Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meilleure des idées; si c'est avéré, ...

l'objectif était de faire mieux cette année   avec moins , c'était l'objectif.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Ram16 has written

Pragmatique has written

Prolongation de Savey pour 3 ans..et les dommages collatéraux suivront dans l...

C'est une info ou un pronostic ?

Éclaire nous

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

😀

MAC J has written

Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, selon moi, la meill...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Le Revermontois has written

😀

MAC J has written

Une prolongation de RS pour 3 ans ne serait pas, s...

😀

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Nada Niente Nothing Macache Clum..Sorry ????

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vieux violet has written

On se demande si nos dirigeants regardent les réseaux sociaux et sont conscients de l'inquiétude gén...

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………………..une manifestation sonore descendant des tribunes serait beaucoup plus eficace je pense !!!!!! 😀

Votre avis ?

Marc2725 msgpm

MSI has written

MAC J has written

MSI has written

https://oyonnaxrugby.com/lettre-ouverte-du-president-dougal-bendjaba...

C'est  bien  çà  commnique  mais  çà ne reste que  du  bla-bla comme   la réunion joueur -supporteurs  çà  n'a  rien changé  derrière.

Quand  tu es mal  rentré dans  un  championnat  ,  trés  difficile  de sortir  d'une  spirale  négative  ,  on  le  constate  souvent.

Certes mais comme l´a dit Lilian Daujat dans le mode. Il y a personne qui fait figure de modérateur, allez voir la compo sur Facebook et les commentaires. Quand vous voyez « Doy et badet ces deux pipes » et que la femme de Badet répond en commentaire pour invoquer le droit au respect ( tout à fait normal). Fin bref, tout ça pour souligner une nouvelle fois que l’aspect com n’est pas terrible mais ça on le savait déjà 

Bonjour 

Si je ne me trompe pas c'est commentaires sont supprimes ? Je suis pas très raccord avec vous je trouve que notre communication dans son ensemble est bonne. Alors oui on aimerait tous que les dirigeants prennent la parole sur la situation et assument les responsabilités, répondent à nos nombreuses questions, la je suis d'accord avec vous sur ce sujet la

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

OFFICIEL : VAZA SIGNE AU STADE NICOIS

Votre avis ?

…………..le moins qu'on puisse dire c'est qu'en cette période troublée , qui dure aussi bien sportivement que structurellement , le supporter a le sentiment d'être tenu à l'écart ou mal ou peu informé , surtout qu'à un moment , on a qd même eu l'impression que la nelle direction voulait être plus proche des supporters en adoptant une communication plus régulière……….qu'on ne retrouve qu'une fois par trimestre ds le Mag' ac le billet du Pdt………..mais comme déjà écrit ici , il y a eu de sacrées boulettes ces derniers temps ac des propos bien imprudents de RS sur le recrutement et de Ch D sur divers dossiers en cours………..il est important de choisir , et ses mots et le moment où les prononcer………….et là , ils n'ont pas été pro !

Votre avis ?

plus de ULU , plus de KAPA………….les fondations s'en vont………!!!!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

CestMajdingue has written

OFFICIEL : VAZA SIGNE AU STADE NICOIS

Logique car il mérite d'être dans une équipe qui a pour d'ambition de viser le haut de la Prod2 à court terme.

Merci à lui et bonne continuation à Nice

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

L’hemorragie est en cours

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pas bon pour les Violets tout cela…

Votre avis ?

…………….avec une vingtaine de contrats venant à échéance et vu notre bilan sportif depuis 2 saisons , rien d'étonnant !!!………

Un tel bilan finit par miner les joueurs et l'envie de changer d'air même ac une fiche de paie moindre l'emporte…………

La reconstruction va être longue , je pense qu'on va repartir avec bcp de jeunes pousses et de joueurs venant de N2 et féd1 ambitieux et ayant du potentiel

Une nouvelle ére commence…………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

…………….avec une vingtaine de contrats venant à échéance et vu notre bilan sportif depuis 2 saisons , ...

Qui garder en priorité dans les fins de contrat ?

Votre avis ?

……….ce n'est pas ‘’ garder ‘’ qu'il faut écrire , c'est ‘’ retenir ‘’……………et si les caisses sonnent creux………….tu ne vas pas retenir grand' monde …………….!

Certains supporters parlaient , d'autres voulaient ou prônaient  , une grande lessive …………j'ai bien peur qu'il faille parler d'un grand exode !!!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

……….ce n'est pas ‘’ garder ‘’ qu'il faut écrire , c'est ‘’ retenir ‘’……………et si les caisses sonnent ...

L’argument de la caisse creuse n’en n’est pas un. Chambéry a par exemple un budget inférieur au notre, Dax quand ils sont montés n’avaient qu’un budget de 3m dont 2,5 à la SASP. Je crois sincerement qu’on peut arriver à faire de belles choses mais pour ça il faut tout d’abord un staff compétent. 

Je pense aussi qu’on arrive pas à garder nos joueurs car on a surblindé leurs contrats durant les 2 dernières années donc bien sûr qu’on ne peut plus s’aligner sur les gros du championnat d’autant plus que les résultats ne plaident pas en notre faveur. 

Ce qui me gonfle c’est quand je vois la force de persuasion de clubs moins bien aisé financièrement ou de même standing à recruter des bons coups tandis que nous on recrute de Jager. ( l’image est parlante j’imagine)

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Avec les réserves d usage Massip aussi à Nice 

Votre avis ?

‘’ car on a surblindé leurs contrats ‘’………………………c'est pr ça que je dis que les caisses sont vides…………il y a certainement un GROS déséquilibre ds la pyramide des salaires et il n'y a pas la ressource pr proposer des salaires à même d'attirer des talents……… mais s'il y a des départs ( mais aussi des ‘’ non venues ‘’ )….c'est surtout que le bilan sportif depuis 3 saisons n'est pas séduisant , sans parler des secousses agitant staff et bilan comptable…………..C'est comme pr ns tous , tu es ds une entreprise qui rame , dont les dirigeants flottent , dont tu ne comprends pas ttes les décisions …………et soudain l'envie d'aller voir ailleurs te saisit tant tt ce bronx finit par te peser………………….

Votre avis ?

Login / Sign up