Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Gaudermen

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 1

Fédérale 2

Régionale 3

Hauts de France

Espoirs Accession

Espoirs Elite

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Crusaders has written

Il faudra se poser la question si c'est judicieux de faire 4 matchs de préparations !!! Combien de b...

…………………………1 ) on ne peut arriver ds une telle compétition sans avoir joué à balles réelles après plus de 4 mois sans rassemblement de l'équipe nationale !

………………………  2 ) ce n'était que le 2ème match samedi soir………..certes on peut tjrs s'interroger sur le bien fondé  du 4ème vs Australie……mais eux auront davantage joué et contre des cadors du sud en plus , et sans s'épargner……….alors , qui détient la vérité ?……….trop joué et on dira fatigue et blessure…………pas assez joué et on dira manque de repères collectifs et de rythme …………

………………………..3 ) Certes RNTK est un joueur non négligeable mais on a des solutions ac Ramos qui joue régulièrement en 10 ac Dupond au ST , et Jaminet ou Dulin en 15 c'est qd même solide……….De ttes les façons , la blessure fait malheureusement  partie du jeu……….et les autres prétendants au trophée connaissent aussi leurs ennuis pr composer leur liste………..''À moins d'un mois du début de la Coupe du monde de rugby (8 septembre-28 octobre), les pépins physiques s'accumulent, et ce, dans toutes les équipes. L'Angleterre a annoncé ce lundi le forfait de son demi de mêlée Jack van Poortvliet pour le Mondial ‘’………à l'instant

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...

ceux   cité dans   mag  ville  me semble   beaucoup  + fiable    (exemple : quand  tu  cites  chambé    en   baisse de   budget   ???? me parait   impossible avec la  livraison de leur  nouveaux stade  ) et  tu  ne  me  feras pas  croire  que carca est   à  2,5 M  😎vu  le recrutement réalisé.

De + l'année dernière   , ils ne se sont pas trompés    pour les  budgets   alors que le midol déjà dans les choux.  

https://le-mag-sport.com/2023/08/11/rugby-nationale-le-classement-des-budgets-2023-2024-club-par-club/  

En résumé ceux de  mag  ville sont   beaucoup  +  fiables   (vu déjà  l'année dernière) que  ceux  que tu  prends en compte  dans  le  midol  (vu  déjà  l'année  dernière)

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bloemen de retour à l’entraînement  ainsi que fia 

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Qui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...

Ce que je ne comprends pas, en effet, ce sont les sources de tes informations, et notamment

• Concernant Bourgoin, les budgets annoncés par le-mag-sport sont en tous points identiques aux prévisions annoncées par HGG, le président du CSBJ, et ils sont donc difficilement contestables. A noter que cela avait déjà été le cas pour les budgets de la saison 2022-2023
  • Pourquoi persister à annoncer “bcp d'arrivées” au CSBJ alors qu'il n'y a eu que 7 recrues

Et comme le rappelle MACJ je doute fortement que le budget du SOC soit à la baisse.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Bloemen de retour à l’entraînement  ainsi que fia 

Assurément 2 bonnes nouvelles. Peters sera sans doute intégré au groupe, on récupère des éléments importants devant. Espérons aussi qu'on verra rapidement des retours en 3eme ligne ?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm
Qui est ce joueur ?

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Qui est ce joueur ?

Julien Brugnaut 😜😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/15/aime-buiret-(lou)-s-en-est-alle-pousser-au-paradis-du-rugby

……………….LE TEMPS PASSE SI VITE 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/usc-un-mur-de-soutien-pour-les-amoureux-du-club-11396425.php

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Le Revermontois has written

Mémé Buiret a rejoint les étoiles….

J'en ai gros…!

Moi aussi… 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

…  Pendant 3 ans ,nous étions ensemble en Juniors….   

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Marius antonescu pas au mondial ! Blessure ou choix du sélectionneur ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore aligné ce printemps……..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore al...

et qu’il a même fait la prépa !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MSI has written

c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant ...

et qu’il a même fait la prépa !

Il ferait un bon JM! 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………si sa non sélection est un choix du sélectionneur …………mais s'il est blessé , l'infirmerie est déjà bien garnie , inutile qu'il vienne la complèter !!!!!

……………….on pourrait même le ‘’ racheter ‘’ alors à son nouveau club de fédérale ………dont le choix ns a qd même fortement étonné !!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend !!!  😀

Saison 2. Ce mercredi, la FFR a refusé de délivrer les licences de joueurs au Biarritz Olympique. Ce qui rend incertaine sa participation à la 1ère journée, ce jeudi soir.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend...

Cette guignolerie commence à devenir lassante. On nous prend vraiment pour des idiots car Biarritz sera bien là, je tiens les paris . Mais ras le bol, le e BO et ses dirigeants,  on s'en tape, juste un peu de respect pour les joueurs !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Opération du genou à venir pour Bence ROTH

Absent 6 mois.

Votre avis ?

Login / Sign up