vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has writtenTarbes , ça fait plsrs saisons qu'ils sont sur le fil comptable………et ...
J'espère que le dos rond sera suffisant pour assurer le maintien
Allons, l'objectif c'est le Top 2! 😎
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has writtenTarbes , ça fait plsrs saisons qu'ils sont sur le fil comptable………et ...
J'espère que le dos rond sera suffisant pour assurer le maintien
Allons, l'objectif c'est le Top 2! 😎
Votre avis ?
lebucheron has writtenet la fete contnue et le pognon……
https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/pourquoi-une-relegation-en-r...
Votre avis ?
Je suis persuadé que très peu de clubs ont une sit financière saine et beaucoup vivent au dessus de leurs moyens !!
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenÇa fait longtemps maintenant que le rugby vit au dessus de ses moyensJe suis persuadé que très peu de clubs ont une sit financière saine et beaucoup vivent au dessus de ...
C’est bien pour ça que tout les clubs de la division si ce n’est Nice ou Narbonne réduise la voilure Pour laisser place à un recrutement moins clinquant basé sur de la jeunesse. À ce propos, j´invite ceux qui ont 40 min de leur temps à regarder la conf de presse d’albi sur le magsport où un des dirigeants disaient que c’était compliqué de manager certains vieux briscards.
Le seul club qui a été visionnaire ou plutôt qui a été dans l’obligation de trouver un modèle viable en dépit du faible budget, c’est Aurillac
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenJe suis persuadé que très peu de clubs ont une sit financière saine et beaucoup vivent au dessus de ...
………………du top14 à la nationale , 90% des clubs présentent des comptes déficitaires et leurs actionnaires remettent au pot………….mais il serait interressant de juger l'évolution des budgets club par club sur 10 ans et notamment la masse salariale , principal poste participant ou non à l'équilibre des comptes…….je crois que ns serions étonnés !
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/10/transferts-nationale-xavier-pemeja-officiellement-manager-nouveau-president-albi-se-structure-en-vue-de-la-saison-prochaine-12752984.php
Votre avis ?
Taverna entraîneur des avants à Oyonnax
Votre avis ?
Le FBBP retrogradé en N2
Votre avis ?
MSI has writtenLe FBBP retrogradé en N2
Suite à l'affaire du match truqué ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenNon suite à des problèmes financiers.MSI has writtenLe FBBP retrogradé en N2
Ils vont faire appel mais pas dit qu’ils gagnent
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenPat01 has writtenTaverna entraîneur des avants à Oyonnax
Le staff Sportif est révélé sur le site d'OYO et les recrues demain au cours d'une soirée pour les supporters ….Quand aux objectifs de classement Modestie et humilité …..A suivre
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenNon suite à des problèmes financiers.MSI has writtenLe FBBP retrogradé en N2
Décidément, les finances à Bourg, c'est pas ça. Bon avant de me faire incendier, je vous taquine et je ne me réjouis pas des problèmes des autres.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenle foot c’est même pire que nous, le club a failli disparaître l’été dernier mais finalement a réussi à réunir 1,5 millions pour être le plus petit budget de national 1. Cependant, ils ont fini 5 ème, esperons pour les 2 clubs de rugby de l’Ain qu´il y ait la même réussiteMSI has writtenvieux violet has writtenNon suite à des problèmes financiers.Suite à l'affaire du match truqué ?
Décidément, les finances à Bourg, c'est pas ça. Bon avant de me faire incendier, je vous taquine et je ne me réjouis pas des problèmes des autres.
Votre avis ?
On a souvent dît ici qu'il ‘n'y avait pas à Bourg la place pour trois club de haut niveau. Le bassin économique ne peut pas absorber celà donc la sélection se fera naturellement par élimination du plus faible.
Votre avis ?
Campagne d'abonnement à partir du lundi 7 juillet
Votre avis ?
………………..ça ne sera pas la ruée habituelle je pense
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenJe n’arrive pas à me faire une idée…………………..ça ne sera pas la ruée habituelle je pense
Quelqu’un sait les abonnements sont plus cher ou moins cher que l’an passé ?
Votre avis ?
…………..plus chers ?…………..ne manquerait plus que ça !!!!………..à la limite , on donnera la pièce après chaque match satisfaisant !!! 😀
Votre avis ?
MSI has writtenPicard10 - Girard15 has writtenJe n’arrive pas à me faire une idée…………………..ça ne sera pas la ruée habituelle je pense
Votre avis ?
Pat01 has writtenmême prix que la saison précédente.MSI has writtenPicard10 - Girard15 has writtenJe n’arrive pas à me faire une idée…………………..ça ne sera pas la ruée habituelle je pense
Votre avis ?