Picard10 - Girard15 has written……………pourvu que ce ne soit pas la cata !!!…………….et quelle sera la taquetique ? 😀
La défense, la defense selon RS puisqu'on va de frotter à ce qui se fait de mieux selon lui'
Voir son interview dans VDA
Picard10 - Girard15 has written……………pourvu que ce ne soit pas la cata !!!…………….et quelle sera la taquetique ? 😀
La défense, la defense selon RS puisqu'on va de frotter à ce qui se fait de mieux selon lui'
Voir son interview dans VDA
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-richard-savey-on-va-se-frotter-a-ce-qui-se-fait-de-mieux/
Votre avis ?
La bonne nouvelle côté infirmerie, c'est que seul N'GANDU est blessé, retour pas avant octobre.
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenEn reprenant les infos de MIDOL ds les présentations d'avant saison……………( le chiffre 24 - 25 )
NICE B...
Merci PG pour ce point sur les budgets des clubs de Nationale. Pourrais tu me renseigner ou me confirmer sur les points suivants :
Le montant indiqué entre parenthèses est le budget de l'exercice précédent ?
Ce sont bien là les budgets des SASP hors association ?
Merci à toi et bonne journée. Et bonne saison !
Votre avis ?
Chaque semaine j'ai repris les infos sur MIDOL et les budgets sont ceux des SASP SAP ou SARL selon les clubs donc hors assos et entre parenthèses j'ai repiqué les budgets de l'an dernier tels qu'ils figuraient ds un post d'avant saison……….la limite de tt ça c'est la précision et l'exactitude quant au réalisé qui sera fait…….mais bon , la Nationale n'a pas encore droit à la publication comparative des budgets tels que le relate le rapport annuel de la commission de contrôle pr le top14 et prod2……..dommage car ce rapport est très intéressant !
Cependant , mon post permet de situer les 14 clubs et de voir les moyens engagés………..on voit les cadors , les cylindrés moyennes …………..et les p'tites citadines……………après , tout est une affaire de conducteurs pour arriver en bon état et à bon port mais on voit bien depuis 2 - 3 saisons , que certains roulent carrosse……………sans trop de résultats !!!!😀
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenChaque semaine j'ai repris les infos sur MIDOL et les budgets sont ceux des SASP SAP ou SARL selon l...
Merci !
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtendes nouvelles ……………
https://www.ladepeche.fr/2025/08/20/lamorce-de-la-diffusion-en-nationale-12884119...
D'après l'article , un seul match retransmis sur le site de Rugbyrama par journée durant le premier bloc :
Bourgoin – Albi, samedi 23
Rennes - Bourgoin samedi 30
Massy - Rennes, vendredi 5 septembre
J'espère que le club fera une retransmission (au moins des matchs à l'extérieur) durant ce premier bloc.
Votre avis ?
Ça semblerait mal barré pour demain
Votre avis ?
Pas de surprise Chambéry ne veut pas diffuser ses matchs.
De notre côté il semble que la vidéo de conférence de presse ne soit plus diffusée ainsi que le point infirmierie.
Votre avis ?
Pat01 has writtenUne bande de con sérieux, à ce compte là ne diffusons même pas la nationale si ils aspirent à de l’amateurismeÇa semblerait mal barré pour demain
Votre avis ?
C'est con… firmé
Votre avis ?
Sympas, les dirigeants chambériens! 😢
On ne verra donc pas la première victoire des Violets cette saison. 😎
Votre avis ?
COMPO de l'USBPA demain :
1 ) CORREA
2) DASALMARTINI
3) LASHA
4) WITT
5) FROMENTEZE
6 ) STRINGER
7 ) AIT NACEUR
8 ) MAY
9 ) MARTIN
10 ) AZAIS
11 ) PERETTE
12 ) MATAVESI
13 ) BAKKOUR
14 ) DOUCET
15 ) MASSIP
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSympas, les dirigeants chambériens! 😢
On ne verra donc pas la première victoire des Violets cette sai...
Un mini championnat pour la suprématie régionale dans cette troisième division du rugby “pro” se joue entre Bourg, Chambéry et Bourgoin… Cette histoire de retransmission est anecdotique mais permet de mettre un peu d'épices dans cette rencontre pour monter le curseur de motivation des joueurs et des supporters…😉
Votre avis ?
MSI has writtenPat01 has writtenUne bande de con sérieux, à ce compte là ne diffusons même pas la nationale si ils aspirent à de l’amateurismeÇa semblerait mal barré pour demain
Je comprends la déception des supporters bressans et je partage leur incompréhension. Le refus des dirigeants du Soc d'accepter une diffusion est surprenante, peut être motivé par une crainte perte de recette? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir accèdé a la demande de Bourg en leur précisant de faire l'annonce de cette diffusion seulement vendredi en début d'après midi. En revanche tu peux exprimer ton désaccord mais tu n'est pas obligé de traiter les gens de cons .
Votre avis ?
Alors ……….est ce qu'on peut dire connard……………..pour que ça rime avec savoyard ?😀😀
Votre avis ?
Chambéry……………c'est vraiment petit esprit…………….tiens ça rime aussi !!!! 😀😀
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenChambéry……………c'est vraiment petit esprit…………….tiens ça rime aussi !!!! 😀😀
C'est du très haut niveau !!!!! Finalement vous avez l'équipe que vous méritez.
Votre avis ?
Doucement ! Doucement, on est tous passionné et certes frustrés de ces non diffusions ! Mais ne nous invectivons pas sur ce forum et respectons nous. Si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est aux directions des clubs et la FFR, c'est eux qui doivent rendre des comptes. J'ai une connaissance dans un média important et croyez moi je vais en parler pour qu'il y ai un article là-dessus. Que cette fédération arrête de se foutre de notre gueule, le pognon pour faire des jeux de lumière et les millions de petits fours au Stade de France pour l'équipe de France le pognon il l'ont !!!!
Votre avis ?
………..faut pas non plus se scandaliser pour un simple ‘’ con ‘’ écrit ou prononcé……….on entend et lisons bien pire !
Votre avis ?