rugbydisparu has writtenMARCFANXV, toi qui suis le rugby de tous les niveaux de plus près que moi , peux-tu m’expliquer pour...
8 poules en Challenge
Les premiers de poule sont qualifiés pour les ¼ de finale
Les cadets violets finissent 2° de leur poule derrière Dijon avec 6 victoires et 2 défaites contre Dijon (8 victoires)
Pat01 has writtenrugbydisparu has writtenMARCFANXV, toi qui suis le rugby de tous les niveaux de plus près que moi , ...
8 poules en Challenge
Les premiers de poule sont qualifiés pour les ¼ de finale
Les cadets violets finissent 2° de leur poule derrière Dijon avec 6 victoires et 2 défaites contre Dijon (8 victoires)
C'est qd-mm un problème que Cadets se retrouvent en Challenge en Cadets nationaux…
Margetts irai du coté d''Aurillac
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de…FERNANDEZ CORREA pour une durée de 2 saisons ! Aperçu à 10 reprises sur les terrains du Top 14 et à 25 reprises sur ceux de Pro D2, Fernandez Correa (1m81 – 102kg – 27 ans) renforcera l’effectif Violet au poste de pilier gauche. International sénégalais, il évoluait depuis 4 saisons à Massy. Nous lui souhaitons la bienvenue en Bresse !
MAC J has writtenMargetts irai du coté d''Aurillac
ils aiment bien faire leurs courses chez nous eux
Picard10 - Girard15 has writtenL’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de…FERNANDEZ CORREA pour une durée de 2 saison...
Je me souviens de lui quand il venait avec Massy. Un petit gabarit, très remuant mais qui tenait malgré tout bien la mêlée. Une bonne recrue
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has writtenL’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de…FERNANDEZ CO...
Je me souviens de lui quand il venait avec Massy. Un petit gabarit, très remuant mais qui tenait malgré tout bien la mêlée. Une bonne recrue
Surtout jamais blessé j’ai l’impression il a sacré nombre de feuilles de matchs pour un pilier
Concernant Margett si sont départ est confirmé vu le classement d'Aurillac qui i risque de faire les barrages et dans ce cas il pourrait refouler la pelouse de Verchere.Pour le pilier de Massy il va falloir l'engraisser au mais et au poulet à la crème car 102 kgs pour un pilier c'est un léger il me semble.
l'Annecien has writtenConcernant Margett si sont départ est confirmé vu le classement d'Aurillac qui i risque de faire les...
Kapanadze n'était guère plus épais et on sait tout ce qu'il nous a apporté !
l'Annecien has writtenConcernant Margett si sont départ est confirmé vu le classement d'Aurillac qui i risque de faire les...
impossible qu’il fasse 102 kg, il fait 110 kg mais si il est mobile à souhait, c’est parfait
Dis donc on n’avait pas le même Ulu a Bourg que ce que j’ai vu en 25 minutes à Chambéry !!
ce sera donc CHAMBERY vs CARCA…………..Narbonne est tombé de haut !
Coco01 has writtenDis donc on n’avait pas le même Ulu a Bourg que ce que j’ai vu en 25 minutes à Chambéry !!
Ulu en mieux à Chambéry !?
Picard10 - Girard15 has writtence sera donc CHAMBERY vs CARCA…………..Narbonne est tombé de haut !
Pas photo sur les deux matches. Les meilleurs ont largement gagnés.
Pour Narbonne c'est la douche froide, peut être se voyaient t,-ils trop beaux ?
Très actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…
CestMajdingue has writtenTrès actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…
Ou ailleurs qu'à Bourg ils sont meilleurs ? 😉
CestMajdingue has writtenTrès actif et il marque un essai…c'est à croire que à Bourg les joueurs deviennent nuls…
Ou alors, cela peut vouloir dire qu'il n'y avait pas un bon état d'esprit dans le groupe.
où alors le management était mauvais au niveau du staff pour mobilisez une équipe….
Après faut quand même pas exagérer….
Ceci dit l'état d'esprit n'était plus là et le management non plus