Régional 3 U19

Ile de France

Elite 2 Féminine

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1 Féminine

Réserves Elite

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Fédérale 2 Féminine

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

‘’………………espérer un peu plus que le maintien……….''……………2 hypothèses donc…………..soit le Top 6 et je n'y crois pas du tout………………soit le ventre mou………..oui mais le bas du ventre mou !!!! 😀

Pour moi , cette prochaine saison s'annonce très incertaine , on avance vraiment ds le brouillard……………il vaudra mieux acquérir rapidement quelques certitudes sur les points essentiels du jeu………..la conquête en touche , une mêlée solide , et surtout une défense de fer sur laquelle reposera une grande partie de nos résultats………

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je pense qu'il vaut mieux jouer tout de suite Chambéry et Rouen. Chambéry sera il un cador cette saison ??? Moins sur à mon avis, ils ont pris un sacré coup sur la tête après la finale et le barrage. Seront ils remis ? Ils ont perdus quelques uns de leurs meilleurs joueurs, donc repartent dans l'incertitude. Rouen, à mon avis oui sera un favori mais en les prenant d'entrée et à domicile …… je suis peut être trop optimiste mais j'ai un bon feeling avec ce groupe, contrairement aux deux années pour précédentes 😜

On verra bien

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Nouvelle saison, on repart de zéro, on verra bien ce que cela va donner. Commencer par rendre Verchère imprenable serait une bon début!

Votre avis ?

‘’ on repart de zéro………..''………………….on ne peut mieux dire ! 

La page est quasi blanche , espérons que les devoirs d'été auront été profitables à tous , pr bien apprendre , répéter et corriger……………

Je ne sais pas si on a tjrs un préparateur mental , mais si oui ( et c'est vraiment  nécessaire selon moi !!!) il va avoir du taf pr débloquer tt ce petit monde , lui donner de la confiance et surtout qu'il ne s'habitue pas à se réfugier ds la trop fameuse ‘’ explication ‘’ de la peur de mal faire pr expliquer certaines performances ………

Votre avis ?

Un beau renfort pour les normands ……

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/18/transferts-nationale-rouen-pierce-phillips-le-gros-coup-venu-des-alpes-12832699.php

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Bonjour, Bordenave s’entraine avec le Stado mais pas de signature en vue comme on a déjà quatre gaucher. 

Pour moi ça serait un bon renfort mais ce sont les finances qui commandent. 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

C'est plutôt sympa ce que font les dirigeants ,pour les abonnés ,concernant le match des Violets au SAB ..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Mupunga et Houston à la Coupe du Monde !!!

Enorme Mupunga qui a joué 73 minutes je crois … pour un pilier de son gabarit 

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Et Houston étant rentré à l'arrière il me semble 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le 6, le 12 et le 13 du Zimbabwe, s'ils veulent rejoindre leurs potes en Bresse, ça ne me dérangerait pas outre mesure.

Votre avis ?

…………on a largement notre contingent de joueurs ‘’ étrangers" je pense !!!!……….faut qd même penser à notre filière locale de pattes bleues !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

N'ayant pu voir jouer MUPUNGA et HOUSTON, quelqu'un peu nous en dire plus sur la valeur de ces deux joueurs ?

Votre avis ?

LucasM3 msgpm

Mathis Viard à signé en Fédérale 2 à Bievre Saint Geoirs 

Votre avis ?

????????????…………..y a vraiment des signatures surprenantes cette saison !!!!

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Aujourd’hui il est préférable de jouer en f2 et bosser à côté !!Les joueurs l’ont bien compris et pensent à leur reconversion !!Les hommes intelligents feront la même chose avant que ce ne soit trop tard !!

Votre avis ?

J'ai mon billet pour USB : / CS Bourgoin …

Votre avis ?

I am the first ??, lol………………..

Votre avis ?

Il y a moins de piplette   MDR

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/22/nationale-je-pense-ne-plus-avoir-lenergie-necessaire-xavier-pemeja-ne-viendra-finalement-a-albi-la-saison-prochaine-12838670.php

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/22/nationale-je-pense-ne-plus-avoir-lenergie-necessaire-xavier-peme...

Oulala, coup dur pour Albi…

Au moins, Pemeja annonce son désistement avec classe et sincérité. Pas comme un certain Delpoux qui ne se présenta pas en Bresse le jour-j sans plus de scrupules que ça…

Votre avis ?

Login / Sign up