à table !!!!!!!!!!
Votre avis ?
A voir sur le site du club les photos de la soirée poulet chez Chatard. L'ensemble du groupe semble être présent.
Qui a reconnu Elias Elias ?
Votre avis ?
...........à mi chemin entre la crinière et la boule à zéro........
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtennon pas arrivé encoreJe pense qu'il est le plus à droite du dernier rang, à côté de Lucas Lyons et derrière Quentin Dran...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............et si tu prêtes ta carte à ton fils ou ami............et ne répondant pas aux critère...
si tu vas par là même sans pass tout le monde peut tricher;
Votre avis ?
.............sans pass............tu fraudes sur quoi...........????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............sans pass............tu fraudes sur quoi...........????
quand tu parles de la carte d'abo ; relis toi
Votre avis ?
..............prêter sa carte n'est pas frauder
Votre avis ?
Prêter sa carte obtenue en partie contre la présentation de son pass sanitaire à quelqu'un qui n'est pas détenteur du dit pass sanitaire, pour le bénéficiare du prêt, ce n'est pas frauder?
Encore une subtilité française qui m'échappe.
Votre avis ?