Pat01 has writtenCoco01 has writtenFia est à l'infirmerie parce qu'on ne veut surtout pas qu'il soit apte.
Tu peux préciser ? 😳
Au contraire je pense que le club aurait plutôt intérêt à le faire jouer. Même si on est déçu de ses prestations vu son CV, il a encore un an de contrat. Alors soit on le laisse au (coûteux) placard soit on essaie de le revaloriser pour le céder ou compter sur lui la saison prochaine .
Trés bien fait ce Mag violet et super intéressant …
…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prendra !
Sauf erreur………joueurs en fin de contrat en juin prochain………….avec leur âge atteint en 2024
TABU 30
MAMAO 28
SILAFAI 33
DOY 31
SANLAVILLE 26
LACOMBE 25 Option 2025
VALENCOT 27 Option 2025
BARADEL 28
BLOEMEN 26
PAULINO 36 Option 2025
ROTH 28 Option 2025
JULIEN 32
KAPA 29 Option 2025
Qui aura une proposition pr poursuivre en Violet ………..et surtout pr encadrer les nouvelles et jeunes recrues que semble vouloir le staff pr reconstruire..?
NOM PrénomFin ContratOptionAgeInformationDRANCOURT Quentin2024 34 ans KAPANADZE Vazha2024+129 ans JULLIEN Clément2024 31 ans BLOEMEN Koen2024 25 ans DELIANCE Thomas2024 22 ans DEMANGEL Grégoire2024 ?? ans MARIN Guillaume2024 23 ans PAULINO Maselino2024+135 ans PETERS Joshua2024+128 ans ROTH Bence2024+127 ans AIT NACEUR Nail2024 21 ans BARADEL Loic2024 27 ans VALENCOT Jérémy2024+126 ans BRUNE Noé2024 20 ans LACOMBE Christian2024+124 ans OLENDER Thibaut2024 24 ans BERTSCHY Malcom2024+124 ans Arrêt CarrièreTABU Kavekini2024 29 ans DOUCET Dimitri2024 30 ans DOY Benjamin2024 30 ans MAMAO Maile2024 28 ans SILAFAI-LEAANA Taiso2024 32 ansDiscussion pour prolongationGRANGE François2024 20 ans SANLAVILLE Audric2024+125 ans
PICARD-GIRARD has written…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prend...
Il s'agit d'un message de sagesse et de modestie. Ça nous change des déclarations tonitruantes Ceci dit, effectivement, si le recrutement est de qualité et que ça se passe bien, ça peut aller plus vite que prévu ….
……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ses ennuis physiques à répétition………….
Sanlaville aura - t - il récupéré tous ses moyens après sa grave blessure ce qu'on lui souhaite ? …….Roth est un peu ds le même cas que Sanlaville…..
Doy me semble sur le fil n'ayant jamais retrouvé ts ses moyens malheureusement……
Lacombe offre une polyvalence utile et nécessaire qui ns sera fort utile…….
Pour les autres , je les prolongerai…….
PICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ...
plutôt d’accord mais je ne prolongerai pas mamao et Tabu
Je prolongerai en priorité Olender et le jeune arriviste G.Marin qui a été interessant contre Chambéry
PAULINO, exit! Prolonger OLENDER, MARIN, BLOEMEN, et quelques autres.
PICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ...
Je m'interroge aussi pour ROTH et SANLAVILLE.
DOY me semble cuit, LACOMBE peut-être aussi une solution de repli en 10.
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Dranco...
…………..Mine de rien , LACOMBE peut qd même couvrir 3 postes 15 centre et 10 pr dépanner ds un championnat où la casse physique ne cesse d'augmenter d'une saison à l'autre……..….ce n'est pas négligeable et ça doit être pris en considération au moment de reconstruire un effectif…..sans parler de son rôle de buteur !
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Dranco...
Roth c’est mort pour moi. Cela va faire bientôt 3 ans qu’on est dans le jus niveau 2 eme ligne et c’est en partie à cause de lui meme si j’adore le joueur
https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/16/condamnation-de-l-us-bressane-jean-pierre-humbert-s-explique
Pat01 has writtenNationales : Coup de froid sur les finances des clubs
https://le-mag-sport.com/2024/02/16/infomagspo...
C'est flippant de chez flippant cette article, juste 2 clubs sereins en Nationale, si j'ai bien lu l'article, ça va vraiment mal à Hyères et Nice serait pas tout à fait clair dans les explications de leur budget et pourrait se voir sanctionné !
MSI has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2024/02/16/condamnation-de-l-us-bressane-jean-pierre-humbert-s-expliq...
En résumé quand JPH arrive il y a un déficit de 500k€
Le contrat avec RSP depuis 2007 donne des commissions de 350k€ par an (35 à50 % des revenus sponsors).
Accord revu à la baisse en 2012 (22%)
Accord verbal pour ramener à 17% du président Niogret.
RSP ne versait pas les sommes perçues mettant en danger le club ce qui engendre une augmentation de capital pour éviter le dépôt de bilan.
JPH engage un mandataire pour renégocier le contrat en 2015 c'est un échec
Envisage de porter plainte pour diffamation
Crusaders has writtenPat01 has writtenNationales : Coup de froid sur les finances des clubs
https://le-mag-sport.com/2024...
C'est flippant de chez flippant cette article, juste 2 clubs sereins en Nationale, si j'ai bien lu l'article, ça va vraiment mal à Hyères et Nice serait pas tout à fait clair dans les explications de leur budget et pourrait se voir sanctionné !
……………………….Tout le monde ou presque est en surchauffe budgétaire………..tout le monde va ou a déjà levé le pied pr refroidir le moteur et ne pas le casser….et ça repartira en surveillant les cadrans et en respectant les vitesses autorisées…………l'important pr l'instant est de rester sur la route et d'éviter le fossé………