lacombe à l'arrière çà passe mais Lacombe à l'ouverture Beurk
Votre avis ?
Lacombe préféré à Zeilinga ????? Faudra nous expliquer
Votre avis ?
Et Olender,il reste à Bourg ??
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenMASSY VS USBPA : LE MATCH EN VIDÉODébut du live : 18h55Quelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
Pour suivre le match sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur ce lien : https://linktr.ee/usbparugby.
Votre avis ?
Les deux derniers matchs de Lacombe sont plutôt corrects il y’a une logique donc à ce qu’il joue.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt Olender,il reste à Bourg ??
…………………sa malheureuse expérience normande va lui servir…………vaut mieux être titulaire à Bourg et finir d'apprendre ………Je serai lui , je signerai 2 ans en Violet…….
Votre avis ?
Non,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenNon,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Votre avis ?
Ynox has writtenLe Revermontois has writtenNon,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Simple rotation, je pense; d'autant plus que les deux derniers matchs de LACOMBE étaient plutôt bons je trouve. Le staff est aussi prudent avec ZEILINGA, qui revient d"une longue blessure.
Votre avis ?
Spectacle plus que correct vu les conditions…………ne reste plus qu'à continuer et ne pas attendre !
Votre avis ?
Faut vraiment que l’an pro, on prenne un entraîneur de la mêlée parce que c’est pas possible là.
3 piliers droits, les 3 ne savent pas faire une mêlée. Chaque fois on se prend un jaune et essai de pénalité…
Votre avis ?
Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil intervient 1 fois par semaine. Pas suffisant à mon sens…Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
On se faisait bousculer même contre vienne…
Votre avis ?
Une honte tout bonnement
Votre avis ?
Tout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
Votre avis ?
vieux violet has writtennon mais selon PG ça suffit amplementTout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
Votre avis ?
On a des joueurs qui se prennent pour des voyous…
Vivement que ça fasse le ménage entre Paulino qui est à écoutez bien « 5 cartons dont 4 jaunes et 1 rouge en 10 matchs »
Votre avis ?
Chaque équipe a eu sa MT…….Silafai est intervenu plsrs fois pr calmer ……..et c'est lui qui dégoupille au final……..Baradel parle trop..et ça ne sert à rien..
La belle série stoppée …..dommage
Votre avis ?
Le pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…
Votre avis ?