Coco01
On le sait depuis le début que nous n’avons pas un effectif de qualité quand il faut faire sans certains cadres.
Beaucoup de joueurs ne sont pas ou plus au niveau de cette division.
……………………..peut être Coco , peut être as tu raison mais aujourd'hui 1 er septembre , je ne serai pas aussi affirmatif , perso , j'attendrai qques matches pr porter un jugement sur le cru Violet 2024 - 2025 , et ce pr plsrs raisons……..
1 ) Sur les nveaux venus ds la maison Violette car sur le papier ça ne me semble pas mal qd même , même si de prime abord j'avais qques réserves sur Fromenteze que je jugeais trop voyageur mais ta démonstration lors de sa venue m'avait convaincu………….et sur le retour de QW que je jugeais un peu agé dans l'optique d'une reconstruction étalée sur 3 saisons mais dont le 1er match démontre que ce sera la papa et leader du pack par son exemplarité….
L'autre restriction concernait L Baradel pr lequel j'ai tjrs du respect pr son abattage en match mais qu'il faut décharger du capitanat pr le laisser se concentrer sur son jeu et son rôle d'encadrant……et cette 3ème ligne de belle allure ac le trio BARA WITT LYONS mais qui pour moi ne doit jamais être aligné ainsi , mais ac 1 ou 2 des 3 ,et ds une combinaison ac May Ait Reynaud et Tachat qui offriraient du dynamisme , de la fraîcheur et en respectant les rôles de gratteur et de plaqueur nécessaire …………
2 ) La snde ligne a été détruite en 2 saisons en laissant partir Marius d'abord , puis Bence perdu pr le sport , Koen légitimement allé voir si le PrD2 lui convenait , et Martin ( qu'on pourrait peut être récupérer depuis la déconfiture de Hyères…? )……on repart ac de la jeunesse qui va faire ses armes je pense ………..
3 ) Pour le reste , l'effectif est lié aux contrat qui vont jusqu'en 2025 ou plus , et aux renouvellements qui situation financière oblige , ns contraigent à conserver pr un an de plus des joueurs qui ont qd même démontré leur caractère pr redresser la barque en phase retour du printemps dernier………..les beaux vainqueurs de Bourgoin ne sont pas devenus des tocards l'espace d'une intersaison !!!!
……………………..et une saison est longue , on peut la démarrer façon 404 diesel , et la terminer 205 GTI avec les mêmes au volant !!!!