fortenpomme has writtenBravo amis bressans pour ce titre amplement mérité sur votre saison.
il faut savoir aussi gagner l...
Beaucoup d'absents .....toute la deuxieme ligne et 2 troisiemes lignes
fortenpomme has writtenBravo amis bressans pour ce titre amplement mérité sur votre saison.
il faut savoir aussi gagner l...
Beaucoup d'absents .....toute la deuxieme ligne et 2 troisiemes lignes
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenKiproko has writtenrugbyplus08 has writtenMais quand meme cela a du etre dur pour lui !! comme ...
C'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme un doute là, t'as un message à faire passer ?
Regarde les compos de Nationale, PRO D2 ou Top 14 si tu ne comprends pas je ne peux rien pour pour toi ! si le rugby Français a traversé une mauvaise passe c'est peut etre a cause de cela ? mais je dois vivre sur une autre planete ou etre trop nostasilque ......
nostasilque ? c'est quoi ta planète à toi ?
Votre avis ?
Kiproko has writtenrugbyplus08 has writtenKiproko has writtenC'est quoi pour toi un nom imprononçable ? j'ai comme ...
Regarde les compos de Nationale, PRO D2 ou Top 14 si tu ne comprends pas je ne peux rien pour pour toi ! si le rugby Français a traversé une mauvaise passe c'est peut etre a cause de cela ? mais je dois vivre sur une autre planete ou etre trop nostasilque ......
nostasilque ? c'est quoi ta planète à toi ?
Je ne sais pas trop, la soirée du top 14 m 'a peut etre troublée et la victoire Bressane encore plus ou le houblon ?
Votre avis ?
Votre avis ?
en tous les cas bravo au staff pour son choix d'impliquer tout un groupe sur l'ensemble de l' exercice
) une ou deux execptions prêt (sauzaret..) tout l'effectif valide a été impliqué sur les deux matchs les plus importants de la saison sans altérer la performance.ça fait une sacrée différence au niveau fraicheur mental et physique par rapport à albi et narbonne.
c'est très rare pour être souligné.
Votre avis ?
Sinon, la Préfète, elle va venir fêter le Titre à l'hotel de ville ?
Pressé de voir quelques vidéos et entendre quelques chants Bressans. Et Pourquoi pas ré-entendre l'Ardechoise !!!
En tous cas, un grand bravo à votre Oeuvre pour cette saison,
Votre avis ?
Bonjour les violets et felicitation pour votre monté et le titre , juste une suggestion maintenant que vous etes à l'etage superieur garder néanmoins ce post ouvert histoir de conjurer le (mauvais) sort
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/06/05/nationale-narbonne-sincline-en-finale-contre-bourg-en-bresse-26-16-9588239.php
....................se teindre le scalpe en violet............pas la meilleure idée de sa saison...........!!!!
Votre avis ?
winnie-violet has writtenen tous les cas bravo au staff pour son choix d'impliquer tout un groupe sur l'ensemble de l' exerc...
Oui, ce sont vraiment les victoires d'un collectif très impliqué, pas de stars, pas de gabarits hors-normes (SIONE, peut-être), et ce depuis plusieurs années. Le staff fait vraiment un très bon travail depuis 4 ans.
Votre avis ?
Félicitation a vous pour cette montée, Bienvenu en pro d2, encore de beaux matchs a venir au pré fleuri et a verchère.
Votre avis ?
Merci aux joueurs aux dirigeants pour cette saison couronnée avec ce titre.le club le mérite vraiment avec tous le travail effectué depuis cette descente
Votre avis ?
Félicitations aux Bressans pour ce titre, tous mes souhaits pour une superbe saisons en PRO D 2
Votre avis ?
Votre avis ?
NELSON ds le groupe canadien pr les tests vs PDG et Angleterre les 3 et 10 juillet.......belle saison pour lui...!
Votre avis ?
Dommage qu'il parte à Aurillac , je trouves qu'il amenait de plus en plus à l'équipe.
Votre avis ?
MAC J has writtenDommage qu'il parte à Aurillac , je trouves qu'il amenait de plus en plus à l'équipe.
D'accord avec toi. Il montait, comme toute l'équipe, en puissance. Je pense qu’il a un gros potentiel. Dommage que l’on ai pu le voir sur une saison complète, la faute à ses blessures à répétition. Nul doute que nos dirigeants sauront lui trouver un successeur de grande qualité.
Bonne chance à lui dans le Cantal.
Votre avis ?
......"le problème'' des joueurs qui re-signent ou non est tjrs le même...........c'est que ns ignorons tout des tenants et aboutissants du sujet..........on ne peut que supputer......!!!
A l'nstant où PN signe à Aurillac , le futur de Bourg n'est pas connu donc le joueur s'asure un avenir en Prod2 ce qui est le minimum s'il veut aussi préserver son avenir en sélection....
Votre avis ?
Sur le site rugby.ca qui publie la liste des pré-sélectionnés canadiens, ils le situent à "Mont de Mason" (sic) ! Ca craint ...
PICARD-GIRARD has writtenNELSON ds le groupe canadien pr les tests vs PDG et Angleterre les 3 et 10 juillet.......belle sai...
Votre avis ?
Les TDJ et Titularisations / Remplaçants des Arrières
rang blessé LD titu / rempl 1er 1414 DUPONT 18 / 1 4 1130 SANLAVILLE 14 / 3 5 1113 DOUCET 15 / 2 6 950 CAILLEAUD 12 /3 2 1255 SANTALLIER 17 / 1 13 395 BADET 4 / 5 9 643 ERASMUS 8 / 1 15 309 DOY 5 / 1 12 456 PERRET 5 / 4 3 1233 DUPOUY 14 / 3 17 34 BOYER 0 / 2 8 887 VIARD 11 / 3 16 119 MAZEAU 1 / 5 11 542 NELSON 8 / 3 10 583 GUILLON 8 / 6 14 360 MAIQUEZ 3 / 10 7 897 CAMPEGGIA 12 / 6 18 0 CLEARD 0 / 0Votre avis ?
Les TDJ et Titularisations / Remplaçants des Avants
7 862 LYONS 12 / 3 9 833 BENOIT 9 / 5 5 888 BARADEL 11 / 3 4 903 BUATIER 11 / 3 11 770 BORNUAT 10 / 5 2 985 J-ETIENNE 13 / 7 9 810 ROTH 11 / 3 1er 1091 VEYRET 14 / 3 6 883 ANTONESCU 10 / 6 19 363 BLOEMEN 3 / 7 17 430 BOCHATON 5 / 4 15 499 ARIAS 6 / 6 12 740 HARMSE 10 / 7 18 411 BORDEWIE 5 / 6 3 916 JULIEN 13 / 6 21 70 TRAVERSIER 1 / 1 20 297 SAUZARET 3 / 6 14 508 SIONE'ANGA'AELAG 5 / 11 8 850 KAPA 11 / 7 16 487 DRANCOURT 6 / 7 13 563 MARTIN 6 / 8Votre avis ?