Gadget5863 has writtenEst ce que FE est coupable de tous les mots de l'USB pas sur, il y a eu des “ anneries” et malheureu...
Tous non mais son immense prise de confiance à l'été 2022 nous a amené dans une spirale sportive catastrophique. Il a ramené des copains pour éliminer un staff compétent (Taverna, Lalarme). Au final résultat cata donc licenciement. Allez hop en plus du sportif on dégrade le financier.
En ProD2 je fût très surpris du nombre d'arrivées après sa nomination (Furno, Sevou, De Clerq,…) bref d'un coup c'est comme si on avait trouvé de l'argent… il a eu tous les renforts qu'ils voulaient plus un investissement matériel (sans doute nécessaire) que le club n'avait jamais consenti. Il organise des stages de cohésions avant la fin de saison en montagne (l'idée est bonne) mais pareil effort financier jamais réalisé avant
Ensuite il recrute à tour des bras pendant l'été 2023 que des mecs expérimentés venant d'au dessus … Utilisation des fonds propres pour subvenir au besoin du Mr… Résultat 0. Pour une des rares fois on part en stage à La Plagne pendant l'été. Résultat 0.
On ajoute sa communication désastreuse, soutien à ses joueurs inexistants, prétentieux au maximum, jamais de sa faute, bref on passe pour des c*
Je m'arrête là c'est déjà pas mal.
Concernant la gouvernance il n'est pas responsable du dossier de partenariat ok. La coïncidence fait que la condamnation tombe au moment où nous avons déjà un genou à terre. Ensuite je ne crois pas une seule seconde que Dominique Louis n'était pas au courant du litige. Il est inscrit systématique dans les rapports d'AG, des comptes de chaque année.
Oui il reste des anciens C.Duclos semblerait reprendre la présidence d'ailleurs, R.Humbert et P.Thion en faisait déjà parti il me semble aussi. De plus il semble entretenir une très belle relation avec l'ancien président Humbert.
Qui était bien vue par tous et qui l'est encore … il a fait deux erreurs : casser le contrat de partenariat (et encore ça se discute) et donner une confiance aveugle à FE. Sinon il a abattu un très bon boulot quand il a repris le club… qui à l'époque n'en menait pas large. Tous les supporters violets n'oublieront jamais les saison 2017/2018 et 2018/2019 avec ce projet composé quasiment que de JIFF