Crusaders has writtenIl faudra se poser la question si c'est judicieux de faire 4 matchs de préparations !!! Combien de b...
…………………………1 ) on ne peut arriver ds une telle compétition sans avoir joué à balles réelles après plus de 4 mois sans rassemblement de l'équipe nationale !
……………………… 2 ) ce n'était que le 2ème match samedi soir………..certes on peut tjrs s'interroger sur le bien fondé du 4ème vs Australie……mais eux auront davantage joué et contre des cadors du sud en plus , et sans s'épargner……….alors , qui détient la vérité ?……….trop joué et on dira fatigue et blessure…………pas assez joué et on dira manque de repères collectifs et de rythme …………
………………………..3 ) Certes RNTK est un joueur non négligeable mais on a des solutions ac Ramos qui joue régulièrement en 10 ac Dupond au ST , et Jaminet ou Dulin en 15 c'est qd même solide……….De ttes les façons , la blessure fait malheureusement partie du jeu……….et les autres prétendants au trophée connaissent aussi leurs ennuis pr composer leur liste………..''À moins d'un mois du début de la Coupe du monde de rugby (8 septembre-28 octobre), les pépins physiques s'accumulent, et ce, dans toutes les équipes. L'Angleterre a annoncé ce lundi le forfait de son demi de mêlée Jack van Poortvliet pour le Mondial ‘’………à l'instant
PICARD-GIRARD has writtenQui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...
ceux cité dans mag ville me semble beaucoup + fiable (exemple : quand tu cites chambé en baisse de budget ???? me parait impossible avec la livraison de leur nouveaux stade ) et tu ne me feras pas croire que carca est à 2,5 M 😎vu le recrutement réalisé.
De + l'année dernière , ils ne se sont pas trompés pour les budgets alors que le midol déjà dans les choux.
https://le-mag-sport.com/2023/08/11/rugby-nationale-le-classement-des-budgets-2023-2024-club-par-club/
En résumé ceux de mag ville sont beaucoup + fiables (vu déjà l'année dernière) que ceux que tu prends en compte dans le midol (vu déjà l'année dernière)
Bloemen de retour à l’entraînement ainsi que fia
PICARD-GIRARD has writtenQui te dit que ta source est plus fiable ????…….moi , je prends des réserves comme écrit quant à la ...
Ce que je ne comprends pas, en effet, ce sont les sources de tes informations, et notamment
- Concernant Bourgoin, les budgets annoncés par le-mag-sport sont en tous points identiques aux prévisions annoncées par HGG, le président du CSBJ, et ils sont donc difficilement contestables. A noter que cela avait déjà été le cas pour les budgets de la saison 2022-2023
- Pourquoi persister à annoncer “bcp d'arrivées” au CSBJ alors qu'il n'y a eu que 7 recrues
Et comme le rappelle MACJ je doute fortement que le budget du SOC soit à la baisse.
MSI has writtenBloemen de retour à l’entraînement ainsi que fia
Assurément 2 bonnes nouvelles. Peters sera sans doute intégré au groupe, on récupère des éléments importants devant. Espérons aussi qu'on verra rapidement des retours en 3eme ligne ?
Mémé Buiret a rejoint les étoiles….
J'en ai gros…!
https://www.leprogres.fr/sport/2023/08/15/aime-buiret-(lou)-s-en-est-alle-pousser-au-paradis-du-rugby
……………….LE TEMPS PASSE SI VITE
https://www.ladepeche.fr/2023/08/15/usc-un-mur-de-soutien-pour-les-amoureux-du-club-11396425.php
… Pendant 3 ans ,nous étions ensemble en Juniors….
Marius antonescu pas au mondial ! Blessure ou choix du sélectionneur ?
c'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore aligné ce printemps……..
PICARD-GIRARD has writtenc'est ce que je viens de voir avec surprise !!!!!!!!!………..Assez surprenant puisqu'il était encore al...
et qu’il a même fait la prépa !
…………si sa non sélection est un choix du sélectionneur …………mais s'il est blessé , l'infirmerie est déjà bien garnie , inutile qu'il vienne la complèter !!!!!
……………….on pourrait même le ‘’ racheter ‘’ alors à son nouveau club de fédérale ………dont le choix ns a qd même fortement étonné !!! 😀
La semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend !!! 😀
Saison 2. Ce mercredi, la FFR a refusé de délivrer les licences de joueurs au Biarritz Olympique. Ce qui rend incertaine sa participation à la 1ère journée, ce jeudi soir.
PICARD-GIRARD has writtenLa semaine du 15 août , l'actualité est en panne……….mais heureusement , le feuilleton basque reprend...
Cette guignolerie commence à devenir lassante. On nous prend vraiment pour des idiots car Biarritz sera bien là, je tiens les paris . Mais ras le bol, le e BO et ses dirigeants, on s'en tape, juste un peu de respect pour les joueurs !
Opération du genou à venir pour Bence ROTH
Absent 6 mois.