Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

ALLQUATREAS013564 msgpm

quel soulagement! le match était très tactique en première mi-temps, et l'on était dominé physiquement; et alors que Albi allait jouer avec le vent dans le dos et les violets le soleil dans les yeux le match à pris une toute autre tournure que l'on autait pu craindre. els violete se sont réveillés et ont produit une grosse deuxième mi-temps, prenant les Albigeois sur le physique alors que l'on aurait pu croire l'inverse. un grand merci aux joueurs qui s'y sont filés un max; un grand plaisir que cette deuxième partie de match.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

delcaro has written

Bien revenu enPro2 

Si on pouvait y rester plus d'une saison...Mais savourons cette montée et rendons aux joueurs tout ce qu'ils nous ont donné en cette magnifique saison.

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Il parait que les entreprises OTIS et SCHINDLER se dispute la place de sponsor maillot pour la prochaine saison ;)

L'USBPA meilleure pub pour les ascenseurs ! Ca fonctionne dans le sens de la descente et de la montée. Espérons que la cabine reste bloquée en 2022 !

Votre avis ?

Espérons! 

Votre avis ?

RKT228 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

quel soulagement! le match était très tactique en première mi-temps, et l'on était dominé physiquem...

Albi depuis quelques temps ça tournait comme un avion jusqu'à la 60eme et puis après piouf, plus rien, plus de son plus de lumière. Vérifié une fois de plus pour notre plaisir !

Votre avis ?

RKT228 msgpm

Quand on pense à l'émotion de 2008, les m3 de bières déversés dans Verchère, et cette montée presque normale en 2021, je trouve qu'il manque un peu de saveur. D'ailleurs Olive pourrait nous ressortir son texte pondu au soir de la montée, ça m'avait tiré la larme à l'oeil.

Votre avis ?

RKT has written

ALLQUATREAS01 has written

quel soulagement! le match était très tactique en première mi-temps, et l...

Albi depuis quelques temps ça tournait comme un avion jusqu'à la 60eme et puis après piouf, plus rien, plus de son plus de lumière. Vérifié une fois de plus pour notre plaisir !

Ils ont fait le même match qu'à Tarbes, une seconde mi-temps où ils sont débordés de toute part et multiplient les fautes, au contraire des Violets, qui ont été cliniques. 

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

RKT has written

Quand on pense à l'émotion de 2008, les m3 de bières déversés dans Verchère, et cette montée presqu...

Oui mais ça c'était avant maintenant il a les boules !! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........de montée en montée,on s'améliore.......de pas vraiment invité .....on est passé à accepté.......puis à recalé de justesse..................j'ai bon espoir .........tt simplement parce qu'on a déjà un gros coeur expérimenté avec près de 25 joueurs qui ont déjà connu le ProD2 et qui jouent et vivent ensemble depuis 3 saisons.......plus 8-10 renforts certainement aguerris à ce niveau.....on aura peu de bizuths je pense......

Votre avis ?

RKT228 msgpm

4eme tentative, la dernière, la bonne !!

Content de retrouver de nombreuses équipes avec qui nous avons ferraillé en féd1 et dans les bas fonds de la proD2, ainsi que notre voisin préféré !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce sera Narbonne en finale.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bonne nouvelle !!!

Avez-vous déjà une idée de votre effectif l an prochain ?

Votre avis ?

Velours has written

Bonne nouvelle !!!

Pour l'instant, 25 joueurs sous contrat l'an prochain, quasiment tous déjà présents en ProD2 il y a 2 ans.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Velours has written

Bonne nouvelle !!!

Pour l'instant, 25 joueurs sous contrat l'an prochain, quasiment tous déjà présents en ProD2 il y a 2 ans.

Merci.
C est ceux qui ont joué cet après-midi pour la plupart ou des recrues déjà signées ?

Votre avis ?

Ceux sur le terrain, hormis les 9, 10 et 14 titulaires, et le 2 remplaçant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............vivement demain................les recrues vont pouvoir être annoncées !!!! .......

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

rugbyplus08 has written

RKT has written

Quand on pense à l'émotion de 2008, les m3 de bières déversés dans Verchère, et cet...

Oui mais ça c'était avant maintenant il a les boules !! 

Je te retrouve ça, et non je n'ai pas les boules, ce n'est pas dans ma nature d'être contre un club.

J'étais violet cet après-midi ! 

En revanche, tu as beau changer de pseudo, forzaol, t'es toujours aussi con.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

9 et 10 très bons pourtant cet après midi.

De ce que j'ai vu, Vous avez encore largement le niveau pro-d2.
Quand vous avancez c est un rouleau compresseur.

Hate de vous revoir l an prochain !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Bernard has written

Ce sera Narbonne en finale.

chuttttttttt 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On vous accueillera avec plaisir à la Rabine. Profitez tant qu'on est en prD2 ;) 

Votre avis ?

Login / Sign up