Concernant les premiers matchs, beaucoup de club ne souhaite pas recevoir la première journée en cause le calendrier, la première journée tombe encore pendant les vacances scolaires et pour être sûr de maximiser le plus possible le taux de remplissage du stade, ainsi que les réceptifs avec les partenaires qui eux aussi peuvent être encore en congé pour certains. Je vois plus ça comme ça.
Votre avis ?
c'est vrai que débuter la saison le 22 août prive les clubs de supporters encore en vacances……
Votre avis ?
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-3-choses-pre-saison-de-lu...
Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce recevable ? Quelle raison évoquée ? Vous Imaginez le bazar si chaque club y va de ses désidératas !
Ce n'est pas incohérent comme dit plus tôt ce sont les vacances encore moins de monde au stade. ça fait 2 fois d'affilés qu'on commence à domicile pour moi qu'il y ait une espèce de rotation dans le calendrier d'année en année n'est pas illogique et même plutôt équitable
Votre avis ?
Coco01 has writtenvieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-3...
Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce recevable ? Quelle raison évoquée ? Vous Imaginez le bazar si chaque club y va de ses désidératas !
Ce n'est pas incohérent comme dit plus tôt ce sont les vacances encore moins de monde au stade. ça fait 2 fois d'affilés qu'on commence à domicile pour moi qu'il y ait une espèce de rotation dans le calendrier d'année en année n'est pas illogique et même plutôt équitable
Ton argument est cohérent, mm ais j'imagine que chaque club aura ses bonnes raisons. Je souhaite bon courage au logiciel informatique pour satisfaire tout le monde 😀
Votre avis ?
Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
Votre avis ?
MSI has writtenVictor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
un horaire , une date et site de diffusion si tu as ? Merci.
Votre avis ?
Demain à partir de 8h30 sur la chaîne YouTube de Rugby Africa… et le 19 juillet finale et petite finale.
Votre avis ?
vieux violet has writtenL'IA en est capable !Coco01 has writtenvieux violet has writtenDemander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce re...
Ton argument est cohérent, mm ais j'imagine que chaque club aura ses bonnes raisons. Je souhaite bon courage au logiciel informatique pour satisfaire tout le monde 😀
Votre avis ?
MSI has writtenVictor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
J'avais compris que Houston était Irlandais… Il est aussi Zimbabween ?
Votre avis ?
Fernandez Correa titulaire aussi en ce moment avec le Sénégal
Votre avis ?
Highlander has writtensa mère est zimbabwéenne je croisMSI has writtenVictor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup
Votre avis ?
MSI has writtenHighlander has writtensa mère est zimbabwéenne je croisMSI has writtenVictor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la d...
Ok, Merci pour l'info 😀
Je n'ai pas pu voir le match, si quelqu'un a regardé, vous les avez trouvé comment nos violets ?
Votre avis ?
On espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien s'intégrer au groupe et de bien préparer la saison
Votre avis ?
vieux violet has writtenOn espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien ...
Ils étaient présents au stage de préparation.
Votre avis ?
Pierre Bochaton interviewé :
https://www.rugbyrama.fr/2025/07/13/tournee-en-nouvelle-zelande-sappuyer-sur-ce-quon-a-fait-en-deuxieme-mi-temps-pierre-bochaton-veut-retenir-les-lecons-de-la-defaite-des-bleus-12822801.php
Votre avis ?
Victor Mupumba et Bruce Houston
ZIMBABWE 29 KENYA 23
VICTOR à calé la mêlé tout le match .
BRUCE sauf erreur numéro 23 pas rentré
Votre avis ?
Phallange01 has writtenL AlGERIE éliminé c est La NAMIBIE QUI JOUERA LA FINALE CONTRE LE ZIMBABWE .Victor Mupumba et Bruce Houston
ZIMBABWE 29 KENYA 23
VICTOR à calé la mêlé tout le match .
BRUCE sauf...
Le gagnant de la finale jouera la coupe du monde
Votre avis ?
ERASMUS signe à Grasse
Votre avis ?
Erasmus à Grasse, Charlat à Tricastin. Beau gâchis pour ces deux pépites on a du leur propose belles reconversios
Votre avis ?
Coco01 has writtenERASMUS signe à Grasse
C'est un signe des temps… on vient de franchir un cap où de très bons joueurs ne trouvent plus de clubs pro pour les payer. Triste pour Christiaan qu'on a beaucoup apprécié à Bourg. Peut-être aurait-il dû rester après la défaite à Grenoble qui nous renvoya en nationale, peut-être pas… le miroir aux alouettes des clubs au dessus de Bourg en aura gâché, des carrières…
J'attends de voir ce qu'il va advenir de Élie De Fleurian…
Votre avis ?