En 2023 il était annoncé à Niort pour 4 saisons…….
Rugby – Nationale 2. Pour sa reconversion, le Sud-Africain François Uys a choisi le Niort RC
En 2023 il était annoncé à Niort pour 4 saisons…….
Rugby – Nationale 2. Pour sa reconversion, le Sud-Africain François Uys a choisi le Niort RC
Votre avis ?
Ynox has writtenLa compo15 .Massip (cap) ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Vacquier, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. ...
Deliance n’est pas un seconde ligne mais un troisième et Raynaud absent ?Lemaire réussira à Rouen si il ne se blesse pas, ce joueur a le niveau !Concernant l’entraîneur des avants attendons la fin de la messe!!
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenPour Deliance, je pense qu’il sera reconduit en 3 eme l’année prochaine pour faire place à de vrais 2 eme lignesYnox has writtenLa compo15 .Massip (cap) ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Vacquier, 11. De Fleurian ; 1...
Deliance n’est pas un seconde ligne mais un troisième et Raynaud absent ?Lemaire réussira à Rouen si il ne se blesse pas, ce joueur a le niveau !Concernant l’entraîneur des avants attendons la fin de la messe!!
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-narbonne-avant-match-nat-2024-2025/
……………………………..ne serait - ce que pour donner encore plus de regrets aux supporters sur ce gâchis phénoménal !!!!
Votre avis ?
OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenOFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1
15000 € / mois ?😀😀😉
Votre avis ?
Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !
Ah bon !!!
Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier - Margetts - Peters - Tachat ?
Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2
Votre avis ?
Ynox has writtenrugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jo...
Ah bon !!!
Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier - Margetts - Peters - Tachat ?
Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2
Pour l'instant même si soi disant ils ont le potentiel ils jouent au milieu de la Nationale …..peut être que demain ils joueront au dessus ????
Votre avis ?
Ynox has writtenrugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jo...
Ah bon !!!
Tu oublies Massip.
Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable
Votre avis ?
vieux violet has writtenYnox has writtenrugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouv...
Ah bon !!!
Tu oublies Massip.
Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable
Dans Midol de ce jour RS parle de 50 % de l'effectif comme partants ….Donc 50 % de recrues pour ne pas rester dans le ventre mou …..
Votre avis ?
Ah bon !!!
Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !
Votre avis ?
Ynox has writtenEt encore signer en prod2 est une chose mais avoir la régularité pour pretendre d y rester pendant longtemps en est une autre.rugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jo...
Ah bon !!!
Ulu a signé à Colomiers mais est ce que le bonhomme va rentrer dans le moule d’une prod2 qui va de plus en plus vite… pas si sûr
Votre avis ?
A mon avis si il y en a un qui a bien le niveau D2 c'est EDF.
Kapa Vacquier itou
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenYnox has writtenrugbydisparu has writtenPerrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouv...
Ah bon !!!
Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !
Je n'ai pas dit qu'ils evolueront en prod2, mais qu'ils avaient le POTENTIEL…
Votre avis ?
A la mi temps
TOPS : AZAIS WITT MAY DELIANCE
FLOPS : LEMAIRE EDF
Votre avis ?
Encore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?
Votre avis ?
He Bé con ….!!!
Votre avis ?
Les placages super …mais surtout ne pas montrer à l'école de rugby
Votre avis ?
vieux violet has writteneh oui c’est le même constat chaque match. Avec un poil de précision en plus, on gagnerait plus de matchsEncore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?
Votre avis ?