Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vipasdanslain232 msgpm

En 2023 il était annoncé à Niort pour 4 saisons…….

Rugby – Nationale 2. Pour sa reconversion, le Sud-Africain François Uys a choisi le Niort RC

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Ynox has written

La compo

15 .Massip (cap)  ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Vacquier, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. ...

Deliance n’est pas un seconde ligne mais un troisième et Raynaud absent ?Lemaire réussira à Rouen si il ne se blesse pas, ce joueur a le niveau !Concernant l’entraîneur des avants attendons la fin de la messe!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

rugbydisparu has written

Ynox has written

La compo

15 .Massip (cap)  ; 14. Doucet, 13. Badet, 12. Vacquier, 11. De Fleurian ; 1...

Deliance n’est pas un seconde ligne mais un troisième et Raynaud absent ?Lemaire réussira à Rouen si il ne se blesse pas, ce joueur a le niveau !Concernant l’entraîneur des avants attendons la fin de la messe!!

Pour Deliance, je pense qu’il sera reconduit en 3 eme l’année prochaine pour faire place à de vrais 2 eme lignes 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-narbonne-avant-match-nat-2024-2025/

……………………………..ne serait - ce que pour donner encore plus de regrets aux supporters sur ce gâchis phénoménal !!!!

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

CestMajdingue has written

OFFICIEL : Excellente nouvelle, prolongation de T.Perrette 1+1

15000 € / mois ?😀😀😉

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

rugbydisparu has written

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jouer au dessus !

Ah bon !!!

Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier  - Margetts - Peters - Tachat ?

Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ynox has written

rugbydisparu has written

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouvoir prétendre jo...

Ah bon !!!

Et tu en penses quoi de : Zeilinga - Kapa- Ulu - EDF - May - Vacquier  - Margetts - Peters - Tachat ?

Oui je sais que certains d'entres eux ne seront plus Viooooooolet la saison prochaine, mais ils ont le pootentiel pour jouer en proD2

Pour l'instant même si soi disant ils ont le potentiel ils jouent au milieu de la Nationale …..peut être que demain ils joueront au dessus ???? 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ynox has written

rugbydisparu has written

Ah bon !!!

Tu oublies Massip.

Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Ynox has written

rugbydisparu has written

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouv...

Ah bon !!!

Tu oublies Massip.

Mais bon, si on en conserve déjà la moitié ( May Vacquier Margretts Peters Tachat par exemple ??) ça sera formidable 

Dans Midol de ce jour RS parle de 50 % de l'effectif comme partants ….Donc 50 % de recrues pour ne pas rester dans le ventre mou …..

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Ynox has written

rugbydisparu has written

Ah bon !!!

Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ynox has written

rugbydisparu has written

Ah bon !!!

Et encore signer en prod2 est une chose mais avoir la régularité pour pretendre d y rester pendant longtemps en est une autre. 

Ulu a signé à Colomiers mais est ce que le bonhomme va rentrer dans le moule d’une prod2 qui va de plus en plus vite… pas si sûr 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

A mon avis si il y en a un qui a bien le niveau D2 c'est EDF.

Kapa Vacquier itou

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

rugbydisparu has written

Ynox has written

rugbydisparu has written

Perrette , très bonne nouvelle , un des rares joueurs à pouv...

Ah bon !!!

Combien seront encore bressans l’année prochaine ?Chacun a son avis mais dans votre liste je ne suis pas certain qu’ils évolueraient tous en pro d2 !Nous sommes classés dans la deuxième partie de cette nationale et à notre place !Nous verrons combien de joueurs annoncés partant évolueront au dessus !

Je n'ai pas dit qu'ils evolueront en prod2, mais qu'ils avaient le POTENTIEL…

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

A la mi temps 

TOPS : AZAIS WITT MAY DELIANCE

FLOPS : LEMAIRE EDF 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Encore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

He Bé con ….!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Les placages super …mais surtout ne pas montrer à l'école de rugby

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Encore un essai gag, une gabegie en touche et des en avant. Comment gagner dans ces conditions ?

eh oui c’est le même constat chaque match. Avec un poil de précision en plus, on gagnerait plus de matchs 

Votre avis ?

Login / Sign up