Picard10 - Girard15 has writtenMSI has writtenTomTom01 has writtenLe plus triste,c'est que le meilleur match a Verchère a peut être...
Non le meilleur match de la saison est contre Carcassonne
……………………….on aura passé la saison à espérer que le prochain match à venir allait être bien meilleur…………..et à chaque fois , on a déchanté…………
Et on aura aussi passé la saison à espérer que la prochaine serait meilleure et à chaque fois on dechante depuis 3 ans
Azais aurait prolonger pour 2 ans de plus
Bonsoir aux fans de Bourk !
C'est bien la première fois je m'inscris sur le blog ne pensant pas un jour avoir envie de partager mon désarroi concerant ce club que j'aime tant. Je suis absolument estomaqué de voir que le manageur ait réussi à prolonger quand on est témoin tous les week-ends de son incompétence…
De plus, j'ai appris récemment, que certains joueurs ont appris leur non-conservation par SMS ! Vous vous rendez compte ? Il n'y a donc plus de respect envers les joueurs dans ce club. Comment voulez-vous garder un groupe soudé quand de tels événements surviennent ? Où va-t-on ?
Bonne soirée
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!
il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….
rugbydisparu
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!
il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….
………ça coute bcp moins cher qu'une Lettre Recommandée Avec Accusé Réception……………..tjrs des économies au quotidien !!!! 😀 😀 😀 😀
Trump et Musk , sortez de l'US……………..BPA !!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀😀 😀 😀 😀😀 😀 😀 😀
Pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie…………….classement sur la seule phase retour Violette………………..désastreuse !!!!
MASSY 3,78
SOC 3,30
CARCA 3,20
NARBONNE 2,91
ALBI 2,90
PERIGUEUX 2,78
ROUEN 2,50
MARCQ 2,09
TPR 1,90
CSBJ 1,73
B O U R G 1,70…….c'est moins que l'alternance d'une victoire à 4 pts et d'une défaite à 0…😡😡
ça situe la grande médiocrité de la saison !!!!
4 match à zéro pts , dont 3 corrections à Verchère alors qu'à noel (on croyait ou espérait ds le vieil homme……….) le calendrier ns offrait encore la perspective d'un redressement……………
SURESNES 1,00
LANGON 0,90
LucasM has writtenAzais aurait prolonger pour 2 ans de plus
Bonne nouvelle si elle est confirmée, ce joueur pourrait s’imposer au dessus…
……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?
Picard10 - Girard15 has written……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?
ce n’est que mon avis mais il a les capacités pour la prod2!
…………………faut peut être pas exagérer je pense …………il doit encore apprendre et mûrir pour moi ……….si on conserve un Zelinga comme tuteur , il pourrait le faire progresser !
OFFICIEL : BEGU sera l'entraineur des avants pour la saison prochaine !
Hamacek et Cabannes à Bayonne
rugbydisparu has writtenPicard10 - Girard15 has written……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?
ce n’est que mon avis mais il a les capacités pour la prod2!
le potentiel sans doute maintenant de la a jouer en Pro D2 il y’a. Encore du chemin mais il est jeune la nationale encore 1-2 ans le plus adapté pour lui.
Ballon en main il joue il attaque là ligne en défense on le voit pas trop mais pas non plus en difficulté c’est correcte par contre son jeu au pied … ce n’est pas ce qu’on nous avait vendu au début y’a du progrès.
Quant aux arrivés :
Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st Georges ), Norman Marcotte ( Rumilly )
talonneur : Cullen Troy Collopy ( stade métropolitain )
Deuxième ligne : Baptiste Saint pré ( Barbézieux ), deuxième ligne du stade métropolitain dont je connais pas le nom , Jérome DUFOUR ( AIX)
3eme ligne : Yassine JARMOUNI ( ancien de Soyaux ), Maxime kolhmann ( Limoges )
Charniere : 10 irlandais dont je n'ai pas le nom encore,
Centre : Joel Matavesi ( Bedford )
PS : Ce sont les recrues quasi sur, de nouveaux nom peuvent apparaitre évidemment étant donnée que nous sommes fin mars, début avril .
CestMajdingue has writtenQuant aux arrivés :
Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st Georges ), Norman Marcotte ( Rumilly )
talonne...
y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du tout à ce qu’ils viennent
CestMajdingue has writtenMSI has writtenCestMajdingue has writtenQuant aux arrivés :
Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st George...
y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du tout à ce qu’ils viennent
Eh bah tu verra bien…
Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter.
Et le 10 ce serait Bruce Houston
MSI has writtenCestMajdingue has writtenMSI has written y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du to...
Eh bah tu verra bien…
Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter. Et le 10 ce serait Bruce Houston
Milles excuses le pilier de Rumilly serait Géorgien..l'erreur est humaine . Et concernant Jarmouni son recrutement est une bonne chose, il n'a que 30 ans et c'est un excellent 8
CestMajdingue has writtenMSI has writtenCestMajdingue has written Eh bah tu verra bien…
Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter. Et le 10 ce serait Bruce Houston
Milles excuses le pilier de Rumilly serait Géorgien..l'erreur est humaine . Et concernant Jarmouni son recrutement est une bonne chose, il n'a que 30 ans et c'est un excellent 8
Jarmouni a arrêté le rugby pour cause de blessure mais il était assez puissant quand il jouait
CestMajdingue ………………ça rime avec Baltringue…………………s'il joue comme il communique des bobards………il doit souvent cirer le banc !!!
Ce garçon fait pitié……………