Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

MSI has written

TomTom01 has written

Le plus triste,c'est que le meilleur match a Verchère a peut être...

Non le meilleur match de la saison est contre Carcassonne 

……………………….on aura passé la saison à espérer que le prochain match à venir allait être bien meilleur…………..et à chaque fois , on a déchanté…………

Et on aura aussi passé la saison à espérer que la prochaine serait meilleure et à chaque fois on dechante depuis 3 ans

Votre avis ?

LucasM3 msgpm

Azais aurait prolonger pour 2 ans  de plus 

Votre avis ?

Bressan_pas_content0 msgpm

Bonsoir aux fans de Bourk ! 

C'est bien la première fois je m'inscris sur le blog ne pensant pas un jour avoir envie de partager mon désarroi concerant ce club que j'aime tant. Je suis absolument estomaqué de voir que le manageur ait réussi à prolonger quand on est témoin tous les week-ends de son incompétence…

De plus, j'ai appris récemment, que certains joueurs ont appris leur non-conservation par SMS ! Vous vous rendez compte ? Il n'y a donc plus de respect envers les joueurs dans ce club. Comment voulez-vous garder un groupe soudé quand de tels événements surviennent ? Où va-t-on ? 

Bonne soirée 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!

il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

rugbydisparu

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se propage sur les réseaux sociaux, je n’ose pas imaginer que le club en soit arrivé à prévenir les joueurs non conservés par SMS!

il y a beaucoup de questions à se poser sur le fonctionnement du club , de l’association à la SASP ….

………ça coute bcp moins cher qu'une Lettre Recommandée Avec Accusé Réception……………..tjrs des économies au quotidien !!!! 😀 😀  😀 😀

Trump et Musk , sortez de l'US……………..BPA !!!!!! 😀 😀 😀  😀 😀😀 😀  😀 😀😀 😀  😀 😀

Votre avis ?

Pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie…………….classement sur la seule phase retour Violette………………..désastreuse !!!!

MASSY                  3,78

SOC                       3,30    

CARCA                   3,20

NARBONNE             2,91

ALBI                        2,90           

PERIGUEUX             2,78

ROUEN                     2,50

MARCQ                     2,09

TPR                           1,90

CSBJ                          1,73

B O U R G         1,70…….c'est moins que l'alternance d'une victoire à 4 pts et d'une défaite à 0…😡😡

ça situe la grande médiocrité de la saison !!!!

4 match à zéro pts , dont 3 corrections à Verchère alors qu'à noel (on croyait ou espérait ds le vieil homme……….) le calendrier ns offrait encore la perspective d'un redressement……………

SURESNES                  1,00

LANGON                      0,90

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

LucasM has written

Bonne nouvelle si elle est confirmée, ce joueur pourrait s’imposer au dessus…

Votre avis ?

……………….au dessus de quoi ? …………….de qui……… ?

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

LucasM has written

Prolongation par sms ? 😉

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

ce n’est que mon avis mais il a les capacités pour la prod2!

Votre avis ?

…………………faut peut être pas exagérer je pense …………il doit encore apprendre et mûrir pour moi ……….si on conserve un Zelinga comme tuteur , il pourrait le faire progresser !

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

OFFICIEL : BEGU sera l'entraineur des avants pour la saison prochaine !

Hamacek et Cabannes à Bayonne 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

rugbydisparu has written

ce n’est que mon avis mais il a les capacités pour la prod2!

le potentiel sans doute maintenant de la a jouer en Pro D2 il y’a. Encore du chemin mais il est jeune la nationale encore 1-2 ans le plus adapté pour lui. 
Ballon en main il joue il attaque là ligne en défense on le voit pas trop mais pas non plus en difficulté c’est correcte par contre son jeu au pied … ce n’est pas ce qu’on nous avait vendu au début y’a du progrès.

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

Quant aux arrivés :

Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st Georges ), Norman Marcotte ( Rumilly ) 

talonneur : Cullen Troy Collopy ( stade métropolitain )

Deuxième ligne : Baptiste Saint pré ( Barbézieux ), deuxième ligne du stade métropolitain dont je connais pas le nom , Jérome DUFOUR ( AIX)

3eme ligne : Yassine JARMOUNI ( ancien de Soyaux ), Maxime kolhmann ( Limoges ) 

Charniere  : 10 irlandais dont je n'ai pas le nom encore, 

Centre : Joel Matavesi ( Bedford ) 

PS : Ce sont les recrues quasi sur, de nouveaux nom peuvent apparaitre évidemment étant donnée que nous sommes fin mars, début avril .

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

CestMajdingue has written

Quant aux arrivés :

Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st Georges ), Norman Marcotte ( Rumilly ) 

talonne...

y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du tout à ce qu’ils viennent 

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

MSI has written

Quant aux arrivés :

Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st Georges ), Norman Mar...

y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du tout à ce qu’ils viennent 

Eh bah tu verra bien…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

Quant aux arrivés :

Pilier : Victor Mupunga ( Nuits st George...

Eh bah tu verra bien…

Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter. 

Et le 10 ce serait Bruce Houston

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

MSI has written

MSI has written

y a des joueurs dans le lot dont je ne crois mais pas du to...

Eh bah tu verra bien…

Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter. 

Milles excuses le pilier de Rumilly serait Géorgien..l'erreur est humaine . Et concernant Jarmouni son recrutement est une bonne chose, il n'a que 30 ans et c'est un excellent 8 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

Eh bah tu verra bien…

Milles excuses le pilier de Rumilly serait Géorgien..l'erreur est humaine . Et concernant Jarmouni son recrutement est une bonne chose, il n'a que 30 ans et c'est un excellent 8 

Jarmouni a arrêté le rugby pour cause de blessure mais il était assez puissant quand il jouait 

Votre avis ?

CestMajdingue ………………ça rime avec Baltringue…………………s'il joue comme il communique des bobards………il doit souvent cirer le banc !!!

Ce garçon fait pitié……………

Votre avis ?

Login / Sign up