Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Fédéraux

Gaudermen

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Fédérale 1

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..il vient de faire 4 saisons au CAP qd même et il a  26 ans , ce qui n'est pas ou plus  l'âge de l'impatience …….

Pour moi , son choix de quitter ( ou de ne pas être retenu par le club….qu'en savons - ns ?.) me paraît légitime……on verra sa destination …….qui ns renseignera sur ses ‘' ambitions ’'…….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vieux violet has written

Et voilà le prod2 qui va bientôt se terminer. Avec nos 60 points lors de notre avant dernière descen...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….et DAX le promu termine à une brillante 5 ème place et au minimum 77 pts !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

………….et DAX le promu termine à une brillante 5 ème place et au minimum 77 pts !!!!

DAX avait fait une saison exceptionnelle en Nationale, et rempile en ProD2: bravo. Et le VRDR itou. Ce que les Violets n'ont jamais pu faire, malheureusement. Il faut déjà une grosse équipe de Nationale pour espérer se maintenir en ProD2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la peur de perdre et en conservant leurs principes de jeu qui m'avait séduit l'an dernier….A l'extérieur c'est qd même 4 victoires un nul et 2 bd……….soit quasiment 1 résultat ‘’ positif ‘’ sur 2 voyages…….rien à voir ac ns !!!!………….le plus surprenant c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de la fameuse ‘’ période d'adaptation ‘’ qui dure quasiment la phase aller pr chaque promu

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la peur de perdre et en con...

Ils ont tout ce qu’il faut pour se maintenir : 

-  staff hyper compétent 

• joueurs qui collent à fond au projet de jeu. D’ailleurs ils ont déniché des pépites que personne ne connaissait jusqu’alors comme Nacika, Naseara, Daguerre et j’en passe… 

• Des dirigeants qui avancent dans le même sens… 

Si à Bourg les constellations pouvaient s’aligner…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la...

-  staff hyper compétent 

• joueurs qui collent à fond au projet de jeu. D’ailleurs ils ont déniché des pépites que personne ne connaissait jusqu’alors comme Nacika, Naseara, Daguerre et j’en passe…

Soyons optimistes en espérant que notre président puisse remettre le club sur de bons rails malgré la baisse de budget 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans cr...

-  staff hyper compétent 

Soyons optimistes en espérant que notre président puisse remettre le club sur de bons rails malgré la baisse de budget 

Perso je suis optimiste, on a pas perdu beaucoup de joueurs et ça devrait le faire 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

MSI has writtenPerso je suis optimiste, on a pas perdu beaucoup de joueurs et ça devrait le faire 

Attendons la saison n'est pas terminée

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est à dire ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

c'est à dire ?

Jusqu'à fin mai, il faudra patienter pour connaitre les éventuels départs (non annoncés dans les 8). RS disait qu'il espérait boucler son effectif pour la mi-mai: on devrait bientôt être fixé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

….Je ne sais pas d'où  vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?………….si vs pouvez m'expliquer votre raisonnement , je suis preneur !

Si on veut recruter , il faut savoir combien et à quels postes……….donc avoir listé les départs à compenser…………

Pour moi , le seul départ qui pourrait encore intervenir c'est celui de Faure ………..mais j'ai comme l'impression qu'à mi mai , l'affaire est réglée………..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

….Je ne sais pas d'où  vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?…...

Qui va vouloir de ce joueur, bien moyen et qui se remet tout doux d'une fracture. ?

Idem pour Fia, 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

….Je ne sais pas d'où  vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura e...

Qui va vouloir de ce joueur, bien moyen et qui se remet tout doux d'une fracture. ?

Idem pour Fia, 

J’espère que Fia va enfin amener son expérience mais avant tout… Se bouger le cul !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………et comme prévu ce sera NICE ( 35 ) 13 ) vs NARBONNE ( 23 à 20 )………….mais CARCA a très mal géré ses pénalités……..

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

….Je ne sais pas d'où  vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?…...

Je suis  d'accord   avec Pat   ,  il  faut attendre encore   ,   certains  joueurs  en  fin  de  contrat   n'ont  pas encore  prolongé et  ressigné comme  Julien  ,  baradel  et  silafai   ….  donc  voilà  pour   les   explications.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………les footeux remontent en Nationale !

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

…………les footeux remontent en Nationale !

…. Sportivement…..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J

Je suis  d'accord   avec Pat   ,  il  faut attendre encore   ,   certains  joueurs  en  fin  de  contrat   n'ont  pas encore  prolongé et  ressigné comme  Julien  ,  baradel  et  silafai   ….  donc  voilà  pour   les   explications.

……………………………..mais ils ne sont pourtant annoncés nulle part !!!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J

Je suis  d'accord   avec Pat   ,  il  faut attendre encore   ,   certains  joueurs  en  fin  d...

Et puis surtout sans faire injure à certains joueurs mais je ne pense pas qu’ils soient demandés par beaucoup de clubs…

Votre avis ?

Login / Sign up