J’aimerais savoir l’identité du DG. si quelqu’un le sait
Votre avis ?
MSI has writtenJ’aimerais savoir l’identité du DG. si quelqu’un le sait
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelle des destinations de Bordenave, De Jaeger, Reynaud, Zeilinga, Champenois, Buisson, Rebboah ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenjustement C’était en voyant ça que je me demandaisMSI has writtenJ’aimerais savoir l’identité du DG. si quelqu’un le sait
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenSur la base des infos de ALL RUGBY , si ça peut éclairer nos lanternes…………en fonction de l'importanc...
Pourquoi Langon ……..
Votre avis ?
Pat01 has writtenToujours pas de nouvelle des destinations de Bordenave, De Jaeger, Reynaud, Zeilinga, Champenois, Bu...
Ainsi que l'énigmatique EDF
Votre avis ?
vieux violet has writtenPat01 has writtenToujours pas de nouvelle des destinations de Bordenave, De Jaeger, Reynaud, Zeiling...
Bordenave s'entraînait avec Tarbes, sans contrat …
Zeilinga est annoncé à la retraite …
Votre avis ?
……………le cas Reynaud est quand même très surprenant ! Comment ce joueur peut il être sans club ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenMSI has writtenJ’aimerais savoir l’identité du DG. si quelqu’un le sait
Actuel Rédacteur en chef de chez Mag Ville ???
Votre avis ?
vieux violet has writtenBuisson va à Ceret tandis que Rebboah va à Vinay pour jouer avec son frerePat01 has writtenToujours pas de nouvelle des destinations de Bordenave, De Jaeger, Reynaud, Zeiling...
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenSur la base des infos de ALL RUGBY , si ça peut éclairer nos lanternes…………en fonction de l'importanc...
Il serai également intéressant de connaître les budgets des 14 clubs.
Votre avis ?
JauneNoir has writtensur le Midol : 1,8 M SASP pour Tarbes et budget non communiqué pour NicePicard10 - Girard15 has writtenSur la base des infos de ALL RUGBY , si ça peut éclairer nos lanterne...
Il serai également intéressant de connaître les budgets des 14 clubs.
Votre avis ?
Pas de programme, pas d'entrainement cette semaine ?
Votre avis ?
non , il me semble avoir lu qu'après 4 semaines de prépa , break d'une semaine avant reprise du snd bloc de prépa……….où ts les internationaux devraient être de la partie je pense………..
Votre avis ?
Les internationaux étaient déjà revenus et s'entraînaient la semaine dernière.
Votre avis ?
Vacances pour tout le monde y compris les salariés administratifs. Reprise le 4 août et match amical le 8 aux Vennes
Votre avis ?
Gouta à Carcassonne..Delmas à Narbonne..Certains clubs se dotent d entraîneurs de haut niveau..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenGouta à Carcassonne..Delmas à Narbonne..Certains clubs se dotent d entraîneurs de haut niveau..
Il faut dire aussi qu'il y a maintenant du monde disponible sur le marché du rugby pro. Joueurs comme entraîneurs.
Quand on lit l'interview de Richard Savey (Progrès ou voix de l'Ain, je ne sais plus) au sujet de son but et de on avenir au club, il a pour objectif de laisser l'équipe dans une bonne situation au cas où il ne serait pas là l'année prochaine. La piste d'un entraîneur doit donc être envisagée par les dirigeants de Bourg…
Votre avis ?
…………..faudra surtout pister des entraineurs ‘’ nordistes ‘’…………les ‘’ sudistes ‘’ hésitent pr ne pas écrire renoncent , à monter au dessus d'une ligne Bordeaux - Grenoble !!! 😀
Faire venir BEGU est déjà une réussite………
Quant à l'objectif de R SAVEY , son objectif est de stabiliser le club après 3 saisons où ça tanguait sérieux côté sportif …….en espérant que les recrues seront pour bcp des réussites et amèneront le groupe au niveau auquel ns étions habitués………Je suis impatient de voir les premiers matches pour juger et ne demande qu'à être surpris et enchanté………
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2025/07/30/si-des-mecs-navancent-pas-dans-le-sillage-du-staff-ils-seront-ecartes-12851208.php
Votre avis ?