Régional 3 U19

Ile de France

Elite 2 Féminine

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1 Féminine

Réserves Elite

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Fédérale 2 Féminine

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Crusaders756 msgpm

Concernant les premiers matchs, beaucoup de club ne souhaite pas recevoir la première journée en cause le calendrier, la première journée tombe encore pendant les vacances scolaires et pour être sûr de maximiser le plus possible le taux de remplissage du stade, ainsi que les réceptifs avec les partenaires qui eux aussi peuvent être encore en congé pour certains. Je vois plus ça comme ça.

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

c'est vrai que débuter la saison le 22 août prive les clubs de supporters encore en vacances……

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Picard10 - Girard15 has written

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-3-choses-pre-saison-de-lu...

Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce recevable ? Quelle raison évoquée ? Vous Imaginez le bazar si chaque club y va de ses désidératas !

Ce n'est pas incohérent comme dit plus tôt ce sont les vacances encore moins de monde au stade. ça fait 2 fois d'affilés qu'on commence à domicile pour moi qu'il y ait une espèce de rotation dans le calendrier d'année en année n'est pas illogique et même plutôt équitable

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

vieux violet has written

Picard10 - Girard15 has written

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-3...

Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce recevable ? Quelle raison évoquée ? Vous Imaginez le bazar si chaque club y va de ses désidératas !

Ce n'est pas incohérent comme dit plus tôt ce sont les vacances encore moins de monde au stade. ça fait 2 fois d'affilés qu'on commence à domicile pour moi qu'il y ait une espèce de rotation dans le calendrier d'année en année n'est pas illogique et même plutôt équitable

Ton argument est cohérent, mm ais j'imagine que chaque club aura ses bonnes raisons. Je souhaite bon courage au logiciel informatique pour satisfaire tout le monde 😀

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MSI has written

Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la demie de l’africa cup 

un  horaire  , une  date  et site  de  diffusion  si  tu as ?  Merci.

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Demain à partir de 8h30 sur la chaîne YouTube de Rugby Africa… et le 19 juillet finale et petite finale.

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

vieux violet has written

Coco01 has written

vieux violet has written

Demander à ne pas jouer le 1er match à domicile, est ce re...

Ton argument est cohérent, mm ais j'imagine que chaque club aura ses bonnes raisons. Je souhaite bon courage au logiciel informatique pour satisfaire tout le monde 😀

L'IA en est capable  !

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

J'avais compris que Houston était Irlandais… Il est aussi Zimbabween ?

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Fernandez Correa titulaire aussi en ce moment avec le Sénégal

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

MSI has written

sa mère est zimbabwéenne je crois 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Highlander has written

MSI has written

Victor mupunga et Bruce Houston sur la feuille de match de la d...

sa mère est zimbabwéenne je crois 

Ok, Merci pour l'info 😀

Je n'ai pas pu voir le match, si quelqu'un a regardé, vous les avez trouvé comment nos violets ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien s'intégrer au groupe et de bien préparer la saison 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

On espère que ces trois là reviendront en Bresse sans blessure et en pleine forme, histoire de bien ...

Ils étaient présents au stage de préparation.

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Pierre Bochaton interviewé :

https://www.rugbyrama.fr/2025/07/13/tournee-en-nouvelle-zelande-sappuyer-sur-ce-quon-a-fait-en-deuxieme-mi-temps-pierre-bochaton-veut-retenir-les-lecons-de-la-defaite-des-bleus-12822801.php

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Victor Mupumba et Bruce Houston 

ZIMBABWE 29 KENYA 23 

VICTOR à calé la mêlé tout le match .

BRUCE sauf erreur numéro 23 pas rentré 

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Phallange01 has written

Victor Mupumba et Bruce Houston 

ZIMBABWE 29 KENYA 23 

VICTOR à calé la mêlé tout le match .

BRUCE sauf...

L AlGERIE éliminé c est La NAMIBIE QUI JOUERA LA FINALE CONTRE LE ZIMBABWE .

Le gagnant de la finale jouera la coupe du monde 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

ERASMUS signe à Grasse 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Erasmus à Grasse, Charlat à Tricastin. Beau gâchis pour ces deux pépites on a du leur propose belles reconversios

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Coco01 has written

ERASMUS signe à Grasse 

C'est un signe des temps… on vient de franchir un cap où de très bons joueurs ne trouvent plus de clubs pro pour les payer. Triste pour Christiaan qu'on a beaucoup apprécié à Bourg. Peut-être aurait-il dû rester après la défaite à Grenoble qui nous renvoya en nationale, peut-être pas… le miroir aux alouettes des clubs au dessus de Bourg en aura gâché, des carrières…

J'attends de voir ce qu'il va advenir de Élie De Fleurian…

Votre avis ?

Login / Sign up